43662membres
80733posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Votre routine beauté de décembre

22

Votre routine beauté de décembre

Community Manager

Coucou la Communauté,

Décembre a pointé le bout de son nez et l’on sent le froid arriver ❄️

Même si nous ne sommes pas totalement dans l’hiver, est-ce que vous avez commencé à changer votre routine beauté ?

Moi je sens que la peau de mon visage est un peu plus sèche mais ce sont surtout mes mains et mes lèvres qui sont beaucoup plus gercées. J’opte alors pour le Baume Lèvres Réparateur et la Crème Mains Multi-Active 3 en 1.

Et vous, quel est votre rituel cocooning pour décembre ?

Quels sont les produits que vous privilégiez ?

Belle soirée

b42127b019395795f8d3c3127cfe738c.jpgCrédit photo : onlineweightlossprograms.net

@gabijeanne @loriana @redbaccarat @supertitia @Bibatine @telle72 @Nicky54 @PetitPassereau @Jhinou @Dallas @Ysarda @marylinne 

@nico63 @modange @FREDOUE46 @johela @Dom78 @Caro04 @Matounette @Marie1611 @poupish @Ever 

@Ondine @mieange @johela @Patricia_57 @Nat_K @LaetitiaN @AnneL @Josephine_P @Rica300 @Lili90400 @AlexandraG @MIMIE690 

Re: Votre routine beauté de décembre

Superfan

Coucou @Clementine_J,

Ma routine commence également à changer, la peau de mon visage commence de nouveau à être un peu déshydratée.

De nouveau j'utilise la Crème Hydra-Repulpante, ma peau commence à réclamer un peu plus d'hydratation.

Et j'utilise soit le  Masque Baume Nutri-Réconfort ou le Masque Baume Nutri-Réconfort pour de vrais instants cocooning. 🤗

Comme toi le Baume Lèvres Réparateur fait partie de ma routine.

Bonne soirée ❄️

Lili90400
Révélation

Je fais la même chose que toi sans oublier la crème pour les mains emmitouflé dans une jolie paire de gants comme ça j'ai les mains toutes douces et ne pas oublier la crème hydratante pour le visage ainsi que pour le corps et un gommage 2 fois par semaine et le tour est joué 😘💋⚘❤

Rica300
Révélation

Hello @Clementine_J,

Pareil ma peau est déshydratée et sèche et les soins doivent être plus riches pour une hydratation intense.

Je mettrais la Crème Hydra-Repulpante dans ma commande possédant le  Masque Express Hydra Repulpant, le  Soin Haute Nutrition et Masque Baume Nutri-Réconfort.

Quel sérum serait suffisamment hydratant et nourrissant ? 

Un masque mains et ongles pour les nourrir intensément. 

87942-100-Skin-Academy-Moisturising-Hand-Gloves1.jpg

12524-100-Skin-Academy-Strengthening-Nail-Masks.jpg

12586-100-Skin-Academy-Nourishing-Nail-Masks.jpg

Ceux-là sont parfaits pour les avoir utilisée, la peau est douce et on sent l'hydratation. 

Une bougie parfumée et une boisson chaude pour un moment cocooning garantie.

Bonne soirée 💋

Rica300
Révélation

Hi @Clementine_J 

Avez-vous songé à confectionner une bougie DPR se serait fabuleux ? 

Une senteur à l'éfigie de DPR. Là se sera un moment cocooning parfait.

sonianouna
Etoile montante

Hello @Clementine_J !

Alors, le matin, je nettoie mon visage avec le Fluide Micellaire Démaquillant Tonique et l' Eau Micellaire puis je l'hydrate avec la  Crème Correctrice Rides et Imperfections. J'utilise l'ancien #RegardJeunesse comme contour des yeux ! 

Le soir, je nettoie mon visage soit avec un savon adapté soit avec le Fluide Micellaire Démaquillant Tonique et l' Eau Micellaire, juste avant d'aller au lit je passe la Lotion Soin aux AHA Rénovatrice Eclat puis je vais d'ici peu utiliser le Sérum Haute Régénération Anti-Rides Lift Eclat et la Crème Régénérante Anti-Rides Lift Eclat onctueuse et hydratante qui apporte un bon confort au visage l'hiver !

Et bien évidemment, j'hydrate bien mes mains mais j'alterne les crèmes en fonction de leur odeur et de mes envies 😉

Quant aux masques, j'alterne entre l'ancien masque purifiant DPR et le masque Masque Express Hydra Repulpant ! J'aurais bien essayé le Masque Baume Nutri-Réconfort mais j'ai peur qu'il soit un peu trop nourrissant pour moi...

Et en SOS, j'ai toujours la #CrèmeSOSRéparatrice mais je ne la vois pas sur le site pour vous donner son nom exact...

Voilà !

Belle semaine ! 

Superfan

Hello @Clementine_J 

Comme les autres beautés, j'ai la peau qui commence à demander davantage d'hydratation.

Je vais commencer mon chouchou de l'hiver Cure Remodelante Effet Lift 21 Nuits qui me permet d'hydrater ma peau en profondeur. Je suis fan de ce produit.

Belle soirée

Superfan

Coucou @Rica300,

Merci pour le partage des masques pour les mains et les ongles.

Cela doit être nourrissant et très bien pour l'hiver, cela serait bien que tu le proposes en idée si elle n'est pas proposée, cela pourrait être très intéressant. 😉

Comme sérum, je t'aurai bien proposé le booster d'hydratation hydra-rides, il est hydratant mais il n'est actuellement plus sur le site. Il faudrait que tu te renseignes auprès du service client.

