50349membres
91592posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Votre avis sur les soins de nuit aux probiotiques

79
Highlighted

Votre avis sur les soins de nuit aux probiotiques

Community Manager

Coucou la Communauté,

Vous avez testé nos nouveaux soins de nuit aux probiotiques ? Donnez votre avis 😉

• Les trouvez-vous efficaces ?
  • Comment est votre peau au réveil ?
  • Quel est le soin que vous préférez ?
  • La texture est-elle agréable ?
  • Aimez-vous l’odeur ?
  • Que pensez-vous du packaging ?
  • Êtes-vous conquises par ces nouveaux soins ?

Dites-nous tout !

MERCI

Image2.jpg

Highlighted

Re: Votre avis sur les soins de nuit aux probiotiques

Superfan

@Clementine_J  oui c'est un plus, les probiotiques vont envahir notre quotidien , déjà on en trouve en capsule pour l'équilibre alimentaire . Dans les soins c'est réellement un plus puisque ils préservent l'éclat de la peau , son tonus , et je crois avoir lu qu'ils luttaient contre les déséquilibres  de la peau . Donc ravie . 

Le nouveau packaging est dynamique,  la couleur des contenant sont plus clairs, énergiques , jeunes, le logo DPR très sobre .

En fait , la nouvelle formule me fait les mêmes bienfaits que Renaissance de nuit l'ancienne version, mais je note un gros plus pour ma part:

Le sérum a une texture plus fine , moins collante, avant j'étais obligée d'attendre un long moment avant d'appliquer la crème, ma peau avait du mal à absorber, là avec la nouvelle formule ma peau absorbe très vite le soin donc plus de souci.

Les soins sérum et crème de nuit aux probiotiques sont pour moi une réussite, du bonus et pas de perte d'efficacité.

Pour répondre à tes questions :

• Les trouvez-vous efficaces ?

Oui, autant , si ce n'est plus que l'ancienne formule.

• Comment est votre peau au réveil ?

Lisse, défatiguée.

• Quel est le soin que vous préférez ?

Difficile j'aime les deux  , la crème .

• La texture est-elle agréable ?

Un grand oui, le sérum est plus fluide, la crème fond sur la peau .

• Aimez-vous l’odeur ?

Oui,  je n'apprécie pas les soins parfumés, là l'odeur est subtile .

• Que pensez-vous du packaging ?

Réussi .

• Êtes-vous conquises par ces nouveaux soins ?

Oui, ils sont top. 

Highlighted

Superfan

bonjour @Clementine_J 

bonjour à toutes

alors qu'en pensez-vous notre marque aux couleurs plus modernes, et aux avantages affichés plus cliarement encore?

Les flacons sont beaux et les soins à la probiotiques aident ma peau plus belle encore au réveil.

Les textures me paraissent à moi aussi plus vite absorbée toute comme pour @Dallas 

Ma peau aime toujours autant l’efficacité des soins de nuit de DPR

et sur la table de nuit ils sont encore + beaux 💕

merci à toute l'équipe pour ces nouveautés

Highlighted

Superfan

@Clementine_J @Dallas @johela 

• Les trouvez-vous efficaces ?  Oui sans hésitation. 
  • Comment est votre peau au réveil ? Lisse Et bien repulpėe. 
  • Quel est le soin que vous préférez ? Perso c'est le sérum, que jutiliserai tout seul qd il fera chaud.
  • La texture est-elle agréable ? Oui elle pénètre immediatement.
  • Aimez-vous l’odeur ? Je l'adore. Une odeur fort agréable et légère. 
  • Que pensez-vous du packaging ? Trop beau, la grande classe !
  • Êtes-vous conquises par ces nouveaux soins ? Oui à 100 %

Bel après midi à vous toutes. 

Highlighted

Conseillère Beauté Moderatrice

@Clementine_J  je trouve que le nouveau packaging est vraiment une réussite, moderne et classe 😍

Au niveau du parfum, il me semble qu'il est un peu plus léger qu'auparavant.ce qui me convient complètement. La texture est toujours aussi agréable et le matin ma peau est toute douce et régénérée

Le combo sérum de nuit et crème de nuit aux probiotiques est adopté ! 👍

@Caro04 @nico63 @CaroleP @sonianouna @Jhinou @PANDA2017 @Dom78 @marylinne @telle72 @Rica300 @gwladys @Nat_K  que pensez-vous de notre nouvelle gamme de nuit aux probiotiques ? Dites nous tout 😃

Highlighted

Superfan-to-be

Coucou @Clementine_J@AnneL et les Beautés !

