66378membres
114984posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

soins pour cheveux colorés

4
rose78
Revelation

soins pour cheveux colorés

j'ai testé beaucou de produits différents mais toujours pas trouvé LE produit idéal. Quel est votre produit préferé pour lisser les cheveux colorés et secs ?

4 RÉPONSES 4
mamounet21
Revelation

Je rajoute quelques gouttes d'huile d'argan dans mon masque capillaire.

je me colore aussi les cheveux qui sont ternes et secs après cette application mes cheveux sont plus doux et plus souples au toucher et plus facile à coiffer et les pointes sont bien nourries.

Beadu94
Superstar

J'ai les cheveux colorés et en plus naturellement les cheveux frisés qui crêpent et gonflent avec l'humidité. J'utilise un shampooing Liss'Intense d'une marque concurrente (ELSEVE L'OREAL) car Dr Pierre Ricaud n'en fait pas encore, avec l'après-shampooing de la même gamme (pour cheveux secs, voir très secs et difficile à lisser) et un masque pour cheveux colorés pour protéger ma couleur et raviver son éclat et sa brillance plus longtemps et ensuite une crème de lissage bien efficace et je fais mon brushing lissant. Le résultat est impeccable et qui dure au moins 4 jours, voire 5 jusqu'au prochain shampooing - pas de cheveux électriques ni de petits frisottis.

Aw48
Revelation

J'ai les cheveux très secs et j'ai utilisé depuis 2 jours huile de soin sublimatrice pour cheveux.

Une noisette dans le creux des mains ensuite passer vos mains dans les cheveux se soin demele et rend les cheveux soyeux très satisfaite à essayer .

A quand un spray ou une laque ?

Mamie_Kakou
Nouvelle Star

Bonjour,

J'avais testé le produit lissant "lissage brésilien ou japonais" je ne sais plus exactement de Franck Provost et ça avait très bien fonctionné. Mais je ne l'ai fait qu'une fois parce qu'en fait je ne veux plus aller trop contre la nature bouclée/frisée de mes cheveux sauf très temporairement et pour cela j'ai trouvé une super astuce, la brosse "Straight Up" vendu par Teleshopping. Eh oui, encore un produit Teleshopping, vous allez finir par croire que je suis une représentante de chez eux :). Trêve de plaisanterie, cette brosse fait tout à fait son boulot et mes cheveux gardent leur souplesse et reprennent leur nature si je ne la passe pas tous les jours et dès que je les mouille. Mon avis donc pour un lissage durable serait le produit "Franck Provost" et pour un lissage plutôt temporaire ou durable (mais contraignant car passer la brosse tous les jours) la brosse straight up.