43946membres
80843posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Votre avis sur les frigidaires conçus pour les produits de beauté ?

11

Votre avis sur les frigidaires conçus pour les produits de beauté ?

Virginie
Espoir

Hello les filles,

Cela fait quelques temps que je vois et entends parler de mini frigos spécialement conçus pour conserver les  produits de beauté. Cela m'intrigue beaucoup !

Vous connaissez ?

Est-ce que l'une d'entre vous a testé ? Quelle marque ? Quel prix ?

ça m'intéresse d'avoir votre avis sur la question !

frigo_produits_beaute.jpg

A+

Re: Votre avis sur les frigidaires conçus pour les produits de beauté ?

Superfan

Hello @Virginie,

@marylinne avait fait un post justement où elle parlait des bienfaits de conserver ses soins au frigo, pour une meilleure efficacité et une meilleure conservation. Et @Dallas nous montrait des "make up fridge", très pratiques et peu encombrants.

Je te mets le lien du post pour que tu puisses découvrir ces petits frigos, très sympas :

Faut-il conserver ses produits de beauté au frigo? 

Je n'ai pas encore craqué mais je suis bien tentée, je trouve l'idée vraiment intéressante. Cet été je mettais mon masque Masque Express Hydra Repulpant au frigo comme conseillé sur le site, c'est vraiment agréable. Donc avoir un mini frigo rien que pour mes produits de beauté, je dis oui! :Wink:

Bonne soirée 🌺

Superfan

Super joli ces petits frigidaires réservés aux produits de beauté comme celui que tu as mis en photo @Virginie mais ils doivent coûter cher j'imagine....

Moi il m'arrive de mettre au frigo des masques ou contours des yeux et aussi les rollers de jade, il est vrai que ça peut décupler l'efficacité de certains produits comme les contours des yeux pour l'effet froid idem pour les rollers, et l'été pour un effet rafraichissant notamment pour les gels jambes lourdes.

Mais l'hiver dur dur quand même ....😨

Mais j'avoue qu'ils sont bien jolis 😍

Virginie
Espoir

Merci les filles @Caro04  @FREDOUE46  je vais aller lire les discussions dont vous parlez !

Conseillère Beauté Moderatrice

Coucou @Virginie 

Ben moi ... je ne connaissais pas du tout !!! 🙄

Je suis allé voir les post de @marylinne  et de @Dallas , et je trouve que c'est une excellente idée 😍

Perso, je ne mets aucun soin au frais, mais là je serai tenté par celui-ci, simplement pour ne pas mettre au même endroit l'alimentation et les soins de beauté, et aussi pour l'emporter avec soi, il faudrait dans ce cas pouvoir le brancher dans la voiture ,comme ceux présenter par @Dallas , de plus ils sont sympa : MAKEUP FRIDGE

Sur le net - https://www.beautigloo.fr/ - , je retrouve moi aussi celui-ci :

frigo 1.PNGhttps://www.beautigloo.fr/

En possédez-vous un, l'emportez-vous avec vous lorsque vous partez en week-end 

@MarieP  @Luludarling  @bibiche  @CORTISONE  @jackie  @Ricua @Therese50  ?

Superfan

Coucou @Virginie .

Je ne connaissais pas ce genre de petit frigo, et je n'avais même pas vu le post de notre @marylinne .

Si le prix est correct, pourquoi pas? Je mets mon contour des yeux et mon masque au frigo, et même un peu plus l'été quand il fait très chaud.

Il est petit, donc assez facile à caser dans la salle de bains, et surtout ça m'éviterait de courir  en petite tenue dans le couloir quand je me rends compte que j'ai oublié de prendre mon super Regard Jeunesse Défroisseur .

Je suis intéressée par ce genre de produit.

Bisous à toutes. 😀

Luludarling
Etoile montante

Bonjour ,Dès que je reçois mes produits je les  met dans le réfrigérateur  .

Pour ces Nouveaux produits pour ceux qui ont l’argent pourquoi pas !.pour moi ça ne me dérange pas de mettre mes crèmes Avec tes autres produits bien cordialement

Superfan

@Virginie  Très joli et donc facile à intégrer ce réfrigérateur dans une salle de bain !!

J'avoue, que même si j'en connais les bienfaits, ne pas penser à mettre mes soins au frais. 

Je suis certaine de les oublier à chaque fois comme @nico63 😂

Bel après-midi

@Dom78 @nico63  ... ben un peu comme vous ... je crois que j'oublierai aussi !!!

gwladys
Superstar

images (23).jpg

sans complexe je mets mes produits de beauté dans la porte du frigo à la place des oeufs.....pas de confusion possible....!!!!!

téléchargement (10).jpg

Bonjour @Virginie, j'en ai déjà entendu parlé, j'ai même hésité mais jamais acheté. J'aime l'idée de conserver certains soins au frais. Mais finalement, j'ai réservé un petit endroit dans le frigo familial, cela me convient. J'ai peur qu'il soit trop bruyant également.

Bonjour à vous  @Nad61210   @Konstanz   @madisonbk   @sincou   @Ruesnoise   @Margota   @Darinade   @Elisalemaire30   @Enonono   @basmabeuty   @CHANTAL1970. Des adeptes de mini frigidaires pour conserver vos soins parmi vous  ?    

Virginie
Espoir

Merci les filles pour vos retours !

Effectivement joli objet mais nous avons déjà un frigo à la maison 😉

Je vous dirai si je craque...quand même !

Utilisateurs en ligne (135)