annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le meilleur anti-cernes

36
Highlighted

le meilleur anti-cernes

guyl34
Révélation

j'ai les cernes marquées toute l'année ! je ne sais plus quoi choisir comme produit. 

Je ne trouve pas le produit miracle qui enlèvera mes cernes qui me donnent un air fatiguée .

Un produit pas trop cher si possible. Merci pour vos réponses 

Re: le meilleur anti-cernes

Conseillère Beauté Moderatrice

Bonjour @guyl34, je te propose un soin 3 en 1, LUMINEXPERT Soin Regard 3en1 Anti-Cernes. Il défatigue le regard car il est teinté, va lisser et corriger les cernes. Et pour que l'application des soins regards n'est plus de secret pour toi, je te propose de découvrir le sujet suivant "Spécial Regard"  :) 

guyl34
Révélation

Merci beaucoup pour votre conseil, je viens juste de commander ce produit , j'attend la réception pour tester et donner un avis..... 

Bonne soirée !!! 

Guylaine

Superfan

Bonsoir @guyl34

Tu ne sera pas déçue, c'est un produit devenu incontournable pour moi.

il faut en mettre peu, c'est économique.

Personnellement je n'aime pas trop l'embout métal alors je met de petites touches d'anticerne directement sous l'œil et je l'étale en tapotant du bout des doigts sans oublier le coin interne de l'œil.

Le soin REGARD JEUNESSE Soin Intégral Anti-Âge défatigue bien au préalable je trouve.

Sinon je recycle mes feuilles de thé en compresses pour défatiguer le regard certains matins

De nombreuses beautés utilisent également Patchs Contour des yeux HYALURIDES LP

A bientôt

Superfan

@guyl34  pour ton problème de cernes, aujourd'hui en commerces,  on trouve facilement  des palettes de correcteurs, pour corriger la couleur des cernes. En Voici qqs unes :

téléchargement.pngshopping.png

Il y en a dans toutes les marques, ces correcteurs s'appliquent après ton soin jour, et avant ton anti -cernes comme celui mentionné par @Nat_K @PetitPassereau . Je trouve qu'il faut du jaune bien pigmenté dans la palette, car le jaune annule le cerne bleuté ou violacé. 

En fait , pour corriger, il faut choisir la couleur opposée à celle de tes cernes, voici un tableau hyper récapitulatif:

images.png

Voila, j'espère @guyl34 avoir apporté qqs astuces en plus, à bientôt .

guyl34
Révélation

Grand Merci Dallas pour tes explications et conseils que je prends note  !!!! Je vais commencer par tester le produit Pierre Ricaud que je viens de recevoir. Luminexpert .

A bientôt sur le forum !

Superfan

@guyl34 tu vas être ravie, l'applicateur métal est rafraîchissant, tu peux même le mettre au réfrigérateur, pour un effet décongestionnant. Pour la gestuelle,  pose,  pour faire pénétrer, sans trop tirer la peau,  de plus cet anti-cerne a un effet fini poudré. Trop beau. aller stop , à tes cernes , et belle soirée! :-)

Superfan

Super ton tableau @Dallas, j'avais pas pensé aux couleurs complémentaires.

A utiliser avec parcimonie par contre, je garde un souvenir quelque peu humiliant d'un correcteur vert mal appliqué durant mes années lycée, on m'avait demandé pourquoi j'avais des bleus sur les joues, et impossible de corriger le tir. 

Superfan-to-be

Top ton tableau et très pratique, merci @Dallas, je ne savais pas qu'il fallait choisir la couleur opposée à celles de nos cernes

Bonne soirée

Superfan

Bonjour @guyl34

Je te confirme à mon tour que le LUMINEXPERT Soin Regard 3en1 Anti-Cernes est très bien. Son action luminere est un vrai plus tu verras.

Tu nous tiens au courant. 

Pour une retouche dans la journée, je te conseillerai d'avoir dans ton sac le Anticernes Correcteur Lissant Défatigant, son boitier est pratique.

Bonne week end.

Au plaisir de te lire.

Superfan-to-be

Comme beaucoup de beautés, j'utilise le matin LUMINEXPERT Soin Regard 3en1 Anti-Cernes. Il est top. Tu ne seras vraiment pas déçue @guyl34

Par contre, je suis comme @PetitPassereau. Je ne suis pas fan de l'embout métal. Très certainement parce que j'arrive pas à l'utiliser correctement. Je reconnais, malgré tout, que le métal apporte une certaine fraîcheur. Je n'aurais pas pensé à mettre le soin au frais !!