L'été c'est un vrai bonheur pour ma peau.☀️

Peut-être que le Sérum Haute Régénération Anti-Rides Lift Eclat, à la base ses actions sont : anti-rides, lift et éclat. Pour l'avoir déjà pris, j'ai trouvé sa texture fine, douce et hydratant pour ma part.

Bonne soirée 💋

gwladys
Superstar

@Clementine_J  et vous toutes.....

J'ai l'impression que ma peau crie au secours...pitié j'ai soif!!!!

Une bonne couche du masque express hydratant 2fois par semaine.

Ma creme de jour,mon baume à lévres ,creme pour les mains multi-active....un bon cache-nez ,des gants voir meme des moufles.....et c'est partie pour braver le froid...

téléchargement (8).jpg

gwladys
Superstar

images (11).jpg

Community Manager

@Rica300 Aujourd'hui nous avons cette bougie Bougie Parfumée Thé Vert Fleuri mais n'hésites pas à suggérer ton idée dans la rubrique "idées" 🙂

Conseillère Beauté Moderatrice

Hello @Clementine_J 

L'hiver approche, c'est la seule saison où je peux m'autoriser des textures un peu plus épaisses comme celle du Masque Baume Nutri-Réconfort  C'est un vrai plaisir, il sent très bon et nourrit la peau en profondeur grâce à la présence de beurre de Karité

Bonjour à vous  @Psychxt   @Vivi_1205   @Aya26700   @Alix_tnx   @Evacruz   @Milankayan   @Titi009   @Yosra2008  @Dedyl   @Angel21240  @Lyloo71   @xalebi   @Tyah   @Dana78   @amande08   @Nperla  @Monicaaa   

Est-ce que vous aussi vous modifiez votre routine pour l'hiver ? Si oui quels remplacements ou ajouts avez-vous effectué ? N'hésitez pas à intervenir même si vous n'avez pas l'habitude de changer de routine, en précisant les soins que vous utilisez et qui conviennent à votre peau  (Dr Pierre Ricaud ou autre)  A bientôt 😉

Connaissez-vous la différence entre NUTRITION et HYDRATATION ? On vous dis tout ICI

Rica300
Révélation

Hello @Caro04,

Avec joie, c'est un complément qui offre une bonne hydratation, en général on néglige un peu les mains et les ongles on à tendance à prendre d'avantage soin de notre peau.

Je les utilise souvent et l'hydratation est parfaite grâce à l'huile de macadamia et du beurre de karité. Le combo nourrit extrêmement bien. Les masques sont bien imbibés de soins. En plus le masque pour ongles bleu est enrichi au calcium pour permettre aux ongles d'être réparés et renforcés, c'est donc un bon soin pour une belle manucure.

J'ai fais un peu beaucoup de suggestions 😅 entre le sérum pour activer la pousse des cils, la création d'un produit collector et je vais également proposer des bougies.

Merci infiniment pour tes bonnes recommandations. Les sérums sont si nombreux, mais grâce à toi je vais pouvoir m'offrir celui qui m'apportera l'hydratation dont ma peau a besoin. Se sera le sérum parfait.

Douce journée 💋

Superfan

Coucou @Rica300,

Mais avec plaisir également!  J'espère que le Sérum Haute Régénération Anti-Rides Lift Eclat ou le booster d'hydratation (si tu arrives à l'avoir) te conviendra.

N'hésite à nous laisser ton avis sur celui que tu essaieras.😉

En plus ils sentent très bon!

Bonne soirée 💋

Superfan

@Clementine_J  etant donné que cette année je passe l hiver en Guyane avec 36 degrés, je continue ma routine été!  BB Crème SPF 20  Blush Belle Mine  Mascara longueur et courbure  et Gloss repulpant à l'acide hyaluronique . simple et pas trop chargé avec cette chaleur!

Superfan

Coucou @Clementine_J j'avoue que je ne change pas forcément de crème en hiver car je change déjà toute l'année. je met du baume à lèvres tous les jours de l'année, par contre je met plus souvent de la crème sur les mains autrement bonjour les crevasses et l'eczéma. Comme la beauté vient surtout de l'intérieur et la santé aussi, l'hiver je mange souvent des kiwis et je fais des cures de gelée royale.

Bonne journée

Community Manager

@gabijeanne Ah oui effectivement avec cette température, vous êtes loin de la routine d'hiver 🙂

sonianouna
Etoile montante

@Dom78 

J'adore la Cure Remodelante Effet Lift 21 Nuits, je la fais 1 ou 2 fois par an ! J'adore sa texture fondante et au réveil le visage est reposé 😉

@Clementine_J 

La Bougie Parfumée Thé Vert Fleuri sent super bon, je l'ai offert à ma maman à Noël dernier ! 

Des bises à toutes.

Superfan

@sonianouna 

Merci pour ton retour sur la bougie. Je n'ai encore pas testé celle de DPR.

Belle soirée 😘

Conseillère Beauté Moderatrice

@Rica300  pour ta peau asséchée, pourquoi pas tenter le Masque Baume Nutri-Réconfort ? J'ai à la base une peau mixte et ce dernier lui convient parfaitement . A tentez 

Pour le booster d'hydratation, je confirme il est bien disponible par téléphone au 0805 026 272 (du lundi au samedi de 8h à 21h) 

Utilisateurs en ligne (210)