71025membres
122993posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Votre pire bourde beauté

29
Capucine3380
Superfan-to-be

Votre pire bourde beauté

Hello la Communauté Beauté!!

Qui n'est jamais sorti de sa maison sans s'apercevoir qu'elle avait du rouge à lèvre sur les dents, que ses sourcils n'étaient en fait pas du tout symétriques après les avoir redessinés...?!!!

Aujourd'hui vous allez pouvoir nous raconter votre pire "bourde" beauté 😅😉.

Promis on ne rigolera pas 😉❤️

29 RÉPONSES 29
gabijeanne
Superfan

pour ma part c'etait une décoloration maison qui a totalement foiré! j'étais sensé etre blonde, j'etais "orange" avec des racines plus claires absolument hideuses! j'avais 16 ans et j'ai couru me racheter une couleur brune pour cacher la misère!

bienvenue au club @gabijeanne, ca m'est arrivée aussi, aussi jeune que toi mais j'avoue ne plus savoir la couleur

Les décolorations c'est super risqué 😅

Caro04
Superfan

@Capucine3380,

Ma pire bourde beauté, lorsque j'avais 14 ans, c'était la mode des franges effilées, j'ai eu la bonne idée de prendre un rasoir et de couper ma frange avec, ça ne ressemblait plus à rien! Une catastrophe! 

Belle soirée.

telle72
Superfan

Moi, les filles, c'est pour une épilation des lèvres que j'ai voulu réaliser toute seule (le sujet de @redbaccarat tombe d'ailleurs à pic). Pour économiser  3 francs, 6 sous. J'avais décidé de faire cette épilation moi-même avant celle des sourcils en institut. Je m'étais donc acheté des bandes (le truc qui colle bien quoi en GMS) sauf que... j'avais mal positionné une bande et du coup, je me suis arraché une partie de la lèvre supérieure et n'arrivais pas à enlever cette espèce de colle. 🙄

Pas l'air C... la @telle72 en se rendant au salon avec une belle croûte au coin de la lèvre et une esthéticienne explosée de rire (parce que bien entendu, j'avais mis cela sur le dos de mon mari pendant que j'étais en cabine et que manque de "bol", ce dernier avait eu le temps de venir me récupérer...).🤐

Double peine : "Des bandes d'épilatoire pour le visage tu n'achèteras plus. Mentir, tu ne feras plus non plus..." 😟😢😨  

yoda.jpg

J'ai hâte d'avoir les témoignages des autres... Qui s'y "colle" ? @marylinne , @FREDOUE46 , @Marie1611 , @Dallas , @nico63 , @Nicky54 , @PetitPassereau , @Margaux , @AlexandraG , @Nat_K , @Eleonor21 , @Leonore_G , @Maggy72 , @LaetitiaN , @marinbleu , @mieange , @Bibatine , @supertitia@modange , @Kiriane , @Ondine , @Dom78 @gwladys @alix et toutes celles non nommées...

Merci @Capucine3380 pour ce petit "défit" : nous avons toutes besoin de rire un peu les unes des autres, le tout dans la bienveillance, of course... @mieange : Brian vient de m'envoyer un cours... 😅

Belle soirée à toutes. 😘

telle72

Ma pire bourde beauté....ce matin !

J'ai acheté une nouvelle palette de fard à paupières pour faire des smocky eyes et me suis bien appliquée afin de découvrir de nouveaux look beauté....seulement je n'ai pas secoué mon pinceau et j'avais plein de poudre fard à paupières brun et noir sur le visage....affreux j'ai alors essayé de rattraper le coup en passant un mouchoir ...."enfer et damnation" j'ai carrément étaler les fars foncés sur l'ensemble de mes joues....bon d'accord j'habite pas loin de Dunkerque et pour le carnaval ça passait mais là une cata !!!

Résultat une démaquillage complet du visage et rebelote mais cette fois-ci pour un maquillage plus simple....pas encore gagné les smocky eyes , reste encore un peu de temps avant la réouverture des lieux publics pour m'entrainer encore ....et puis Paris ne s'est pas fait  en un jour

Au passage Joyeuse fête du 1er mai à toutes les beautés @Dallas @telle72 @gabijeanne @Capucine3380 @Caro04 @ redbaccarat @Bibatine @Kiriane @ Nico63 @sonianouna  et aussi toutes les autres superfans 

@telle72 je suis une ancienne esthéticienne et les "erreurs" d'épilation lèvres et sourcils des clientes je connais lol. 😉

@Capucine3380 : oui, je sais... On ne trompe pas les pros.😁

Un jour (j'avais les cheveux très courts à l'époque et ma frange me gênait), j'ai pris les ciseaux pour couper plus court et idem, lorsqu'il a fallu que je retourne chez ma coiffeuse qui m'a connue par toutes les longueurs, j'ai également essayer d'inventer un truc inimaginable (c'était à cause de la levure de bière que ma franche avait poussé de travers 😂😂). Je me suis trouvée au pied du mur avec une coupe encore plus courte que celle que je voulais, du coup, je n'ai jamais recommencé, et pour cause. A raison d'un passage par la case coiffeur tous les mois ce qui commençait à me coûter, j'ai pris la décision de me faire repousser les cheveux. Au moins, si nouvelle bourde il y avait, avec ma nature capillaire, cela pouvait passer incognito...

Quoique, un jour... Mais, ça, c'est encore une autre bourde. Alors, je vais stopper mes témoignages à ce sujet, car on pourrait en faire toute une encyclopédie. 🙄

telle72
redbaccarat
Superfan

Bonsoir @Capucine3380 , merci pour ton sujet. 

Pour ma part , tout comme @gabijeanne , j'ai connu un gros souci capillaire.

J'avais 15 ans et à l'époque, j'aimais changé de couleur de cheveux tel un caméléon.

J'ai tout tenté, roux écureuil( je trouvais cela joli mais un zeste flashy) et naturellement le blond.

Au  naturel, mes cheveux étaient châtain clair, j'ai voulu être blonde platine.

J'ai donc acheté en supermarché un décolorant express. Pour un éclaircissement léger mettre 1 sachet , pour plus d'efficacité mettre les 2. j'ai mis les 2.

Je devais garder la mixture sur la tête 30 mn, au bout de 10 mn, cela brulait et la couleur semblait étrange.

Au rinçage ...oh , malheur, mes cheveux étaient " jaune " mais un couleur innommable. J'ai blonde mais effet oxygéné et pas du tout platine. J'ai croisé mon jeune voisin dans l'ascenseur qui a eu une crise de fou rire en me voyant. Je le comprends, je ressemblait à un épouvantail à moineaux. Le lendemain, je suis retourné en supermarché pour acheter une teinture blonde pour cacher la misère. Le rendu était acceptable. 

Leçon :depuis toutes ces bêtises capillaires, je garde ma couleur naturelle.

Belle soirée à toutes.

gros bisous 😘

Sandrine.