71025membres
122993posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Votre pire bourde beauté

29
Capucine3380
Superfan-to-be

Votre pire bourde beauté

Hello la Communauté Beauté!!

Qui n'est jamais sorti de sa maison sans s'apercevoir qu'elle avait du rouge à lèvre sur les dents, que ses sourcils n'étaient en fait pas du tout symétriques après les avoir redessinés...?!!!

Aujourd'hui vous allez pouvoir nous raconter votre pire "bourde" beauté 😅😉.

Promis on ne rigolera pas 😉❤️

29 RÉPONSES 29

@Ondine je souhaite de tout coeur que le mariage de votre fille se déroule dans de bonnes conditions, les Alpes-Maritimes vont mieux côté virus, ils ont pris des mesures payantes pas comme à Marseille où nous atteignons des sommets en matière de contaminations...Et vous verrez; côte beauté vous serez parfaite ! 

Comme pour vous, les autobronzants ne me font pas bronzer. Pour quelle raison, c'est un mystère !

Matounette
Superfan

Coucou @Capucine3380 j'pense que l on va rire avec ton post, bonne idée..

Alors quand j étais ado une copine m a maquillée les yeux avec beaucoup de bleu, je ressemblais a une voiture volée, mais je suis quand même sortie comme ca et  je ne suis pas passe inaperçu, l horreur quand j y pense..

Bisou bon dimanche

nico63
Superfan

Coucou @Capucine3380  et toutes les amies.

Pour moi, c'est également d'une question de....chevelure que je vais vous entretenir, mais pas celle à laquelle vous pensez.

Il y a quelques années (en fait, pas si longtemps que ça), au bord de la mer,le 1er jour des vacances, me voilà prête pour aller à la plage dans mon joli maillot. Sauf que j'avais complètement oublié l'épilation et bref, je m'aperçois que ça déborde. Ni une, ni  deux, en quatrième vitesse, je prends une lame de rasoir et vas-y que je te rase tout ça à sec. Et me voilà pimpante sur la plage, sauf qu'en baissant les yeux, je m'aperçois que ce rasage a généré plein de petits boutons rouges qui ne peuvent pas passer inaperçus. 

Conclusion : j'ai passé l'après-midi, confinée, recroquevillée sous le parasol, n'osant à peine bouger une jambe.

Inutile de vous dire que maintenant je veille au grain.

Belle fin de dimanche à toutes. 😂

Il m'est arrivé presque la même chose mais sur les jambes. coupe de rasoir à sec sur les jambes pour me mettre en robe... je m'habille vite, se sors et là au bout de quelques minutes ça se met à me brûler partout sur les jambes... et on voyait même les traces du rasoir bien rouge sur mes jambes. 😂

Nicky54
Superfan

@Capucine3380  alors, là je peux vous dire que je m'en rappelle comme si c'était hier et pourtant cela date de plus de 15 ans au moins. Des collègues de bureau m'avaient offert pour mon anniversaire un soin complet dans un institut et dans ce soin il y avait un micro peeling aux acides de fruits pour visage, cou et décolleté.Je n'avais jamais fait ni entendu parler de ce genre de soin.

L'esthéticienne m'applique le produit sur le visage, le cou et le décolleté et au bout de qq minutes, je lui dis "c'est bizarre mais j'ai l'impression de cela me picote", elle me dit "normal c'est le produit qui est actif". 2 ou 3 minutes après je lui dis "là je pense que cela ne picote plus, mais cela me brûle". Et elle me répond "normal ce sont les actifs du produit qui agissent". Mais là d'un coup, moi qui suis pluôt réservée, je lui dis  "vous m'enlevez ça tout de suite et c'est non négociable". Une fois le produit rincé, mon visage, mon cou et mon décolleté était en feu et boursouflé.

J'ai dû me "tartiner" de Biafine pendant les 5 jours qui ont suivi.

