38945membres
78447posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

routines de soins matin et soir

12

routines de soins matin et soir

Emmie3004
Révélation

Bonsoir

Je suis agée,je vais avoir 73 ans mais j'ai une ancienne peau grasse,sans ride,sans tache,sans gris problèmes.

Je souhaiterai que vous me donniez un exemple de soutine de soin du matin et du soir avec les bons produits.j me demaquille bien chaque soir et j'applique un serum et une crème de nuit

Le matin je pose de l'eu micellaire et ensuite un serum et une crème d jour

En revanche un peu perdue pour mes soins hebdomadaires

Je vous remercie a l'avance pour vos conseils!!

Re: routines de soins matin et soir

Superfan

Bonsoir @Emmie3004,

Pour la journée, si vous recherchez une gamme anti-rides, une peau repulpée et comblée, je vous recommanderai sans hésiter LA GAMME HYALURIDES LP avec son  Sérum Resurfaçant Anti-Rides, sa crème  Soin Anti-Rides Puissance 4 et son contour des yeux Soin Contour des Yeux Anti-Rides.

Cette gamme fête ses 10 ans en ce moment!:Heart_eyes:

Si vous recherchez une gamme qui restructure, raffermie, remodèle, je vous recommanderai la GAMME COLLAGÈNE LIFT 3D, qui comprend le Sérum Activateur Fermeté et Elasticité, la Crème Fermeté Intégrale et le  Soin Rehausseur Regard

Si vous avez besoin d'un anti-âge global, la gamme ESSENCE DE BEAUTÉ est très intéressante, avec son sérum  Sublime Elixir, sa crème Sublime Crème Jour et sa crème Sublime Crème Nuit, ses soins sont rechargeables en plus.:Wink:

Pour la nuit, le sérum et la crème RENAISSANCE DE NUIT sont parfaits pour une régénération cellulaire active, Sérum Régénération Renforcée, Duo nuit régénération active .

De plus chaque gamme possède son masque!:Blush:

Je tague nos expertes beautés @Nat_K@AlexandraG@Celine_D@AnneL  qui pourront vous conseiller au mieux en fonction de vos besoins.

Vous pouvez également effectuer votre diagnostic visage : ICI

En espérant avoir pu vous aider.

Bonne soirée 🌺

Superfan

bonjour  @Emmie3004 , tu as une excellente routine beauté, un bon démaquillage matin et soir, le combo sérum crème de jour (ou nuit) .

Soins hebdomadaires

Pour  resserrer les pores au niveau du menton des ailes du nez, affiner le grain de peau,  faire un GOMMAGE  Peeling à l'Argile  chaque semaine, c'est vraiment un plus. Ce soin à l'argile à base de noyaux d'abricots a une texture fine qui n'agresse pas mais fait bien son job.

Puis important  s'appliquer un MASQUE une fois /semaine, parfois j'en fais plus  j'adore 😋 

• Soit tu peux appliquer le Masque Repulpant Anti-Rides  pour LA  meilleure hydratation qui soit , lisser les rides , repulper...  
  • Soit le Masque Lifting Raffermissant  qui lui va redessiner l'ovale du visage, étirer, regainer, restructurer le relâchement cutané, c'est un véritable coup de fouet ce masque , tu vois vraiment l'avant et l'après. 

Voila, Emmie, j'espère à bientôt parmi  nous !

Conseillère Beauté Moderatrice

Bonjour @Emmie3004  

Votre routine me paraît effectivement déjà très  complète.

Puis je me permettre de vous demander quels sont les soins que vous utilisez dans votre routine quotidienne 😊

Je rajouterai comme l'indique @Dallas  en tant que soin hebdomadaire le peeling à utiliser 1 à 2 fois par semaine en fonction des besoins de votre peau. 

Concernant si vous souhaitez en particulier hydrater et non pas avoir un effet lift ou fermeté, nous avons également le  Masque Express Hydra Repulpant  que j’affectionne particulièrement et sur lequel nous avons de très bons retours. 

Le choix du masque va dépendre de vos besoins en termes d'action. Recherchez vous plutôt une action liftante, raffermissante ou hydratante? 

A très vite

Thaliena28
Etoile montante

Super merci pour tous ces conseils @LaetitiaN @Dallas  @Caro04 . J'ai le même type de peau que vous @Emmie3004 et j'avoue que j'ai du mal à garder une routine avec les même produits et parfois les associations ne sont pas tops... Bref tous les conseils sont bons à prendre. Bonne journée à toutes 😘

@Emmie3004 @Thaliena28 en plus des supers conseils de @Dallas @Dom78 et @LaetitiaN je vous conseillerais de faire une cure à chaque changement de saison pour booster l'efficacité de vos routines.

Pour un effet remaillant instantané notre Cure Remodelante Effet Lift 21 Nuits à appliquer le soir pendant 21 nuits, n'hésitez pas à y associer l'application deux fois par semaine du Masque Lifting Raffermissant qui va renforcer l'action de la cure.

Pour uniformiser le teint et défatiguer la peau notre Booster Régénérant à la Vitamine CCe soin s'utilise le matin et soir sur le visage et le cou avant ou en remplacement de votre crème de jour habituelle.

et enfin notre Cure Vitalité 4 semaines qui redonne à la peau éclat et vitalité, je la conseille particulièrement à la sortie de l'hiver, lorsque la peau est fatiguée et manque de luminosité.

Emmie3004
Révélation

Booster reégeéneérant je le fais et j'aime mes les autres produits me semblent trop riches ma peau ne les bois pas..Merci pour tous ces bons conseils

Emmie3004
Révélation

Merci!!

J'ai ces produits et des demain je me fais le peeeling et un masque  MERCI encore!!

Superfan

@Emmie3004ta routine beauté est trés bien et assez complète.comme les filles je te conseil de compléter ta routine avec  la gamme hyaluride comme le Soin Contour des Yeux Anti-Rides qui est trés agréable a appliquer avec un effet trés frais ainsi que le Masque Repulpant Anti-Rides pour hydrater et repulper la peau tout en douceur.

@Emmie3004 il semblerait que ta peau préfère les textures fluides et les émulsions, as-tu déjà essayé le Sérum Haute Régénération Anti-Rides Lift Eclat sa texture est à mi-chemin entre la crème et le sérum, ta peau devrait l'adopter 😉

VeroToulouse87
Révélation

Bonjour! 

Ma routine beauté:

1. Tous les jours:

- Matin: nettoyant, sérum et maquillage 

-Soir: démaquillant, nettoyant, sérum et soin nuit

2. Une ou deux fois par semaine (normalement le weekend): gommage/exfoliant et masque 

Superfan

Bonsoir @VeroToulouse87 

Très jolie routine !!

Bonne soirée

Bonjour @Emmie3004 

Tu as une belle routine et surtout tu as reçu de bon conseils pour l'améliorer 😍

Pour ma part, en ce moment et depuis 3 semaines,et le temps de les finir , et aussi surtout comme je suis curieuse de tester toutes sortes de soins, ma routine est Daniel Jouvance en attendant de commencer les prochains jours la gamme Hyaluride mais que j'ai déjà commencé avec le Masque Repulpant Anti-Rides 😉

Si je peux me permettre, je t'invite à découvrir le Booster Flash Éclat Lissant , pour un visage plus lumineux !

Jouvance.PNGLumiexpert.PNG

quel est votre routine du moment

@Titeclo  @Clochette30  @dogon08  @Cricri71  @Cloclo1951  @LOLITACROFT @christofene  ?

Utilisateurs en ligne (99)