Aujourd'hui a été la journée des contrariétés, j'ai eu un imprévu et j'ai du annuler mon RDV à l'institut DPR, je n'ai donc pas encore pu tester cette nouvelle gamme de nuit... J'espère que la texture de la crème me plaira, je n'aimais pas celle de Renaissance de Nuit... Je vous tiendrai au courant 😉 J'ai hâte également d'essayer le contour des yeux et le sérum ❤️

Belle soirée ! 

Highlighted

Superfan

Bonsoir @Clementine_J et vous toutes,

Ce sont de belles découvertes !!

Pour répondre à tes questions

• Les trouvez-vous efficaces ?  Oui sans aucune  hésitation. 
  • Comment est votre peau au réveil ? Elle paraît reposée, bien repulpée et visiblement plus lisse 
  • Quel est le soin que vous préférez ? Les 2 se complètent bien. Je rejoins @Nicky54 sur le sérum. 
  • La texture est-elle agréable ? Elle est très agréable car pénètre facilement sans laisser de film gras
  • Aimez-vous l’odeur ? J'aime beaucoup cette odeur légère et agréable. 
  • Que pensez-vous du packaging ? Je l'adore !! Il représente bien la marque. Très classe !!
  • Êtes-vous conquises par ces nouveaux soins ? Oui complètement

Belle soirée à vous toutes

Highlighted

Superfan

Coucou @sonianouna 

J'espère qu'il n'y a rien de grave ...

La texture de la crème aux probiotiques (impossible de la taguer) est moins épaisse que celle de Renaissance de nuit et pourtant elle hydrate parfaitement.

J'espère que tu auras l'occasion de la découvrir très prochainement.

Bisous

Highlighted

Superfan

@Clementine_J,

-  Les trouvez-vous efficaces ? : complètement! 

- Comment est votre peau au réveil ?  : hydratée, défatiguée, lissée.
- Quel est le soin que vous préférez ? : les deux se complètent, impossible de choisir!
- La texture est-elle agréable ? : la texture de la crème me plaît énormément, elle est très confortable, un vrai bonheur!
- Aimez-vous l’odeur ? l'odeur de la crème est discrète mais je me suis habituée. Elle reste agréable.
- Que pensez-vous du packaging ? très élégant, j'adore! Les couleurs sont très belles, très chics.
- Êtes-vous conquises par ces nouveaux soins ? Complètement conquise!

Comme @AnneL, la crème et le sérum aux probiotiques sont adoptés! 😍

Belle soirée à vous toutes 💐

Highlighted

Debutante

Ils sont juste magnifiques 

je les recommande 

Highlighted

Superfan

@Sofsof  soit la bienvenue, ravie que ces soins te conviennent et te plaisent.

Highlighted

Community Manager

@sonianouna Ah mince bon la bonne nouvelle c'est que tu as tout le temps de découvrir les nouveautés en magasin ! Nous avons hâte d'avoir ton retour ! Belle journée

Highlighted

Superfan

Une grosse impression d'étre "larguée"......ça fait juste 2jours que je découvre les nouveautés sur le site.....

alors alors.......je vous donnerais mon avis quand j'aurais testé!!!!!

images (35).jpg

Highlighted

Superfan

Bonjour @Clementine_J 

Alors là ! les nouveaux soins, je peux dire qu'ils sont très efficaces.

En premier bien sûr cette belle couleur bleue qui me motive encore plus.

Le sérum est léger, facile à appliquer, et la crème ont une odeur agréable - la texture n'est pas grasse - ressemblant à "RENAISSANCE DE NUIT" anciennement, (j'en ai encore......!)

Au réveil, j'ai trouvé une grande différence,  car ma peau est lisse au possible, on dirait que j'ai fait un lifting -

je n'en suis pas encore revenue.