Eh oui, des bétises on en fait à tout âge. Mais bon à présent, une chose est certaine, je suis à même de faire la différence entre un produit qui picote et un produit qui brûle.  Mais le plus triste dans cette histoire c'est que j'ai réussi parfaitement à récupérer une belle peau au niveau du visage et du décolleté, mais depuis ce temps la peau de mon cou a perdu énormément en texture. Elle est bien ridée et aucun produit n'y fait quoi que ce soit.

ma pauvre... Quand je bossais en institut si une cliente me disait ça picote je vérifiai directement sur un bout de peau si c'était rouge ou quoi. 😰

Kiriane
Superfan

@Capucine3380 ton sujet est captivant et en même temps, je lis de drôles de situations. Nous avons toutes fait des gaffes, et qui concernent essentiellement notre chevelure. Pour ma part, je rêvais d'avoir des cheveux foncés. Malheureusement, je suis née blonde..eh oui...Que faire ? Puis un jour, j'ai craqué..et me voilà en train d'insister chez le coiffeur ...je voulais foncer ma couleur. Après hésitation, il s'est exécuté, et le "rendu"  fut.... horrible. Mon teint clair assorti à ce "presque noir" choquait et ne prêtait même plus aux blagues douteuses entendues 😂🤣. Cela va faire un paquet d'années, mais je m'en souviens encore....

Dallas
Superfan

Hello @Capucine3380  salut les filles😊

Aïe je vois que bcp ont eu des soucis avec les couleurs et décolorations de cheveux .

Alors ma pire bourde , je dirais plutôt la pire chose qui m'est pu arriver alors que je n'y était pour rien . Jusqu'à l'âge des mes 16 ans j'étais blonde comme les blés et oui comme quoi tout change!  Après être allée à la plage  mai juin juillet chez moi en fait , mes cheveux étaient très clairs . Au mois d'août nous partons en Aveyron pendant un mois . Un peu fiérote blonde bronzée , petit maillot , voila qu'avec les copains nous allons à la piscine municipale d'estaing. Tout à coup mon petit friend jean me dit : "c'est drôle mais tes cheveux , ont diraient qu'ils sont verts! " Au fur et à mesure que mes tifs séchaient , ils devenaient de plus en plus verts. En fait  j'étais vert prairie 😨 Je suis allée voir immédiatement le maître nageur , il m'a répondu qu'il avait du mettre trop de produit un truc dans ce genre . Mais le pire dans l'histoire , c'est que mon père le soir, voyant mes cheveux long jusqu'à la taille totalement green , m'a passé un savon, il croyait que j'avais fait une couleur!!!! dégoûtée, totalement . Et bien il a fallu que je me coupe les cheveux pour la rentrée, ils étaient trop abîmés , et verts , toujours verts..... Ah parfois la vie est pleine de surprises....😄

Mimi5777
Conseillere Beaute Moderatrice

Bonjour @Capucine3380 

Pour ma part, ça reste classique!! c'est bien-sur la frange comme @Caro04 mais trop courte 😂 donc impossible à rattraper à part attendre ! 

Mais j'ai eu aussi une coloration qui a viré à l'orange 😅

Voilà pour moi et vous @Scousin @MAR2049 @Alex7854 @Jess31370 @Valoululu 

supertitia
Superfan

Olàlà @Capucine3380  Qui n'a pas connu de bourd🙄

Je pourrais écrire un livre : Spécial Bourde😄

Celle que je mémorise le plus , c'est l'épilation des sourcils à la créme dépilatoire ( hyper dangereux) mais j'avais fait très attention 

La peau étant fine  : j'étais gonflé une semaine , pire qu'un boxeur , qui avait combattu sur un ring

Plus jamais  !!!! heureusement mes yeux n'ont rien eut  !!

Le pire c'est que j'étais jeune , et j'avais des obligations , donc je sortais et tout le monde me parlais de mes boursouflures atroces .

A  l'époque le téléphone portable n'existais pas = aucunes photos n'existe sur ce chef d'oeuvre  😅

Laetitia