44009membres
80864posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

poches sous les yeux

35

poches sous les yeux

Nath27
Débutante

Bonjour, j'ai 54 ans, pas de rides, ni de cernes, mais des petites poches sous les yeux, qui me donnent un air fatigué, merci pour vos conseils, et aussi pour raffermir l'ovale du visage, même si il est encore très bien, j'y pense

Merci à l'équipe pour votre réponse,

Nath

Re: poches sous les yeux

Conseillère Beauté Moderatrice

Bonjour @Nath27.

Bienvenue sur la Communauté. Pour atténuer les cernes, découvrez notre Soin Intégral Anti-Age Regard Jeunesse. Un soin complet qui va également lisser et raffermir le contour de l'oeil. Petite astuce supplémentaire, le Soin Liftant Spectaculaire Regard sous forme de patchs à faire 2 à 3 fois par semaine !

Le Concentré Affinant Ovale Visage permet de lutter contre le relâchement et la perte de volume et va remodeler le contour du visage. 

marinbleu
Superstar

Merci @AngeleD pour ces bons conseils et merci de répondre à toutes nos interrogations.

C'est un plaisir @marinbleu d'échanger idées, astuces et conseils avec vous toutes. Bon week-end

Sakura510
Etoile montante

Bonjour, 

Depuis un mois j'utilise Luminespert Soin Regarde 3 en 1. J'ai des cernes et poches affreux, mais ceci m'aide. Voici le résultat:_20180107_102753.JPG

Ysarda
Nouvelle Star

Bonjour @Nath27 bienvenue parmi nous. :Grinning:

J'ai le même souci que toi et pas plus tard que ce matin j'ai utilisé le patch regard mis en lien par @AngeleD la petite poche disgracieuse que j'avais au réveil entre le haut de la joue et l'œil gauche a bien diminué de moitié pour s'estomper ensuite avec les autres soins du matin. 

Le concentré ovale visage devrait arriver demain :Heart_eyes: dans ma boîte aux lettres, donc bonne pioche Ysa. :Joy:

Merci @Sakura510 pour cette photo de tes jolis yeux. Le résultat est très encourageant pour nous !

Beauty
Non applicable

@Ysarda,  et @Sakura510 @et les beautés,  moi aussi 53 ans pas de rides à  part  les rides au front. 

Mais beaucoupr de poches sous les yeux qui me perturbe  beaucoup😡 

Il n'y a  pas longtemp les patchs était  en promos, 

Mais en lisant les commentaires  j'ai vu que pas mal de personnes disaient que c'etait pas génial,  donc je ne les ai pas acheté!  

Tu parle concentrer ovale  visage  tu me diras les résultats  😂😃 ok 

Effectivement  @Sakura510 très  beau yeux, mais tu n'a pas de poche du tout? ? 

C'est formidable,  (bon tu es jeune) mais les poches tous le monde en a? ? 

J'aimerais avoir ta peau , magnifique. 

Merci pour vos messages les beautés 💚💜💛💚💜💛👋👋👋👋

Superfan

Bonsoir @Sakura510 et merci pour le soin Luminespert Soin Regarde 3 en 1. Le résultat est spectaculaire! Juste au passage vous avez de très jolis yeux.

je vous souhaite une très belle soirée.

Sakura510
Etoile montante

@Beauty

Merci, vous êtes très belle aussi. Là je porte le base de teint qui fait un effet flou comme les filtres des applis, alors que dans le miroir on voit mes premières rides sous l'œil. J'ai 44 ans, et celles qui me dérange aussi sont les rides de lion! Je fais des efforts pour ne pas froncer. Quels produits mettez vous pour les poches et cernes et quels sont vos préférés ? Avec une peau mixte, peut-être la gamme Hyalurides vous iront... en particulier le soin des yeux de cette gamme. Ou alors de la gamme Fermeté ou la Luniminexpert, (j'y porte dans cette photo) qui iront bien pour une peau mixte. Ces produits ne me vont pas à cause de ma peau sèche, et je vous trouve chanceuse d'avoir une peau mixte. ❤️

Community Manager

Hello @AngeleD

Moi aussi j'ai des poches (surtout au réveil après ça va mieux), que puis-je mettre le matin pour essayer de les traiter (à part les patchs dont tu parles)

PS/ j'essaie Collagènes Lift 3D (crème de jour) en ce moment.