Merci @Dallas pour ce conseil  Génial ton tableau des couleurs. Je ne pensais pas que l'on pouvait utiliser des couleurs pour camouffler les cernes !! Je ne m'y risquerais pas ... J'aurais peur de ne pas utiliser cette astuce comme l'indique @PetitPassereau ... Cela reste de superbes astuces !!

guyl34
Révélation

Merci @Dallas  pour tes conseils, je vais faire comme tu me dis. Mettre au frigo mon produit  ! Je vais tout de suite le mettre au frais pour le tester demain matin....  
Belle soirée !!!! 

guyl34
Révélation

Promis  Marie 1611 

Superfan-to-be

Bonsoir @guyl34,

J'utilise également le matin LUMINEXPERT Soin Regard 3en1 Anti-Cernes 

Ce produit est vraiment top !! Tu ne vas pas regretter ton choix.

Bravo @Dallas pour ton post qui, encore une fois, est au top !! Je n'aurais même pas imaginé que l'on puisse utiliser des couleurs pour cacher les cernes. Comme je ne suis pas une experte en maquillage, je n'oserais pas m'aventurer dans le camouflage de mes cernes à l'aide de couleurs. J'aurais trop peur du résultat comme l'indique @PetitPassereau.

J'ai aussi un peu de mal comme @PetitPassereau à utiliser l'embout en métal même si je reconnais qu'il décongétionne bien !! Par contre j'ai testé, ce matin, ton astuce @Dallas de mettre LUMINEXPERT Soin Regard 3en1 Anti-Cernes au frais. C'est vraiment une super astuce !!

Je n'ai pas encore utilisé Patchs Contour des yeux HYALURIDES LP qui sont souvent citer dans les posts des beautés.

Lorsque j'utilise LUMINEXPERT Soin Regard 3en1 Anti-Cernes je n'applique pas la Base Paupières Lissante 

Et vous que faîtes-vous @Marie1611 @Caro04 @PetitPassereau @Dallas @Nicky54 @nico63

Bonne soirée

Naada77
Etoile montante

super je vais tester cette astuce @Dallas...je galère avec mes cernes noires depuis des années 

Superfan

@Naada77  , ravie , à très bientôt naada. 

Superfan-to-be

Super post Dallas, une vraie pro...

Que conseil tu pour les poches ? merci

Belle journée

Superfan

@Matounette   très gentil mais pas du tout pro , mais beautysta à fond ! 

Pour les poches sur le forum il y a eu bcp de posts à ce sujet, car malheureusement bcp de femmes sont concernées.

Pour ma part je te conseillerai:

• Une bonne hygiène de vie, pour limiter l'apparition des poches:

Quelles soient dues à une rétention d'eau ou graisseuses, il est conseillé de faire attention à ne pas manger trop riche, pas de tabac, limiter l'alcool, bien dormir, éviter le stress (pas toujours facile)

• Un bon démaquillage en douceur le matin et soir:

Eau Micellaire   Lotion Tonique  et sans oublier un bonne eau  florale de bleuet .

• Les cosmétiques :

Le recours aux cosmétiques et aux soins spéciaux contour des yeux :

CHRONO ACTIVE soin contour des yeux   pourquoi pas celui ci  ,  anti-rides, lifte et donne de l'éclat et s'applique sur le contour total de l'oeil.

#LUMINEXPERT Soin Regard 3en1 Anti-Cernes 

Ces deux produits ont un embout métal très frais, donc décongestionnant.

Sans compter les Patchs Contour des yeux HYALURIDES LP 

• Une bonne gestuelle:

Tapote bien sur les poches  .

@Nat_K   pas d'erreurs ou autres conseils à donner ? 

A bientôt. 

@LaetitiaN  @Nat_K   

Superfan-to-be

J'essai d'avoir un bon sommeil et une bonne alimentation. Je connais ta technique du tapotage autour des yeux mais j'ai tendance à oublier de le faire, mauvaise élève ...

Par contre à part regard jeunesse que j'utilise et qui marche assez bien, tu as raison je devrais essayer aussi les autres produits que tu as cité.

Merci Dallas

Bonne journée

Kulikulikapu
Révélation

J en cherche un bon car les cernes on dirait des cocards tellement c est noirs 👁🥺

Utilisateurs en ligne (42)