57120membres
101360posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

les raisons qui font que ...

3
Highlighted

les raisons qui font que ...

Debutante

Salut, j’ai une peau sans acnés, j’ai seulement des rougeurs et je trouve que quand je ne met pas de font de teint en dirai je suis malade. Ça vous fait pareil ? Est ce que il y’a des filles comme moi, vous avez des conseils ? 

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Hello @Beautemine, tu as donc le teint très clair ou peut-être des marques qui donne cet aspect ? 

Peux-tu nous préciser ton type de peau, et les soins que tu as l'habitude d'utiliser. 

J'ai une peau tout aussi claire, voir translucide, et je ne suis pas adepte des fonds de teint. Mes alternatives : 

- une BB Crème SPF 20  , idéale en été car texture légère, 

- un Autobronzant Visage - Soin Eclat Lissant , si tu n'aimes pas t'exposer au soleil,  

- une Terre de Soleil  très pratique car tu modules l'intensité 

C'est des soins très simples à utiliser, et peut-être d'autres membres pourront t'aider  

@DjamilaBS   @Elise34 @maal  @zooe45  @Auroredu66      @jpk34   @Karinekar   @kaoutar96  @sojusi   @bribri_chacha  @yamaelou   @JulayG   @victoria777  @Carolinadu74   @Errie_Miller   @Faninette   @Madago   @lz  @Fatizoo   @lulumamie2014    @Pil73  @louve   @annegermain   @spontafute57    @booklette  @clea   @ColyneLaponche2   @Madelonne   

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Bonjour @Beautemine 

J'ai une peau légèrement mate, et j'adore appliquer la TEINT D'ETE Terre de Soleil , pratique pour l'été pour ne pas mettre trop de crème quand il fait très chaud :Sweat:

Avez-vous des astuces que vous ou votre entourage utilisent pour remplacer le fond de teint @Kiolita  @davidthep  @zoupette  @coquette_33  @Rebecca_21  @coquette_33  @zoupette  ?

Highlighted

Superfan

Bonsoir @Beautemine,

Personnellement, je n'utilise pas de fond de teint. J'ai le teint clair.

Comme alternative je te conseillerai la BB Crème SPF 20, qui est très intéressante, en plus de donner un effet bonne mine, elle hydrate la peau, et protège contre les rayons du soleil.:Sunny:

Autre alternative, le Sérum de Teint Effet Rajeunissant mélangé à ma crème de jour. Il existe en plusieurs teintes. Le teint reste naturel et lissé.

Bonne soirée :Sunflower:

Utilisateurs en ligne (198)