53889membres
100279posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pores dilatées et cicatrices d'acné

4
Highlighted

pores dilatées et cicatrices d'acné

Revelation

bonjour

comment faire disparaître les pores dilatées et cicatrice d'acné? 

merci

Highlighted

Superfan

Bienvenue @rimuchka, sur la communauté :Blush:

Pour les pores dilatés, je te recommande le Peeling à l'Argile, que tu fais déjà, il est très doux je trouve.

La   Crème Correctrice Rides et Imperfections, elle a une action anti-rides et anti-imperfections, elle affine le grain de peau et corrige les imperfections, boutons, pores dilatés, brillance, marques.

Le Masque Purifiant, il resserre les pores. Il agit contre l'excès de sébum.

Pour les cicatrices d'acné, je préfère laisser nos expertes beautés @Nat_K@Clementine_C@AlexandraG te répondre.

Bonne soirée

Highlighted

Superfan

@rimuchka  bonjour, bienvenue, les soins proposés par caro, sont ceux que je t'aurais conseillé .

Surtout un bon nettoyage de la peau, gommage, masque purifiant, régulièrement.

Il y a aussi pour ton démaquillage , la Crème Nettoyante  qui laisse une peau très nette , il est très bien. 

Tu as  pour unifier ton grain de peau , la possibilité d'appliquer une base ou primer, de plus si tu dois te faire un teint , il  aura une meilleure tenue, et moins de brillance. Chez DPR Base Visage Lissante Perfectrice , je ne l'ai pas essayée mais d'après le descriptif : "Effet teint parfait : unifie le grain de peau".

J'espère te lire très bientôt, belle journée rimuchka.

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

@rimuchka bienvenue sur la Communauté :Blush:

Pour atténuer l'apparence des pores dilatées je te recommande dans un premier temps de toujours bien nettoyer ta peau en utilisant par exemple la Mousse Démaquillante, une à deux fois par semaine le soir tu peux utiliser notre Lotion Soin aux AHA Rénovatrice Eclat qui permet de débarrasser la peau des cellules mortes et de resserrer le pores. N'hésites pas à faire des masques, l'argile fonctionne très bien pour les pores.

En ce qui concerne les cicatrices d'acné, il existe des méthodes pour les estomper mais je te recommanderais de voir cela avec ton dermatologue.

Quelles sont vos astuces anti-pores dilatés @johela @marylinne @telle72 @Matounette @Davina10 @Nalie55 @soduo @Lurdes ?

Highlighted

Superfan

@AnneL Désolée mais je n'ai aucune astuce pour les pores dilatés. Je pense que prendre soin de sa peau de façon quotidienne est déjà un bon début...

Bon weekend 

Utilisateurs en ligne (171)