Les deux soins me conviennent, et pas de préférence spéciale. L'ensemble est parfait.

Merci Clémentine * et à  toute l'équipe du DRPR *

Highlighted

Community Manager

Bonjour les filles,

Le catalogue produits est en ligne, vous pouvez tagguer tous les soins 😍

Contour Yeux de nuit aux probiotiques 

Sérum de nuit aux probiotiques 

Crème de nuit confort aux probiotiques 

Highlighted

Superfan

@Clementine_J

Les trouvez-vous efficaces ? oui, mais je pense qu'il faut un peu plus de temps pour vraiment apprécier
Comment est votre peau au réveil ? reposée et douce
Quel est le soin que vous préférez ? les 3 
La texture est-elle agréable ? oui, le sérum pénètre bien et la crème ne laisse qu'un voile de douceur, pas de gras.
Aimez-vous l’odeur ?oui
Que pensez-vous du packaging ? raffiné et attrayant
Êtes-vous conquises par ces nouveaux soins ? totalement, à 100%

Décidemment, on est gâtées. 

Belle journée. 😍

Highlighted

Superfan

@gwladys  si tu as la moindre question on est là , et tu as aussi un post d' @AlexandraG HOTLINE : toutes vos questions sur les nouveautés et le site !

A bientôt 😉

Highlighted

Superfan-to-be

Coucou @Dom78 ! Coucou @Clementine_J !

Merci pour vos gentils messages ❤️ Rien de grave mais les contrariétés s'accumulent en ce moment... J'irai dès que je peux en boutique et vous donnerai mon avis dès que j'aurai testé les nouveaux produits 🙂 Vu les retours, je pense que la Crème de nuit confort aux probiotiques me conviendrait mieux que la Renaissance de Nuit... 

A très vite !

😘

Highlighted

Superfan

Bonjour @Clementine_J 

Bonjour à toutes !

J'ai en effet essayé ce nouveau soin de nuit et je préfère personnellement la crème au sérum.

Une efficacité remarquable d'autant plus en cette fin d'hiver où nous sommes fatiguées et la peau est tristounette .

Une peau repulpée au réveil c'est vraiment appréciable ; le parfum agréable et pas trop présent. L'emballage: pot ainsi que la boite sont d'une jolie couleur bleue plus moderne. J'ai hâte d'essayer le soin contour des yeux car avec mes sinusites le contour de l'oeil doit être vraiment traité, dès que j'ai essayé "je vous dis quoi" comme on dit chez les chtis .

Highlighted

Superfan

Bonsoir @AlexandraG 

Merci pour ces précisions.

Le Contour Yeux de nuit aux probiotiques doit être un excellent produit qui fera partie de ma prochaine commande 😍

Belle soirée

Highlighted

Superfan
  • Les trouvez-vous efficaces ? Oh ouiii
  • Comment est votre peau au réveil ? Bien hydratée, souple, reposée. 
  • Quel est le soin que vous préférez ? Le sérum ❤️
  • La texture est-elle agréable ? Oui
  • Aimez-vous l'odeur ? Je l'adore 
  • Que pensez-vous du packaging ? J'aime bien, très épuré, moderne. 
  • Êtes-vous conquises par ces nouveaux soins ? Oui absolument, malgré cette reformulation cela reste ma gamme de nuit préférée parmi toutes les marques que j'utilise régulièrement. 
Highlighted

Superfan

Bienvenue @Sofsof  sur la communauté! 

@sonianouna J'espère qu'il n'y a rien de grave.. tu auras l'occasion d'essayer les nouveaux soins lorsque tu te rendras en institut la prochaine fois. 😉

Merci @AlexandraG  pour ton retour, ravie de pouvoir tagguer les nouveautés.

Bon week-end à vous toutes 😍

Highlighted

Superfan

Bonjour @Clementine_J  et vous toutes,

Concernant les nouveaux soins de nuit aux probiotiques le Sérum de nuit aux probiotiques  et la Crème de nuit confort aux probiotiques  je vais vous donner les avis de ma peau.

• Les trouvez-vous efficaces? - Pour moi c'est oui, le sérum lisse bien la peau et la crème nourrir sans laisser un film gras.

