75231membres
127046posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Votre pire bourde beauté

36
Capucine3380
Superfan

Votre pire bourde beauté

Hello la Communauté Beauté!!

Qui n'est jamais sorti de sa maison sans s'apercevoir qu'elle avait du rouge à lèvre sur les dents, que ses sourcils n'étaient en fait pas du tout symétriques après les avoir redessinés...?!!!

Aujourd'hui vous allez pouvoir nous raconter votre pire "bourde" beauté 😅😉.

Promis on ne rigolera pas 😉❤️

36 RÉPONSES 36
Maggy72
Superfan

Ah ah j’adore ton sujet @Capucine3380  et toi @telle72 ouille!!!! J’ai eu mal en te lisant 🤣

Et bien moi j'étais Jeune aussi, et qui n’a pas rêvé d’un joli teint hâlé dés les premiers rayons de soleil, alors l’envie d’enfiler ma robe et d’appliquer un joli autobronzant sur mes jambes .....résultat à la lumière extérieur, bicolore et oui le haut du corps blanc et les jambes oranges et des traces Partout sur les jambes une horreur!!!!! 

MORALITÉ ....Rien ne vaut le naturel 😁

T'inquiètes @Maggy72 , cela m'est également arrivé : j'avais oublié !!! Pour cet été (bon après quelques dizaines d'années de recul et le fait que je ne puisse plus m'exposer au soleil), je vais réitérer l'expérience car il suffit de faire un bon Gommage corps aux micro-grains avant d'étaler le Lait corps velouté autobronzant   Non, parce que avec mes guibolles, on dirait une British tout droit sortie du dernier shuttle. J'aimerai toute de même pouvoir mettre une petite jupe achetée l'année dernière, restée au placard. 👗 :Sunny:

telle72

PM83

@telle72  Alors côté British, on est deux 🤣

Il y a 2 ans à la mer , avec mon immmense chapeau/capeline, les lunettes et un grand tee shirt , on s’est adresse directement à moi en…..anglais!!

No comment 

Et gommage ou pas, j’ai tellement eu de déconvenues avec les auto bronzants que je préfère encore mes gambettes blanches, quoique….y’a que les imbéciles  qui ne changent pas d’avis, et ce me démange d’essayer , je dois bien l’avouer 

Bonne journée la belle 🌺😘

@PM83 : essaies, je t'assure, ce n'est pas sorcier ! Tu te fais d'abord un bon gommage avec le Gommage corps aux micro-grains , tu rinces surtout bien et attends que ta peau soit bien sèche. Ensuite, tu appliques ton Lait corps velouté autobronzant  tout comme un crème pour le corps (il ne faut pas se tartiner non plus !) et attends que cette dernière ai bien pénétrer avant de te vêtir. NE PAS OUBLIER DE BIEN SE LAVER LES MAINS, voire refaire un petit gommage...

De mon côté, je suis ravie du Lait corps velouté autobronzant  de DPR car il a une longue tenue et un rendu qui ne fait pas bronzage "carotte".

Et puis, vu le temps qu'il fait, tu as le temps de faire des tests avant que de ne monter tes jolies gambettes... 😉

telle72

,PM83

@telle72  C’est pas sorcier, je suis entièrement de ton avis

Jusque-là , même avec un gommage sérieux, une application minutieuse et le temps de pénétration du produit , y’a rien à faire 

Ma peau est un désastre les lendemains Peut être que le PH de mon idiote de peau (elle commence sérieusement à me courir celle-là  😤), ne réagit pas, ou mal , je l’ignore, à certains composants 

Mais je n’ai pas dit mon dernier mot et je vais essayer celui de DPR, le   Lait corps velouté autobronzant  me fait envie 

Merci pour tes conseils ma belle  Doux rêves 😴🤗

Qui n'a jamais eu de catastrophe avec les autobrozants 😂

PM83

@Capucine3380 

Je découvre ton post aujourd’hui, j’en découvre plusieurs d’ailleurs….. 

