50348membres
91574posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Votre avis sur les soins de nuit aux probiotiques

79
Highlighted

Révélation

Puisque je n'en utilise pas, je ne connais pas grand chose là-dessus. Par contre, c'est un sujet qui m'intéresse vivement.

Highlighted

Community Manager

@Bidou010287 Bienvenue sur la Communauté ! N'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu souhaites, nous serons ravies de te répondre @Nat_K @LaetitiaN @AnneL @Josephine_P.

Tu peux également aller sur notre Talk expert spécial probiotiques, notre directrice scientifique sera également ravie te répondre. Belle journée

Highlighted

Community Manager

Hello @Bidou010287 

Bienvenue sur la Communauté beauté ! 

Si le sujet t'intéresse, n'hésite à aller lire notre talk expert du moment, notre directrice scientifique Bethsabée répond aux questions sur les probiot...

Belle journée 😉

Highlighted

Community Manager

@Nicky54 Je me renseigne pour t'apporter la réponse ! 

Highlighted

Community Manager

@Nicky54 j'ai la réponse ! Il vaut mieux faire une cure de Booster à la Vitamine C de temps en temps, lorsque tu fais la cure tu n'utilises que le booster comme sérum. Il faut éviter de mettre 2 sérums à la suite car ils sont très concentrés en actifs. Une fois que tu auras terminé la cure à la vitamine C, tu reprendras tes sérums habituels. N'hésites pas si tu as d'autres questions. Bonne fin de journée

Highlighted

Superfan

@Clementine_J  merci pour ta réponse. C'est bien compris, quand j'utilise le Booster Régénérant à la Vitamine C  matin et soir, je ne mets aucun autre serum. C'est exactement la reponse que j'attendais. 

Bonne fin de journée. 🙋🏼‍♀️😘

Highlighted

Superfan

Merci pour le sujet @Clementine_J  et @Nicky54 : ma prochaine cure approche....

Bonn dimanche sous.... la pluie évidemment !!! 🤣🤣

telle72
Highlighted

Superfan-to-be

Hello @Clementine_J ! Hello les Beautés !

Alors j'ai testé sur ma main le Sérum de nuit aux probiotiques et le Contour Yeux de nuit aux probiotiques, et sur mon visage la Crème de nuit confort aux probiotiques, voici mon avis :

• Les trouvez-vous efficaces ? En une application de la crème, je me suis réveillée avec un visage reposé et de l'éclat ! 
  • Comment est votre peau au réveil ? Reposée avec de l'éclat !
  • Quel est le soin que vous préférez ? J'aime beaucoup la texture onctueuse du  Contour Yeux de nuit aux probiotiques, la texture du Sérum de nuit aux probiotiques est très fluide et a eu du mal à pénétrer sur ma main, la texture de la Crème de nuit confort aux probiotiques est très épaisse mais vu que ma peau l'absorbe vite je trouve rapidement une sensation de confort !
  • La texture est-elle agréable ? Je n'apprécie vraiment que la texture du Contour Yeux de nuit aux probiotiques...
  • Aimez-vous l’odeur ? Oui ! Très légère, très agréable ! 
  • Que pensez-vous du packaging ? Très classe 😎
  • Êtes-vous conquises par ces nouveaux soins ? Oui, pour l'effet sur ma peau, pas vraiment pour les textures sérum et crème...

Très belle journée à toutes ! 

Highlighted

Superfan-to-be

Hello @Clementine_J 

• Les trouvez-vous efficaces ? Tout à fait, et déjà à court terme, vu que j'ai réceptionné ma commande voici 15 jours.
  • Comment est votre peau au réveil ? Bien hydratée, lissée, comme repulpée.
  • Quel est le soin que vous préférez ? J'apprécie autant le sérum que la crème.
  • La texture est-elle agréable ? Tout à fait. Le sérum pénètre bien et permet aussi à la peau de bien bénéficier de la crème !
  •  Aimez-vous l'odeur ? Elle est subtile, fraiche.
  • Que pensez-vous du packaging ? Dégradé de couleurs avec son bleu tonique, sensoriel.
  • Etes-vous conquise par ces nouveaux soins ? Oui, et le Made in France étant un vrai plus !
Highlighted

Community Manager

@sonianouna @Kiriane Merci les filles pour vos avis, je suis ravie que les soins vous plaisent ! Si vous avez des questions sur les probiotiques, n'hésitez pas à aller sur notre Talk expert spécial probiotiques, notre directrice scientifique, Bethsabée, vous répondra ! Bonne journée 😍

Highlighted

Révélation

Je suis complètement conquises par cette routine, le sérum est agréable et facile à doser. Le soin contour des yeux hydrate intensément et la crème de nuit 😍😍 la texture et l'odeur offre un moment de détente incroyable Contour Yeux de nuit aux probiotiques  Sérum de nuit aux probiotiques  Crème de nuit confort aux probiotiques 

IMG_20200301_183313.jpg

IMG_20200226_223848.jpg

IMG_20200226_225853_405.jpg

Highlighted

Superfan

Bonjour @Ludy1995,

Bienvenue sur la communauté!