• Comment est votre peau au réveil ? - Mon visage est reposé, clair et pas gras.

• Quel est le soin que vous préférez ? - Pour dire vrai, les deux pour la simple raison c'est une très belle routine de nuit pour une peau régénérée et défatiguée au réveil.

• La texture est-elle agréable ? - J'aime la texture fluide du sérum et la crème est onctueuse et souple elle se laisse appliquée en douceur et en profondeur.

• Aimez-vous l’odeur ? - Oui car l'odeur reste discrète.

• Que pensez-vous du packaging ? - La vie en bleu, l’intérieur rencontre l’extérieur et ils sont juste sublimes. Belle réussite.

• Êtes-vous conquises par ces nouveaux soins ? - J'aime beaucoup car ces deux soins sont très complémentaires.

- J'ai une peau grasse et pendant 3 semaines j'ai fais simplement avec ces soins et personnellement le résultat est parfait. Je change souvent de soins et de routine donc je peux vraiment voir la différence et les bienfaits ou pas des produits sur ma peau.

Voilà.

Highlighted

Superfan

Bonjour @Clementine_J , voici mon ressentit par rapport à ces nouveautés  

• Les trouvez-vous efficaces ? A 100 %
  • Comment est votre peau au réveil ? Lissée, reposée
  • Quel est le soin que vous préférez ? Pas de préférence particulière mais un petit coup de coeur pour le sérum qui fait la différence par rapport aux "anciens" produits (sensation de fraîcheur dès l'application)
  • La texture est-elle agréable ? La texture des crèmes est très onctueuse et pénètre facilement.
  • Aimez-vous l’odeur ? Le parfum est très agréable (c'est mon homme qui le dit, alors quand mon homme le dit, c'est que c'est du sérieux !!! Il parait que j'embaume la chambre à coucher, c'est pour vous dire !!!.) 🤣🤣
  • Que pensez-vous du packaging ? J'adore le cabochon et le dégradé de couleur sur les pots de crème et le flacon du sérum
  • Êtes-vous conquises par ces nouveaux soins ? Totalement. Lorsque je les aurais terminés, je terminerai ceux entamés avant le test pour ensuite n'utiliser que ces derniers (enfin tout en alternant avec d'autres gammes comme l'hyalurides...).

Voilà, vous savez tout.... Bisous à toutes et bon dimanche. 😘😘

telle72
Highlighted

Superfan

@Clementine_J 

• Les trouvez-vous efficaces ?  Oui tout a fait, ils sont complémentaires 
  • Comment est votre peau au réveil ? Elle est reposée, hydratee et nette sans réel défaut 
  • Quel est le soin que vous préférez ? La crème  car le soin reste très léger en texture
  • La texture est-elle agréable ? Elle est agréable car elle pénètre bien sans rester grasse comme l ancienne formule plus riche
  • Aimez-vous l’odeur ? oui assez discrète . 
  • Que pensez-vous du packaging ? très jolie et plus clair avec le logo made in France
  • Êtes-vous conquises par ces nouveaux soins ? Oui ils conviennent bien a ma peau 
Highlighted

Superfan-to-be

Hello les Beautés !

@Dallas @Nicky54 @Dom78 @Caro04 @Jhinou @nico63 @Marie1611 @marylinne @telle72 @Matounette et toutes celles non citées un grand merci pour vos retours unanimes sur l'efficacité de la Crème de nuit confort aux probiotiques et du Sérum de nuit aux probiotiques 🙂

J'ai passé une commande aujourd'hui (je ne sais pas quand je pourrai aller en boutique... j'ai un lumbago...) et parmi les échantillons j'en ai choisi un de la Crème de nuit confort aux probiotiques, comme ça je pourrai vite savoir si sa texture me convient 🤗

Bon dimanche !

🌺

Highlighted

Superfan

Coucou @sonianouna 

Aïe aïe aïe ça fait bien mal un lumbago !! Oh ma pauvre !! J'espère que tu as un traitement qui va te soulager au plus vite.

Hâte d'avoir ton retour sur l'échantillon de la Crème de nuit confort aux probiotiques 

Repose toi bien !!

Bisous

Highlighted

Superfan

Coucou @sonianouna,

Ho mince... je suis désolée pour toi. J'espère que tu te rétabliras vite.

