75231membres
127046posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Votre routine solaire de l’été en photo !

100
Clementine_J
Community Manager

Votre routine solaire de l’été en photo !

Coucou la Communauté,

Que diriez-vous de poster de jolies photos de vos soins de l’été ?

Je vous propose de partager votre routine beauté et solaire de l’été en photo juste ici !

N'hésitez pas également à partager vos avis sur les soins que vous utiliserez cet été.

C’est parti et bel été à toutes ☀️ 😎

100 RÉPONSES 100
Caro04
Superfan

@Clementine_J et vous toutes,

Voici ma routine beauté solaire! Préparer, protéger et réparer!

IMG_3024.jpg

- Le Gommage corps aux micro-grains, j'apprécie beaucoup sa douceur, il exfolie doucement la peau sans l'agresser. Son odeur est vraiment agréable, la peau est comme lissée, toute douce.

- Le Sérum préparateur et activateur de bronzage, une texture légère et nacrée, il sublime le hâle. Cela fait plusieurs années que je le commande et j'en suis toujours autant satisfaite!

- La Crème solaire protectrice fondante SPF 50 , cette crème protège parfaitement la peau des coups de soleil, une texture fondante, une odeur légère et agréable. Son grand plus elle ne laisse pas de trace blanche.

- Le Fluide après-soleil hydra-apaisant , le soin à avoir! Il hydrate parfaitement la peau et évite les sensations d'échauffement, très apaisant après un bain de soleil.

- Le Lait corps apaisant après-soleil prolongateur de bronzage , ce lait est très apaisant, très frais. C'est un bonheur pour la peau sans compter son odeur qui est à tomber!

Sous les conseils de @sonianouna, je mets certains soins au frigo, ce qui est d'autant plus agréable!

Belle soirée à vous toutes.

@Caro04ta routine est juste au complet bravo, je viens de commander les petits derniers Fluide après-soleil hydra-apaisant  et Lait corps apaisant après-soleil prolongateur de bronzage   me suis rendue compte que j'avais tout ce qu'il fallait avant et pendant exposition mais pas après 😋, ça doit être mon côté Kinder 😃

Heureusement que la livraison est rapide, ceci dit il pleut et il fait froid depuis 3 jours 😅

Bisous les filles 😍

@Caro_50fit, merci! 😀 J'adore cette routine de l'été! Comme pour toi, il manque le soleil dans ma région en ce moment, je commence un peu à désespérer! Tu as eu raison de commander le Fluide après-soleil hydra-apaisant  et le Lait corps apaisant après-soleil prolongateur de bronzage , ces deux soins sont très apaisants, tu ne seras pas déçue. Le Masque à l'aloe vera est vraiment parfait également après une exposition au soleil, il est très hydratant et très frais, je te le recommande! 😉

En plus de la livraison rapide, nous sommes toujours gâtées avec les cadeaux DPR!😍

Belle soirée 😘

Nicky54
Superfan

@Clementine_J  pour moi la préparation à l'exposition au soleil est vraiment nécessaire pour avoir un joli bronzage.

Gommage corps aux micro-grains  qui permet d'exfolier en douceur tout le corps, afin d'éliminer toutes les peaux mortes.

Sérum préparateur et activateur de bronzagemon premier geste du matin quand je vais me mettre au soleil, après la routine démaquillage et avant les soins solaires.

Bel été à vous toutes.

received_155804049816090.jpeg

Moi aussi j'utilise le gommage corps aux micro-grains et je l'apprécie beaucoup.

Bienvenue @Bisous sur la communauté! Merci pour ton retour sur le Gommage corps aux micro-grains, je suis ravie que tu l'apprécies. Je le trouve génial, il exfolie la peau sans l'agresser et la rend toute douce.

Belle soirée!

Manromlua
Superfan

Bonjour 

j ai fais une petite vidéo avec le gommage ça peut vous intéresser 😀😀😀

Manromlua
Jeanine_1957
Superfan

20210617_173537.jpg

telle72
Superfan

Bravo @Caro04 , @Nicky54 pour vos photos. @Clementine_J : ma routine solaire de l'été va se résumer à trois produits : le Sérum préparateur et activateur de bronzage (que je teste en ce moment car étant donné que je ne m'expose pas mais que je bouge beaucoup dans mon jardin et suis une grande marcheuse, je commence à avoir des petites couleurs sur le bout du nez. Donc "molo" la Terre de Soleil - poudre bronzante 🤣), le Gommage corps aux micro-grains (un vrai régal !) et... Lait corps velouté autobronzant  pour ne pas avoir l'air d'une "British" échappée de son île !!! 😂😂

De toute façon, je ne vais pas au bord de la mer et déteste lézarder au soleil... 🙄

telle72