75231membres
127046posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Votre routine solaire de l’été en photo !

100
Clementine_J
Community Manager

Votre routine solaire de l’été en photo !

Coucou la Communauté,

Que diriez-vous de poster de jolies photos de vos soins de l’été ?

Je vous propose de partager votre routine beauté et solaire de l’été en photo juste ici !

N'hésitez pas également à partager vos avis sur les soins que vous utiliserez cet été.

C’est parti et bel été à toutes ☀️ 😎

100 RÉPONSES 100
Mimi5777
Conseillere Beaute Moderatrice

😎 👍 

orchidea978
Superfan

Toute routine que ce soit pour le corps ou le visage commence par un bon gommage.

Je vous présente Gommage corps aux micro-grains  une petite merveille grâce à ses grains et sa texture évanescente on se croirait dans un spa.sa senteur embaume la salle de bains et nous invite à voyager sur les plages de sables chauds.

L'été est une saison où la peau est soumise à la chaleur, au dessèchement alors ne passons pas à côté de ce produit!! Bon week-end ensoleillé à tous

20210612_180001.jpg

doyenphi
Revelation

J'adore le Gommage corps aux micro-grains, il décrasse bien la peau après la douche et hydrate grâce au petits grains. Et la Crème solaire protectrice fondante SPF 50 est une vraie bonne protection solaire pour ma peau. Bonne texture qui s'étale bien et ne laisse pas de traces blanches. Merci beaucoup !!!

197100796_319389259773973_1512510463577028103_n (1).jpg

Kiriane
Superfan

@Clementine_J et vous toutes pour vos belles photos !

Ma routine solaire de l'été :

20210618_194519-1.jpg

Crème solaire protectrice fondante SPF 30  visage et corps qui, en plus d'être une bonne protection, est un embellisseur de bronzage.

Fluide après-soleil hydra-apaisant  que j'apprécie également en application le soir.

Sérum préparateur et activateur de bronzage qui, d'après vos avis est un excellent produit mais que je n'ai pas encore testé.

Lait corps apaisant après-soleil prolongateur de bronzage  qui sublime et prolonge le bronzage. Il hydrate bien !

Avec ces soins, l'été sera certainement  top !

Bibatine
Superfan

@Clementine_J  voilà  quelques photos .merci beaucoup pour ces produits. Le gommage est top .peau douce assurée. 

20210616_112711.jpg

20210616_112537.jpg

IMG_20210616_214119.jpg

 la crème solaire protège très bien .elle satine la peau. J aime beaucoup.

@Bibatine  je confirme que ces deux produits sont topissime! Je possède également le Gommage corps aux micro-grains et il est très respectueux de la peau et laisse celle-ci toute douce.  La Crème solaire protectrice fondante SPF 50  est géniale elle protège parfaitement et pénètre vite, j adore !

lili63
Superfan

Bonjour à toutes! J'ai choisi le gommage corps aux micro-grains pour préparer le corps au bronzage et la crème solaire protectrice fondante.

J'adore ces produits qui sont efficaces, sains pour la peau et facile à utiliser!

Ma routine de l'étéMa routine de l'été

PM83

@lili63 j’ai également fait le même choix que toi et ces deux produits sont parfaits 

je rajoute la crème   Soin Haute Nutrition  et le Sérum préparateur et activateur de bronzage 

et après le soir, le Fluide après-soleil hydra-apaisant  pour le visage et le Lait corps apaisant après-soleil prolongateur de bronzage  pour le corps

Mais surtout un grand,  très grand chapeau , genre capeline et des lunettes de soleil

Caro04
Superfan

@gwladys, @varysoasoa, @orchidea978, @doyenphi, @Kiriane, @lili63, vos photos sont très jolies, j'ai comme une envie de vacances! 

Je crois qu'avec toute cette belle routine solaire que nous propose DPR, nous pourrions ajouter le Masque à l'aloe vera, je le trouve idéal pour l'été! @Nicky54@gabijeanne@Jeanine_1957

Belle soirée à vous toutes.

tiotepuce
Superfan

Snapchat-1888422964.jpg

 bonjour énorme coup cœur pour ce gommage corporelle il exfolie la peau sans l'agresser les grain son très bien la peaux et toute douce au toucher un effet peau neuve et toute lisse sont odeur et sublime un bonheur à utiliser très belle découverte , sont format et top le packaging j'aime beaucoup merci.