Hâte de connaître ton avis sur la Crème de nuit confort aux probiotiques.

Prends soin de toi 😘

Highlighted

Superfan-to-be

Merci @Dom78 et @Caro04 !

Vous êtes adorables ❤️

Gros bisous.

Highlighted

Superfan

Coucou @Clementine_J 

• Les trouvez-vous efficaces ?  Oui sans hésitation. 
  • Comment est votre peau au réveil ? Lisse , douce , hydratée 
  • Quel est le soin que vous préférez ? j'adore tout , impossible de choisir
  • La texture est-elle agréable ? Oui elle pénètre rapidement , et laisse une peau toute douce
  • Aimez-vous l’odeur ? une odeur légère , douce
  • Que pensez-vous du packaging ? Trop beau,plus que parfait !!!
  • Êtes-vous conquises par ces nouveaux soins ? Oui totalement 

Ma peau n'a pourtant pas adhéré tout de suite , le premier et deuxième matin , je me suis trouvée avec une peau un peu séche , puis au fil du temps , ma peau est douce , hydratée , et homogène , à croire qu'elle a vu directement le changement de produit !

Laetitia
Highlighted

Superfan

Aïe ma pauvre @sonianouna , ça fait souffrir le lumbago.

Allez, ne t'en fais pas, les produits que tu as commandés t'attendront bien sagement.

Bio=sous et bon rétablissement. 😫

Highlighted

Superfan-to-be

Merci beaucoup @nico63 ❤️

Excellente soirée ! 

Highlighted

Superfan

@Clementine_J  

• Les trouvez-vous efficaces ?oui
  • Comment est votre peau au réveil ?hydratée et reposée
  • Quel est le soin que vous préférez ?le sérum pour sa texture
  • La texture est-elle agréable ?oui très agréable,elle pénètre vite sans effet gras et collant
  • Aimez-vous l’odeur ?oui légère et très féminine
  • Que pensez-vous du packaging ?très classe et pratique
  • Êtes-vous conquises par ces nouveaux soins ?oui
    Merci beaucoup pour ces soins
  • Belle soirée
Highlighted

Superfan-to-be

@sonianouna 

Aïe.....soigne-toi bien et reviens-nous en forme ! 😘

Pas marrant, un lumbago 😖

Pour les soins de nuit aux probiotiques, j'ai lu tous les avis et fait une commande, idem à toi.

Pour l'instant, je suis donc encore aux soins ancienne version : sérum, crème et soin contour des yeux Renaissance de Nuit.

Quand j'aurai appliqué la nouvelle gamme, je donnerai mon avis. Mais je devine déjà qu'elle est top !

Surtout le sérum, d'après les dires.....

Bonne Soirée !

Highlighted

Superfan-to-be

Merci beaucoup @Kiriane ❤️

J'espère que les produits de ta nouvelle commande te plairont 🙂

Bonne nuit ! 

Highlighted

Révélation

Bonjour, je ne les ai pas encore essayé mais je compte m'y mettre très prochainement car je sais que les probiotiques sont excellents pour la peau comme pour les intestins et différentes parties de notre corps et l'on sait également que d'être bien bien dans son corps est également bon pour la peau donc, je dis oui aux probiotiques dans les crêmes surtout de nuit car c'est le moment où la peau se régénère le mieux

Highlighted

Superfan

@Desfanmanou  bienvenue 😉

Highlighted

Révélation

Bonjour

Je suis tres contente de ces produits probiotiques que j utilise tous les jours et nuits ma peau et plus jeunes

Highlighted

Superfan

@Clementine_J  j'ai une question, je souhaite commencer une cure de Booster Régénérant à la Vitamine C

Pour le jour je le mettrai à la place du serum avant mon soin aux Ceramides, mais le soir puis je mettre le booster puis quelques minutes après qu'il ait bien pénètre la peau, le Sérum de nuit aux probiotiques, puis le Crème de nuit confort aux probiotiques et le Contour Yeux de nuit aux probiotiques. ?

Highlighted

Superfan-to-be

Bienvenue sur la Communauté @Page !

Utilisateurs en ligne (228)