54068membres
100628posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

shampooing et masque Full Resist Elsève l'Oréal Paris ...J'ADORE

11
Highlighted

shampooing et masque Full Resist Elsève l'Oréal Paris ...J'ADORE

Revelation

coucou tout le monde...😃...je voulais partager avec vous ma découverte sur 2 supers produits pour réparer et sublimer les cheveux abîmés et ternes et pour venir à bout des problèmes de chute de cheveux...J'ai testé, j'adore et j'ai définitivement adopté le duo Shampooing Booster de force et le masque de force "Full Resist" d' Elsève de l'Oréal Paris...le résultat est tout simplement génial 😍 ça a sauvé mes cheveux ...(j'avais les cheveux très abîmés, ternes, il manquaient cruellement d'hydratation malgré l'application de masques, de soins...et ils avaient tendances à tomber : j'en retrouvais toujours un peu partout...sur ma taie d'oreiller, sur mes vêtements et surtout un paquet sur ma brosse...je ne savais plus comment faire mais là ...le résultat après l'application de ses 2 produits m'a scotché littéralement...mes cheveux n'ont jamais été aussi beaux, aussi souples, aussi résistants, pleins de vitalité , brillants et surtout d'une douceur indescriptible "sans exagérer"...en plus ayant les cheveux un peu bouclés, mes boucles n'en sont que plus belles ...en plus j'adore le côté super pratique du mode d'application pour le masque (on peut l'appliquer sur cheveux mouillés , laisser un peu reposer et rincer lorsqu'on a du temps devant nous ou alors, quand on est pressé, on peut l'appliquer sur cheveux humides ou secs sans rinçage....pas de silicone donc résultat super naturel ...pas de cheveux qui collent ....ça j'adore)... Le shampooing est génial aussi ...mes cheveux avaient tendances à s' emmêler...un vrai casse-tête lors du lavage  ...et là plus aucun problème ...c'est un vrai plaisir ...et alors l'odeur...hum..😍..un délice à la fois gourmand et sensuel ... En toute honnêteté, essayez et vous verrez ...vous les adopterez aussi j'en suis sûre...moi J'ADORE 😍 et mes cheveux aussi.....@beautetestcom  @lorealhair
#beautetest  #loreal  #lorealparis #elseve

masque et shampooing elsève (2).JPG

Highlighted

Superfan

Coucou @ilot007,

Bienvenue sur la communauté!😀

Merci pour ton partage et pour ton retour sur le shampooing et masque Full Resist Elsève l'Oréal Paris

Personnellement la routine qui a sauvé mes cheveux est le Shampooing Réparateur Nutrition et le Masque-Soin Réparateur, deux soins au top!😍

Mes cheveux étaient abîmés, secs, ils avaient besoin d'être nourris, l'avantage de ce shampooing c'est qu'il est sans silicone, adapté aux cheveux naturels et colorés. Il est enrichi aux polyphénols de raisin noir reconnu pour ses propriétés anti-oxydantes et protectrices. Il contient également de l'huile de jojoba reconnu pour ses propriétés nourrissantes.

Le masque, quant à lui est un concentré de bonheur! Il est également composé de  polyphénols de raisin noir, de l'huile de jojoba et du beurre de Karité, tout pour avoir les cheveux nourris, réparés, doux et brillants. Il est également sans silicone.

Je ne peux que te les recommander.😉

Sais-tu qu'il existe également un   Booster Capillaire Anti-Chute chez DPR, il lutte contre la chute des cheveux.

Bon week-end 💐

Highlighted

Superfan

@ilot007  soit la bienvenue, c'est bien de nous faire partager ta découverte plus que positive grâce à ses deux soins . En fait l'essentiel pour chacune d'entre nous, est de trouver exactement LE soin qui nous convient le mieux . 

Tu as des cheveux naturels ou colorés , ou décolorés ? 

A bientôt , prends bien soin de toi .

Highlighted

Revelation

Bonjour caro04 merci pour ton petit message c'est super sympa...en effet, à la description que tu en fais, ça suscite ma curiosité je vais certainement acheté le duo afin de tester ...ça a l'air pas mal...merci pour l'info 😉

Highlighted

Revelation

Bonjour Dallas...merci pour le petit message de bienvenu j'apprécie énormément...En effet, désolée je n'ai pas penser à donner des précisions sur la texture de mes cheveux...ils sont naturels mais avec des mèches de couleur qui datent de plusieurs mois (du coup ils étaient pas mal abîmés et ce duo d'elsève les a sauvés car je pensais les couper mais comme maintenant ils sont super beaux alors je vais pouvoir garder la longueur 🤗

Highlighted

Superfan

Bonsoir @ilot007,

Avec plaisir! N'hésite pas si tu as des questions nous serions ravies de te répondre.

Je te mets le lien des soins que je t'ai indiqué si tu as envie de les découvrir plus en détail.😉

Shampooing Réparateur Nutrition 

Masque-Soin Réparateur 

Belle soirée 💐

Highlighted

Superfan

@ilot007  ravie pour toi, de toutes façon nous devons être nombreuses à laisser pousser les cheveux puisque plus de coiffeuse 🙄 

Bon dimanche , Ilot007  hey 007 comme James Bond !  

Highlighted

Revelation

Bonjour caro04...merci ...j'irai voir le lien avec plaisir

Bonne fin de week end 😉

Highlighted

Revelation

Bonjour dallas, oui en effet  😁....en fait ce que je voulais dire bien évidemment c'est que je garderai ma longueur encore pour longtemps maintenant...

Excellente fin de week end et prends soin de toi 😉

Highlighted

Revelation

et je n'avais pas vu la fin de ton message...en effet tu as tout compris 007 ... comme James Bond 😁...tu est la seule à avoir fait le lien pour le moment 😃

Highlighted

Superfan

@ilot007   merci pour tes avis ,je ne connais pas ces produits!et bienvenue dans la communauté

Belle semaine Biz

Highlighted

Revelation

merci @Bibatine c'est super sympa ton petit message de bienvenue 😘

très belle semaine à toi aussi 😉

Utilisateurs en ligne (144)