59561membres
106665posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

la nature aussi nous rend belle !

7
Superfan

la nature aussi nous rend belle !

En cette période d'été j'adore faire des marches dans la nature et prendre le temps de la redécouvrir : la caresse du soleil, le bruit des clapotis de l'eau, l'odeur des foins coupés, les oiseaux présents partout avec leurs petits et puis aussi et surtout le calme....bref tout cela me rend sereine et aussi plus belle car plus à l'écoute de ce qui m'entoure . Depuis quelques années j'habite dans un petit village près de Lille et j'ai découvert combien ces moments me permettaient de me régénérer pour mieux repartir en septembre , se reconnecter à la nature c'est peut-être cela le secret de la beauté....à méditer

Bel été à toutes les beautés !

7 RÉPONSES 7
Conseillere Beaute Moderatrice

Merci pour ton post @poupish !!! Entièrement d'accord avec toi :Heart_eyes: Rien de mieux que de faire de belles balades pour ce ressourcer :Sunflower:

Nature.PNG

Superfan

Coucou @poupish 

Très joli rituel pour les vacances 😍

Belle fin de journée 🌸🌺

Superfan

@poupish,

Je suis d'accord avec toi, profiter de la nature, il n'y a rien de mieux, pour se détendre et pour se reconnecter avec soi-même. :Wink:

Résultat de recherche d'images pour "beauté et nature"

Bonne soirée :Sunny:

@poupish j aime beaucoup la nature aussi, par contre j avoue qu avec cette chaleur en ce moment c est plutôt plage et piscine.

Belle journée 

Conseillere Beaute Moderatrice

Hello @poupish, j'ai la chance d'avoir pas loin de chez moi une petite forêt, ce qui permet de belles balades en fin de journée, et un endroit frais pour s'y réfugier quand il fait très chaud. On a besoin de toute cette nature qui disparaît peu à peu   :Pensive: 

@Nat_K 

Tu as raison les bâtiments sont construits de + en + et la verdure se fait de + en + rare par endroit...

Le béton garde la chaleur et les odeurs :Lying_face:

bisou

Superfan

bonjour @poupish 

La Nature est vraiment trop belle, toute l'année et l'été les jours sont + longs pour des randonnées ou tout simplement s'assoir et regarder, écouter, se reconnecter....

C'est beau la vie autour de soi et non centrer sur soi

J'adore la campagne dans le nord et surtout l'avesnois

maroillemaroilleprofites bien de la nuit des étoiles, bisou