annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le meilleur anti-cernes

Highlighted
Superfan-to-be

Re: le meilleur anti-cernes

@Kulikulikapu,

Sans hésiter je te recommande, le soin LUMINEXPERT Soin Regard 3en1 Anti-Cernes, ce soin défatigue, lisse et corrige les cernes.

Son embout en métal permet de décongestionner les yeux.

J'ai découvert ce soin il y a peu de temps, je le trouve magique. 

Bonne soirée

Révélation

Merci je vais l acheté 

bonne journée 

Superfan-to-be

@Kulikulikapu,

Avec plaisir, en ce moment pour toute commande sur le site, tu peux le choisir en cadeau.

Si jamais tu as besoin d'un autre soin, c'est l'occasion.

Bonne journée

Révélation

Caro 

J ai passé une commande et pris en cadeau 🎁 

Superfan-to-be

@Kulikulikapu,

Super! , je pense que tu ne seras pas déçue par le soin LUMINEXPERT Soin Regard 3en1 Anti-Cernes ..

Quel soin as-tu pris en plus?

Bon samedi

Superfan-to-be

@Kulikulikapu 

Tu as fait un excellent choix.

Tout comme @Caro04 et bien d'autres, j'apprécie beaucoup le LUMINEXPERT Soin Regard 3en1 Anti-Cernes 

Bonne soirée

Révélation

Bonsoir @Dom78  et autres 

Je pense que je vais me mettre toutes à dos, le soin LUMINEXPERT Soin Regard 3en1 Anti-Cernes  ne me convenant pas. Cela est peut-être dû à une mauvaise application de ma part. Le soir, j'applique RENAISSANCE DE NUIT Soin Regard .

Par contre, INTERVENTION EXPRESS patchs regard  donne un excellent résultat.

Bonne Nuit à toutes.

Superfan-to-be

Message comportant un hyperlien

@Kiriane,

Je suis désolée pour toi, ne t'inquiète pas, tu as le droit de donner ton ressenti, on ne t'en voudra pas même s'il n'est pas positif.

Je te mets un lien pour la gestuelle d'application du soin LUMINEXPERT Soin Regard 3en1 Anti-Cernes, peut-être que ça t'aidera à l'appliquer :

UTILISER ET APPLIQUER LE SOIN REGARD LUMINEXPERT

Nos expertes @Nat_K , @AnneL pourront sûrement t'aider.

Bonne soirée

Superfan-to-be

Bonjour @Kiriane 

Nous sommes toutes différentes avec nos propres ressentis. Et je trouve cela très bien que l’on puisse toutes s’exprimer alors merci pour ton retour 😊

Je te souhaite une belle journée

Conseillère Beauté Moderatrice

Message comportant un hyperlien

Bonjour @Kiriane merci de partager ton avis même si tu n'es pas satisfaite, nous sommes effectivement toutes différentes et trouver le soin qui nous convient peut des fois prendre du temps. 

Peut-être que combiner 2 soins est la solution : le matin pour défroisser notre Regard Jeunesse Défroisseur avec l'un de nos 2 anti-cernes, je miserai sur le Anticernes Correcteur Lissant Défatigant 

Si tu as encore des interrogations sur les soins regards, je te propose de lire notre   Talk Expert spécial contour des yeux   dans lequel tu découvres astuces et conseils sur l'application, la gestuelle ;)   

Conseillère Beauté Moderatrice

@Kiriane il faut que tu trouves l'application qui te convient, chacune est différente et réagit à sa façon.

LUMINEXPERT Soin Regard 3en1 Anti-Cernes est devenu un indispensable mais avant de le poser le matin je pose d'abord Regard Jeunesse Défroisseur comme j'ai le contour des yeux très sec et qui marque facilement. J'applique ensuite l'anti-cernes aux doigts en tapotant ce qui me permet de mieux moduler la couvrance.

Révélation

@Caro04 

Merci pour ton lien sur la gestuelle d'application de LUMINEXPERT Soin Regard 3en1 Anti-Cernes .

Je pense que j'utilise trop de produit. Je viens de l'appliquer à nouveau et c'est presque OK.

Demain ce sera parfait. Merci !

Bonne Soirée

Révélation

Merci @Dom78 

Tu as bien raison, nous sommes toutes différentes.

En ce qui concerne ce soin, j'ai obtenu une réponse et c'est positif pour moi !

Déjà que je l'avais depuis un certain temps, mais surement "mal appliqué".

Bonne Soirée à toi.

Révélation

@Nat_K 

Merci pour tes précieux conseils. Cela m'aide beaucoup surtout

pour ces parties sensibles du visage.

Bonne Soirée

Révélation

Merci @AnneL 

Je penserai dorénavant aussi à appliquer un soin défroisseur avant LUMINEXPERT Soin Regard 3en1 Anti-Cernes .

Jusqu'à présent, j'avais également appliqué la Base Paupières Lissante   sur cette zone en plus de la paupière mobile. Cela rendait assez bien.

Bonne Soirée !

Superfan-to-be

@Kiriane,

Avec plaisir! je suis contente d'avoir pu t'aider.

Il faut très peu de produit pour le soin LUMINEXPERT Soin Regard 3en1 Anti-Cernes, c'est pour cela que je trouve magique et efficace.

Je suis sûre que demain, tu arriveras à le mettre parfaitement.

N'hésite pas à tapoter doucement avec tes doigts, c'est que je fais si j'ai la main un peu lourde.

Bonne soirée

Superfan-to-be

Bonsoir @Kiriane 

Je suis ravie que les retours te permettent d’apprécier le LUMINEXPERT Soin Regard 3en1 Anti-Cernes dont je suis fan 😊

Très belle nuit.