Merci pour ton retour sur les soins aux probiotiques et pour ces magnifiques photos.

Je rejoins complément ton avis, je suis également conquise par cette gamme.😍

Belle journée 💐

Highlighted

Community Manager

@Ludy1995 Bienvenue sur la Communauté ! Merci pour tes photos, elles sont très belles et nous sommes ravies que les nouveaux soins aux probiotiques te plaisent 😍 

Highlighted

Superfan

Bonsoir @Ludy1995  merci pour ton retour avec de très belles prises de photos. Il est vrai que ce bleu est juste magnifique et les soins sont complémentaires pour une belle routine vers une douce nuit.

Belle soirée.

Highlighted

Debutante

très bons produits, j'utilise la crème de nuit

Highlighted

Révélation

Cool parfait 

Highlighted

Superfan

@cayola85@ChaChaCha,

Bienvenue sur la communauté!

Merci pour votre avis sur les soins aux probiotiques, je les adore! 
Le Sérum de nuit aux probiotiques, la Crème de nuit confort aux probiotiques et le Contour Yeux de nuit aux probiotiques font partie de ma routine beauté. Indispensable pour une peau régénérée et détoxifiée au réveil.

Belle soirée

Highlighted

Révélation

Tout aussi agréable que Renaissance de nuit, ma crème favorite depuis de nombreuses années, les probiotiques en plus. L'avenir me dira si elle me convient réellement !

Highlighted

Community Manager

@cayola85 @ChaChaCha Bienvenue sur la Communauté ! @domino64 

Les filles, quel est votre soin chouchou dans les soins de nuit aux probiotiques ? Pour moi c'est la crème de nuit.

Belle soirée

Highlighted

Conseillère Beauté Moderatrice

Pour moi @Clementine_J 

c'est Sérum de nuit aux probiotiques pour réparer et régénéré avant tout ma peau !!!

Lequel est votre chouchou dans cette nouvelle gamme de soins de nuit aux probiotiques

@myosotis21  @chris_2004  @buffy  @brigit1709 

@jolianne  @magalie2643  @Ni40 ?

Highlighted

Superfan

@Ludy1995  Magnifique ! Tes photos sont top et toi aussi , à bientôt .😉

Highlighted

Superfan

@domino64 @ChaChaCha @cayola85  bienvenues .

Highlighted

les soins aux probiotiques ???

Révélation

Bonjour,

J'utilisais la gamme "La renaissance de jour,de nuit et le sérum"

Bien sur je suis pour le progrès et je reconnais que la gamme "Aux probiotiques"

me plait mais....pour moi ..une crème est une crème,un sérum un sérum...

Aussi j'aurais souhaité avoir une nouvelle ligne complète

Crème de nuit

Crème de jour

Sérum

Et soin des yeux

La crème de jour a été oubliée???

Je ne crois pas du tout,mais pas du tout,qu'un sérum puisse faire office de crème

de jour.

Un sérum est choisi en fonction de notre peau

Et pour multiplier la crème que l'on utilise ensuite

Pouvez vous me dire si vous comptez compléter votre gamme??

Je sais je suis de la vieille école mais...

Cette routine complète fait ses preuves depuis si longtemps!!

Bonne journée a toutes

Highlighted

Re: les soins aux probiotiques ???

Superfan

Bienvenue @Emmie3004 sur la communauté,

Personnellement pour compléter la gamme de nuit, la Crème de nuit confort aux probiotiques et le Sérum de nuit aux probiotiques, j'utilise en crème de jour la Crème fine à la centella pure qui correspond parfaitement aux besoins de ma peau.

DPR propose plusieurs gammes de soins, que recherches-tu comme bénéfices principalement?

Belle soirée 💐

Highlighted

Superfan
Highlighted

Bonjour @Emmie3004 

Simplement pour information, il n'y avait pas de soin de jour dans la gamme Renaissance de Nuit.

Par contre dans la gamme Essence de Beauté, il y a bien un soin de jour Sublime Crème Jour  Sublime Crème Nuit , ...

Si tu le souhaites, tu as la possibilité de faire un diagnostic pour te permettre de trouver le soin qui convient le mieux en ce moment à la peau de ton visage, Rendez-vous ici !

Avez-vous déjà découvert les soins aux Probiotiques

@Vanesscc  @SANDY1   @Noraaa  @Sab9780  @ange2010  @Nathalie2705  @maylisgeorges  ?

Highlighted

Révélation

Bonjour

J'ai testé un ou deux échantillons et j'ai adoré la crème de nuit aux probiotiques. Maintenant j'attends de recevoir la gamme complète sérum + crème + contour des yeux afin de la tester réellement sur la durée. @JOJO un avis sur cette gamme ? 

