59421membres
106442posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

produit solaire

3
Revelation

produit solaire

Bonsoir à vous toute . 

Depuis deux ans j'adore mettre la crème intelligence soleil 

sur le visage ( concentré réparateur ) et également le lait fraicheur sur le corps un bien énorme 

et de plus le bronzage est plus joli . malgré pas exposition juste promenade en tenue légère .

et le met également avant la protection cellulaire 

Voila et bonne soirée 

birgitte2329

3 RÉPONSES 3
Superfan

Bonsoir @Birgtte2329,

Comme toi j'adore la crème INTELLIGENCE SOLEIL Soin Anti-Âge SPF 20, avant celle-ci j'applique le Sérum Activateur de Bronzage.

Je garde le Concentré Réparateur Hydra-Rides pour le soir après une exposition au soleil, je le mets après le HYDRA-RIDES Booster d'Hydratation, mes coups de coeur de l'été.:Wink:.

Si tu ne t'exposes pas spécialement et tu veux une peau hâlée, je te recommande l'Autobronzant - Lait Hâle Progressif. 

Bonne soirée :Sunny:

Etoile montante

bonjour ,je protège ma peau du soleil avec la crème solaire , Comme toi j'adore la crème intelligence Soleil Soin Anti-Age SPF20  avant j'applique le sérum Activateur de bronzage ..

Superfan

Bonjour @Birgtte2329 

Enchantée de faire ta connaissance. 

Tout comme @Caro04, je te recommande l’ Autobronzant - Lait Hâle Progressif  que j’ai utilisé pour la première fois cette année. Il est juste génial. Il s’étale facilement, ne laisse aucune trace. Il n’y a aucun transfert sur les vêtements ou draps même lorsque l’on transpire

Au plaisir de te revoir sur la communauté .