Alors les bourdes chez moi vont du « ça le fait rire » à « c’est un cauchemar »

Entre la teinture des cheveux qui devait être auburn et est ressortie violet/cassis foncé , pas grave : le résultat était joli et même la prof d’esthétique qui était assez « coincée » m’a de.a de le nom de la couleur !!! Heu Madame….c’est une erreur🤣, l’auto bronzant ou je le réveillait le lendemain avec des traces de partout sur le corps , pourtant tout avait été fait dans les règles de l’art , mais peut être que la chaleur dingue du Sud la nuit y est pour quelque chose , les épilations avec les boutons , les soins du visage qui piquent et ne devraient JAMAIS piquer , la frange que je voulais raccourcir toute seule, les .maquillages faits par des copines à l’école…… pire que @Caro04 (je pouvais louer un bout de trottoir😫) et…..démaquillage qu’à la maison , je rasais les murs 😕, je suis un recueil à moi toute seule 

Mais la cerise sur le gâteau, c’est cette brûlure au deuxième degré que m’a faite cette crème solaire (connue) et maintenant je ressemble à une tomate en permanence , c’est déprimant  Et dire que j’étais allée en pharmacie pour être « sécure », tu parles !!!! Oh et puis, je préfère ne pas en parler parce que cette bourde-la a de lourdes conséquences encore aujourd’hui même si avec l’âge, je m’affranchis du regard des autres 

Bonne journée à toi et merci encore pour cette bonne idée de post On est toutes pareilles , c’est rassurant 
Gros bisous à toutes 😘😘🤗🌺

marinbleu
Superstar

Je constate @Capucine3380 que les décolorations sont un sujet brûlant pour certaines d'entre nous et j’ai été marquée par une décoloration que je n’avais pas décidé de faire seule mais chez un coiffeur.  En effet la veille d'une cérémonie très importante pour moi l’année de mes 65 ans, ayant toujours les cheveux naturellement châtain foncé,  j’avais demandé des mèches plus claires à mon coiffeur  afin de  rendre ma chevelure moins ordinaire. Malheureusement c'était en début d’après-midi et j’ai été accueillie par un nouveau coiffeur du salon complètement ivre...je ne m'en suis pas aperçu tout de suite,  constatant juste qu’il avait du mal à s’exprimer mais j’ai pensé à un petit handicap.

Il a bien commencé une décoloration de mèches puis perdant subitement tout contrôle,  il a décoloré toute la chevelure avec le produit restant en barbouillant l’ensemble de mes cheveux. J’ai appelé le responsable du salon, mais malgré les shampoings le mal était fait et il m’a été  conseillé de faire une décoloration blonde complète.  Je suis repartie avec des cheveux allant du blond jaune-orange au blanc. Une horreur...

Le lendemain,  lors de la cérémonie en question ma propre fille a eu un moment d'hésitation avant de me reconnaître et mes amis n’ont pas manqué d'être surpris ou amusés devant ma tête de clown hirsute. Depuis je cache les photos de ce jour-là mais 10 ans après nous en reparlons encore. Quelle honte j’ai eu...Autant vous dire que je n’ai pas payé cette séance artistique !

Ho là là, @marinbleu : alors là, je n'aurais même pas osé me montrer en public ! Quelle honte ! 😬 En plus votre propre fille, c'est plutôt triste... Toutefois, j'aurais tenté un joli chapeau pour cacher la misère si toutefois c'était possible... 🤔

telle72

Oui @telle72 j’étais mal et je n’ai pas profité de la fête comme j’aurais dû le faire. La honte mêlée à  la colère mais je ne pouvais pas me dérober,  j’étais l’organisatrice de cette fête.  Je n’ai pas pensé au chapeau. A vrai dire je n’en ai jamais porté, des casquettes, des bonnets, oui, mais pas de chapeau chic. J’ai fait des tentatives lointaines avec les chapeaux de ma mère puis ceux des copines mais je faisais rire tout le monde ! On dit qu’il y a "des têtes à chapeaux...ou pas". Moi c’est plutôt "ou pas" !