40301membres
79259posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

question

4

question

Jaile
Révélation

Bonjour, 

J'ai la peau très sèche qui rougit dès qu'il fait froid ou chaud. Ca me gratouille et j'ai du mal a trouver des produits qui m'apaisent. Je suis bien lorsque je pose un masque hydratant mais bon...il faut bien l'enlever au bout d'un moment.

Que me conseillez vous comme serum et crème. Je m'y perd dans le catalogue. Merci

Re: question

Conseillère Beauté Moderatrice

Chère Jaile!

Nous avons effectivement un soin spécifique pour les peaux sensibles, il s'agit de notre Crème Apaisante Hydra-Repulpante . Spécialement formulée pour les besoins des peaux les plus sensibles, elles ne contient pas de parfum et repulpe en douceur 😀.

En ce qui concerne le démaquillage, nous avons également 3 produits qui pourront vous satisfaire ici: 

A très vite!

Superfan

Bonjour @Jaile 

Bienvenue à toi sur la Communauté.

J'ai bien connu ton problème de rougeurs et de peau sèche. 

Pour y remédier je te conseille des soins doux, pas de nettoyage au savon mais plûtot avec Crème Nettoyante ou même ma chouchoute Mousse Démaquillante qui est superbe pour les peaux sensibles. Evite d'utiliser des cotons cela assèche notre peau.

En sérum tu pourrais utiliser Booster d'Hydratation Repulpeur Rides , et tout cocooning pour l'hiver Soin Haute Nutrition éclat d'hiver.

J'espère que tu trouveras des réponses sur cette communauté, n'hésite pas à poser toutes les questions que tu souhaites.

Belle soirée, à bientôt.

Superfan

@Jaile  bienvenue, une gamme qui te fera une peau cocooning est Eclat d'hiver , elle t'apportera tout le confort qu'exige ta peau . A bientôt .

Conseillère Beauté Moderatrice

Bonjour @Jaile et bienvenue sur la Communauté ! 

Les problèmes de peau réactive, les tiraillements et les rougeurs je connais !

Ce qui m'aide bien c'est en premier geste le Booster d'Hydratation Repulpeur Rides je pose l'équivalent d'une pompe sur l'ensemble du visage et du cou, je tapote pour bien faire pénétrer le produit, puis j'applque Crème Hydra-Repulpante pour peau sensible (au printemps et en été) et pour peau sèche (en automne et en hiver).

Le petit geste en plus qui fait toute la différence, chez moi en tout cas 😉, dès que je sens que ma peau tiraille, la Brume Hydratante Effet Dynamisant qui apaise ma peau, elle est si fine que je peux l'appliquer sans soucis au dessus de mon maquillage et me procure l'hydratation dont j'ai besoin tout au long de la journée.

Utilisateurs en ligne (114)