45928membres
84489posts
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Votre routine beauté de décembre

25

Re: Votre routine beauté de décembre

Rica300
Etoile montante

Merci @Nat_K,

J'utilise le Masque Baume Nutri-Réconfort en combo avec le Soin Haute Nutrition et l'hydratation n'est pas assez riche pour ma peau actuellement.

C'est pour cela que je m'offrirais la Crème Riche Hydra-Repulpante qui est plus hydratante.

Merci pour tes recommandations. 

Bonne soirée 

Superfan

@Nat_K,

Merci pour la confirmation du booster d'hydratation! C'est une excellente nouvelle @Rica300😉

Je te rejoins, également sur le Masque Baume Nutri-Réconfort, j'ai une peau mixte, et il convient parfaitement aux peaux comme la notre, pour un vrai instant cocooning.

Bon week-end 🌸

Rica300
Etoile montante

Oui merci beaucoup @Caro04, je vais pouvoir me l'offrir.

Ma wish list est pleine 😅

Bonne soirée 😘

Superfan

Oui ça y est j'ai ressorti le tube de crème pour les mains très riches en beurre de karité... 

Et puis mes crèmes de jour sont plus épaisses aussi. 

J'ai besoin de textures plus riches en ce moment. 

Superfan

@Clementine_J  en ce qui concerne les soins sérums, crèmes hydratantes,  jour toujours pareils gamme HYALURIDES  et COLLAGENES LIFT 3D. 

Pour la nuit toujours le combo sérum et crème gamme RENAISSANCE DE NUIT .

CE QUI CHANGE : 

Au lieu de me faire un masque par semaine j'en fais maintenant 2. Ma peau le réclame .  Le Masque Repulpant Anti-Rides  est  un apport d'hydratation maximum .  

Mes mains commencent à souffrir, plus sèches, plus ridées, malgré mon soin quotidien Crème correctrice et protectrice rides et taches  que j'applique le soir et qui m'est efficace, j'ai  donc , déjà commencé   à me concocter une fois / semaine  ma "recette miracle" en vu des fêtes qui approchent : 

Voici une recette DIY, je le fais elle est simple facile et efficace :

L’avocat est riche en vitamines, notamment en vitamine E, il contribue donc à rendre la peau souple et belle

Prendre la moitié d’un avocat et une banane bien mûrs et mélangez-les correctement. On trempe les mimines dans la  pâte verdâtre. Pour laisser poser le soin , et pour ne pas en mettre partout , j’entoure mes  mains d'un film étirable sans serrer. Après dix minutes,  je rince et  le résultat est super.

Pour les pieds ,  tous les soirs Crème Pieds Nourrissante 3 en 1  ou vaseline avec protection chaussettes .

Voila pour le moment les changements dans ma routine soins. 

Conseillère Beauté Moderatrice

Coucou @Clementine_J 

Comme chaque année dès que le froid s'installe et que l'on rallume le chauffage, ma peau souffre ...😅

Pour le visage, je remplace mon  Eau Micellaire par le Fluide Micellaire Démaquillant Tonique et j'applique la Crème Apaisante Hydra-Repulpante qui est apaisante et enveloppante.

Pour lutter contre la "peau de crocodile" j’utilise pour le corps mon  Huile de Douche chouchou et le Baume Corps Nutrition Intense, il est magique pour les peaux sèches ! 

Et je n'oublie pas d'hydrater mes petits petons avec la Crème Pieds Nourrissante 3 en 1 😉

Utilisateurs en ligne (77)