46013membres
84845posts
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

poches sous les yeux

35

Re: poches sous les yeux

Superfan

Bonjour @Sybelune 

Pour accentuer l’effet décongestionnant de tes soins contours des yeux as-tu essayé de les mettre au réfrigérateur ? 

Bonne journée 🙋‍♀️

Sybelune
Etoile montante

Bonjour et merci pour ce précieux conseil... Oui j'ai déjà essayé, effectivement, certains jours cela fonctionne, mais si je passe une mauvaise nuit, je traîne cet air fatigué aux paupières gonflées toute la journée... Quels que soient les produits et les astuces de grand-mère... J'ai même essayé le blanc d'œuf ! Ça marche pour quelques heures... À essayer, en oubliant pas une crème contour de l'œil (après avoir rincé le masque blanc d'œuf après de dix minutes de pose)... on peut se maquiller sans souci ensuite et on a l'air plus fraîche, pour une soirée par exemple.

Sybelune
Etoile montante

Bonjour, 

je l'adore celui-là ! Il est d'une texture absolument divine ! Il adoucit, il apaise, sa texture gel soulage les tiraillements et atténue un peu les gonflements... Le petit pot est si joli que je le,réutilise pour y mettre des mélanges aux huiles essentielles.

Superfan

@Sybelune  Merci pour ces retours et le partage de tes astuces très intéressantes. 

Je suppose que tu dois bien apprécier le Soin Regard 3en1 Défatigant Lissant Anti-Cernes qui est un superbe soin et un bon anti-cernes 

A bientôt 

Conseillère Beauté Moderatrice

Bonjour @Sybelune 

Merci pour ton astuce concernant la réutlisation du pot après utilisation, c'est vrai qu'on y pense pas toujours!

en parlant de pot, as tu déjà testé notre Regard Jeunesse Défroisseur ?

Je l'apprécie beaucoup même si j'avoue ne pas y penser de façon systématique. sa texture est très agréable :Heart_eyes:

Sybelune
Etoile montante

Oui je l'ai évidemment ! Il est super ! j'en mets dès que je dois sortir. J'ai toute la gamme contour des yeux de Pierre Ricaud. J'alterne, selon mon humeur et mes envies.

bonne journée ! 

Sybelune
Etoile montante

Oui, je l'ai ! c'est précisément de ce petit contenant, bien pratique en récupération, dont je parlais plus haut (hormis le fait que le produit soit génialissime car vraiment apaisant et bien toléré) j'en ai toute une collection, que j'utilise ensuite pour d'autres préparations maison. Celui-ci je n'ai jamais songé à le mettre au frais comme je le fais avec les tubes, il faudrait que j'essaie !

bonne journée !

@Sybelune ton masque au blanc d'oeuf m'intrigue, comment le prépares-tu ? 

Sybelune
Etoile montante

Bonjour,

c'est tout simple, tu ne dois pas le battre, mais le laisser à l'état visqueux sorti tout juste du réfrigérateur, c'est mieux ! et tu l'appliques au doigt sous les yeux directement au niveau des poches... Il faut attendre dix minutes environ il,faut que ca tiraille un peu quand même.. et ensuite y aller doucement avec de l'eau fraîche sans frotter ! pour ôter le film tenseur qui a séché... Si tu n'aimes pas la texture, tu peux essayer aussi avec de l'avocat écrasé en pommade ça marche aussi mais c'est moins spectaculaire, enfin sur moi, en tout cas ! Évidemment, ça n'a aucne propriété de soin réel ! c'est juste momentané, pour quelques heures si tu veux avoir le regard moins plombé, pour une soirée par exemple... Mais le lendemain tes poches seront de retour. N'oublie pas de mettre une creme contour de l'œil après le blanc d'œuf (pour l'avocat ce n'est pas indispensable en revanche)

Superfan

Bonsoir @Sybelune,

Merci pour ces recettes maison pour les poches sous les yeux, très intéressant :Wink:

Je n'y aurai pas pensé.

Bon week-end

Bonjour @Sybelune , merci pour ces supers conseils. J'ai un peu de mal à visualiser pour l'oeuf mais je vais tenter :Crazy_face:

Tu es pré-occupée comme beaucoup d'entre nous par ton contour des yeux, nos avons consacré un sujet spécifique aux contours des yeux le TALK EXPERT : SPECIAL SOINS REGARDS ---> n'hésites pas à le consulter 

Tu sembles apprécier les recettes faits maison, inspirée des recettes de grands-mères. Si tu pratiques le DIY pour des recettes beauté, viens nous en parler dans ce sujet   DIY : votre avis sur les soins cosmétiques faits maison et même partager certaines de tes recettes DIY BEAUTE

Si il y a d'autres membres qui le font, n'hésitez pas à nous y rejoindre 😉

@Coreen   @Mag83600   @nat60   @Christine26   @Mayoo   @Sophie_T   @gio51  @nelouly   @venus5352   @CHIPE  @Piot   @kAT_MO   @buffy   @Marie_Joelle   @Babete  @bamboula_29   @Lyzzie   @Darra   @marylou64 @Mojachic  @Dachris   @blossomroses   @laia   @painetchocolat   @patriciap   @bouloute   @Martine_H    @Emma59130   @Kulikulikapu   @Lindsaylbge   @elegance   @Celiaremy   

Sybelune
Etoile montante

Bonjour et merci Nat_K

.... pour ces liens, que je ne manquerai pas d'utiliser à l'occasion !😊👍🏻

oui le blanc d'œuf, c'est un vieux truc de Mamie ! sur moi ça fonctionne plutôt bien, mais cela reste provisoire.

il suffit de tamponner au doigt le dessous de tes yeux avec le blanc d'œuf froid, et d'attendre, allongée évidemment, que cela sèche durant dix minutes.... Ensuite rincer délicatement à l'eau froide et appliquer une crème contour.

bonne fin de journée !🌺

Superfan

@Sybelune  bienvenue sur la communauté et un grand merci pour cette astuce concernant les poches sous les yeux, qui va certainement rendre bien des services à bon nombre d'entre nous.

Bonne fin de journée:Wink:

Sybelune
Etoile montante

Bonjour Nicky54

j espère que cela sera efficace pour toi aussi ! Certaines préfèrent écraser un avocat bien mur, si la peau est trop sensible. Le blanc d'œuf tiraille un peu.

bonne soirée 

gwladys
Superstar

images (14).jpgMERCI POUR TON ASTUCE

abf79208174199550a83e8ad462e6753--facebook-com-france.jpg

oeuf_sur_le_plat.jpg@Sybelune 

Sybelune
Etoile montante

Merci Gwladys

bonne fin de soirée 🌺