Highlighted

Superfan

@Noraaa   bienvenue, pour répondre à ta question, tu ne pourras qu'être satisfaite des bienfaits de la gamme 

Aux probiotiques 

téléchargement.jfif

Connaissais tu la gamme Renaissance de nuit, c'est la même base , juste améliorée par le rajout des probiotiques, cette gamme est la Rolls Royce des soins nuits (pour moi après de nombreux essais ailleurs), le matin la peau est repulpée, hydratée , lissée, véritablement. Tu vois la différence quand tu en mets , ou pas . 

Pour ma part je trouve la texture du sérum plus fluide, moins effet collant à l'application, le combo sérum crème est simplement top . Bien sur en toute objectivité. 

En ce qui concerne le contour des yeux je ne l'ai pas essayé donc pas de commentaire .

@Lifleuredelune  @Laeti59dk @Mimix

@marylinne  @FREDOUE46  qui a essayé le nouveau Contour Yeux de nuit aux probiotiques ?

Prends soin de toi et de ta famille Noraaa, à bientôt .

Highlighted

Superfan

@Emmie3004  bien sur , tu as raison un sérum n'a pas les mêmes fonctions qu'une crème . Le sérum est fait pour préparer la peau a recevoir de façon optimale les bienfaits de la crème. Les actifs d'un sérum sont très performants et atteignent en profondeur les cellules , c'est pour cela que souvent on tapote la peau en appliquant le  sérum pour activer la micro circulation. Ensuite lorsque l'on applique le soin jour ou nuit , tout le potentiel de la crème pénètre plus en profondeur, donc plus efficace. Un combo sérum crème est l'idéal pour des effets au top. 

Voici un article de notre @AlexandraG  sur la fonction d'un sérum: À quoi sert votre sérum ?

A bientôt Emmie prends bien soin de toi.

Highlighted

Superfan-to-be

Coucou les Beautés !

Avez-vous remarqué sur le e-shop que la gamme nuit aux probiotiques vient de s'agrandir ? Et oui la  Lotion peeling nuit aux AHA qui remplace la lotion aux AHA de la gamme Luminexpert vient de faire son apparition 🙂

Belle soirée ! 

Highlighted

Superfan

Coucou @sonianouna,

Oui j'ai vu la Lotion peeling nuit aux AHA, c'est une bonne nouvelle (la gamme solaire aussi a fait son entrée, de quoi nous gâter😉).

Belle soirée😘

Highlighted

Superfan-to-be

En plus dans la gamme solaire @Caro04, il y a une crème en format voyage 🙂 C'est TOP ! En plus c'est celle que j'utilise indice 50 pour visage et corps 🙂 

Highlighted

Superfan

Eh oui @sonianouna, la Crème solaire protectrice fondante SPF 50 - format voyage, pour le visage, je pense qu'elle va faire des heureuses.😉

Gros bisous 😘

Révélation

Avant le confinement, je me suis trouvé du gel pour toilette intime au supermarché. C'est à base de probiotique mais avant de l'essayer, je voudrais demander vos avis. J'aurai terminé ma bouteille de Saforelle cette semaine donc je compte commencer ce week-end.

Highlighted

Révélation

Bonjour à vous, 

Est ce que le contour des yeux peut aussi être mis le matin ? Merci par avance pour votre réponse. 

Highlighted

Community Manager

Coucou @Lolla830 je laisse @LaetitiaN te répondre à ce sujet 

Belle journée,

Highlighted

bonjour @Lolla830 

Pour pouvoir t'apporter une réponse précise, puis je me permettre de te demander quel contour des yeux tu utilises exactement? 😁 

@Bidou010287 Pour ma part je n'ai jamais testé de soin lavant au probiotiques je ne pourrais te donner mon avis pour cela, ou en en tout cas je ne m'en souviens plus... mais peut-être que d'autres membres pourront t-aider?

@Nat_K @Dallas @glawdys @Drass @telle72 @Dom78 et d'autres peut-être?

Merci d'avance

Highlighted

Révélation

C est le CDY aux probiotiques. Mais sur votre pertinent conseil je viens de passer une commande pour le defroisseur regard. J espère qu il me conviendra 😊

Highlighted

Parfait! Je suis contente que tu aies trouvé ton bonheur 😁 

Le Regard Jeunesse Défroisseur est effectivement un soin qui hydrate et va lutter contre les rides, les poches et les cernes.  Bref tout ce dont notre regard a besoin.

N'hésite pas à nous faire un retour dès que tu l'aura testé 😀

A très bientôt! 

Highlighted

Superfan

Bonsoir @Lolla830 et ravie de faire ta connaissance... Malheureusement,, je ne peux pas t'aider : je n'ai jamais testé ce genre de produit... Peut-être auras-tu plus de chance avec les autres filles...

Bonne soiré à toi. 😉

telle72
Utilisateurs en ligne (62)