40282membres
79255posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

peau grasse sur tous le visage

6

peau grasse sur tous le visage

VeroToulouse87
Révélation

Bonjour,

Quels produits Dr Pierre Ricaud recommandez-vous pour ma peau grasse?
Merci et bon été!

Re: peau grasse sur tous le visage - est passé au statut Nouveau

Conseillère Beauté Moderatrice

Hello @VeroToulouse87 ,

J'ai une peau mixte à tendance grasse. En soin de jour, pour une texture gélifiée qui fond sur la peau je te conseille le  Booster d'Hydratation Repulpeur Rides. Si tu cherches une action sur l'éclat de la peau Booster Régénérant à la Vitamine C possède une texture très fluide. Pour nettoyer en profondeur et la purifier, j'utilise 1 à 2x par semaine le Peeling à l'Argile. Est-ce que tu recherches une action précise ? et quels soins utilises-tu en ce moment ? Que ce soit Dr Pierre Ricaud ou autre ? 

J'identifie quelques membres qui pourront nous partager, si elles ont la peau grasse, leur routine  @Nat41240   @123sonia  @Violetta06   @Sofia76   @cybnat  @Fipette  @Lilibette   @mitzu  @Cricri89  @minou06   @Shanajoly   @melinalouro   @Melyssa95   @RachelH   @Gwendoline62   @Amelamhis  @danielle7676   @maelleofff2  

Re: peau grasse sur tous le visage

Conseillère Beauté Moderatrice

@VeroToulouse87 le Fluide Actif Défroisseur est aussi très agréable, il donne un teint frais et éclatant, tu l'utilises le matin après avoir nettoyé ta peau et il te donne un vrai coup de peps :Grinning:

Je te conseillerais également nos sérums, à choisir selon l'action que tu recherches pour ta peau :Blush: Sérum Resurfaçant Anti-Rides pour l'action anti-rides, Sérum Activateur Fermeté et Elasticité pour l'effet raffermissant et le Sérum Régénération Renforcée qui régénère la peau durant la nuit.

Superfan

@VeroToulouse87,

Pour une peau grasse, je te conseillerai la  Crème Correctrice Rides et Imperfections, elle corrige les imperfections et possède en plus une action anti-rides.

Le Peeling à l'Argile comme l'a suggéré @Nat_K et le Masque Purifiant, que tu peux faire deux fois par semaine contre l'excès de sébum. 

Pour les boutons qui pointent le bout de leur nez quand il ne faut pas, le Stick Teinté Soin Correcteur est top pour les cacher et accélérer leur guérison.

Le petit plus, les Papiers Matifiants Express, pratiques dans la journée, ils absorbent l'excès de sébum sans enlever le maquillage.

Bonne soirée et bel été à toi également :Sunny:

Superfan

@VeroToulouse87  je te souhaite tout d'abord la bienvenue.

Je te conseille aussi , le masque purifiant , Masque Purifiant , effectivement il va limiter l'excès de sébum, va nettoyer tes pores. 

Pour un nettoyage, démaquillage, l'eau micellaire est parfaite pour les peaux grasses, Eau Micellaire . Ou bien un gel nettoyant : Gel nettoyant équilibrant de la marque Natessance , élaboré pour les peaux grasses.

Crème Nettoyante de chez DPRicaud  laisse une peau super nette, purifiée.

Bien hydrater ton visage comme te l'ont conseillé  @Nat_K  et @AnneL .

Le gommage est important pour ton type de peau, 1 à 2 fois /semaine, avec douceur, un qui est vraiment efficace sans agresser est Peeling à l'Argile à base de noyaux d'abricots, la texture est fine juste un peu rugueuse vraiment bien.  Ce soin te  permettra  de désobstruer les pores, de régulariser la production de sébum sur la peau et t'apportera un aspect doux. Sois bien douce  dans tes gestes , pour ne pas stimuler davantage la production de sébum.

A bientôt!

PANDA2017
Etoile montante

Bonjour @VeroToulouse87 

Oui l'eau micellaire excellente pour les peaux mixtes je confirme j'ai la peau mixte ! et une bonne crème de jour HYDRARIDE Peau mixte Dr Pierre RICAUD elle matifie la peau n'est pas grasse je l'utilise depuis de nombreuses années. C'est ma crème préférée je n'ai pas trouvé mieux bon rapport qualité/prix efficace bonne hydratation.

Un masque au charbon argile  une fois par semaine ça resserre les pores.:Blush:

Superfan

Bonsoir @PANDA2017,

J'utilise également la crème Crème Hydra-Repulpante. J'ai une peau mixte et déshydratée.
C'est vrai qu'au niveau efficacité et niveau rapport qualité/prix, elle est parfaite, sa texture est très agréable également.

Bonne soirée:Sunny:

Utilisateurs en ligne (92)