Merci pour ton aide 🙂

Superfan

moi en ce moment je mets le réhausseur regard et ensuite en finish le contour de lumine expert qui est teinté et du coup qui camouffle.

Et figurez-vous que je n'ai jamais testé le soin intégral anti âge regard jeunesse qui fait parie des best sellers à ce que je vois, je vais profiter des soldes pour l'essayer comme le conseille @AngeleD . Est-ce que l'une d'entre vous l'aurait testé??

80956-1@2x.jpg

Superfan

Soin Intégral Anti-Âge

Oui @FREDOUE46 je l'ai pris il y a deux semaines et j'ai mis en photo ma commande.

Me concernant après une journée au bureau les signes de fatigue sont moins visibles et le bas de mes yeux sont plus lisses.

Mais a voir avec le temps?

Superfan

Je vais l'essayer en plus il est soldé :Wink:

Beadu94
Superstar

@AlexandraG@FREDOUE46@marylinne, j'utilise ce Soin Regard Jeunesse Anti-Age depuis des années le matin et il me fait très bien dégonfler mes cernes,  hydrate et nourrit super efficacement cette peau fine du dessous des yeux. Je l'ai adopté depuis très longtemps et ne pourrait plus m'en passer le matin. 

Hello Alexandra,

Je ne vais pas te donner de conseils produits, je pense que tu connais très bien  tous les soins regards :Wink:

Pour moi, le soin le plus efficace pour le contour de l'oeil est le Soin Intégral Anti-Âge !

J'ai également une petite astuce toute simple : faire des glaçons avec de l'eau florale de bleuet et au réveil envelopper un glaçon dans un mouchoir en coton fin et le glisser  sous l'oeil et sous le sourcil.  

Avec ses vertus astringentes et décongestionnantes, l’eau florale de bleuet va permettre d'estomper efficacement les cernes et les signes de fatigue. C’est un remède naturel que je trouve très efficace !

Dis-moi ce que tu en penses si tu décides de le tester !

Sakura510
Etoile montante

@AngeleD

Ce produit est en train de me venir justement. :Grinning: Merci pour poster ce conseil, il faut que j'essaye l'eau de bleuets congelé ! Les remèdes au produits naturels j'aime trop. Et oui, moi aussi je guette des soins pour les yeux. :Wink:

Beadu94
Superstar

Moi aussi, @AngeleD et @AlexandraG, c'est mon soin chouchou pour mon contour des yeux que je me mets le matin.

Bienvenue à vous : @Marc@Lucita@corinne92@Annie1969@MAYIE81

dans cette belle Communauté très conviviale et bienveillante.

Et vous, quel est votre soin chouchou du contour des yeux ?

Très bonne année 2018

Beauty
Non applicable

Tu n'as aucune poche sous les yeux beauté @Sakura510

Une peau parfaite 👍👍

J'rsJ'es que tu va bien il y a longtemps que nous t'avons vue dans la communauté tagué nous afin de ne pas nous faire du soucis 

Ok merci beauté @Sakura510 très jolie 👍👍👍😘😘😘😘💕💕💕😂

Mamia94
Etoile montante

Cc'''prend  2  glacon  avec  du  jus  de  comcombre  mes  dans  un  mouchoir  repose  toi  20  minute  et  tu  verras  pouf  partie  ps  vas  et  achete  anti  cerne  miracles  de  it'  cosmetique'''ses  une  bombe  miracle  qui  soigne  et  qui  camoufle  bizzz

Sybelune
Etoile montante

Bonjour,

j'ai essaye tous les produits Pierre Ricaud contour de l'œil. Les patch sont supers mais j'aime bien aussi la douceur des crèmes. J'ai une poche d'un cote celui où je dors... Et un cerne de l'autre ! Mais ce qui me gêne le plus, c'est la poche, car difficilement camouflable, contrairement au cerne. J'ai tout tenté y compris le glaçon et les ridelles de concombre... Mais l'âge n'aide pas.. En revanche sur l'instant j'apprécie l'effet tenseuret frais des crèmes contour et leur embout spécial défroisseur...

Utilisateurs en ligne (185)