66264membres
114725posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Votre avis sur le nouveau soin Lifting cou et décolleté

43
Clementine_J
Community Manager

Votre avis sur le nouveau soin Lifting cou et décolleté

Hello les filles,

Le soin culte de la marque Dr Pierre Ricaud : la Crème lifting cou et décolleté, se réinvente avec une nouvelle formule, un nouveau pack et un nouveau parfum.

La nouvelle Crème lifting cou et décolleté, riche en biopolymère d’amande douce et de silicium, lisse, défroisse et lifte la peau. Sa texture onctueuse, gainante et légèrement nacrée laisse un fini satiné et poudré sur la peau. Elle offre à l’application de délicates notes d’agrumes et de jasmin

La peau du cou et du décolleté est deux fois plus fine que celle du reste du corps. Elle est plus régulièrement exposée aux agressions extérieures et se marque plus vite. Avec le temps, le décolleté présente une peau qui se relâche et a un aspect froissé. Cette zone du corps, si délicate doit être chouchoutée !

Le saviez-vous ? Nous avons co-développer ce soin, le nouvel écrin en verre recyclable a été choisi en collaboration avec les femmes de notre Communauté beauté. Peut-être avez-vous fait partie de l’aventure ?

• Avez-vous testé cette nouvelle crème ?
  • Que pensez-vous de ce soin ultra-féminin ?
  • Aimez-vous la nouvelle formule de coin culte ?
  • Que pensez-vous de la nouvelle crème Lifting cou et décolleté ?

Dites-nous tout 😍

Vous pouvez découvrir par ici, notre tuto beauté pour appliquer ce nouveau soin. 

PR-DIGITAL-LE-0121-04.jpg

43 RÉPONSES 43

PM83

@FREDOUE46  Très jolies tes photos Je n’ai toujours pas commandé cette nouvelle version Je trouve l’ancien sans effet tenseur , alors si DPR est arrivé à un meilleur résultat, tant mieux car j’allais abandonner l’ancien que j’utilise malgré tout depuis ... ouh la la je sais plus ....!  Mais j’en suis lassée 

(je sais bien que ce n’est pas du tout dans les mêmes prix. Mais à côté de celui de Clarins , il ne tenait vraiment t pas la route, désolée, c’est du vécu )

Belle  nuit 🛌

Thaliena28
Etoile montante

Bonjour,

Je n'ai pas testé la nouvelle Crème lifting cou et décolleté  car je trouvais que l'ancienne était inéfficace sur moi, du coup cela ne me motive pas pour l'acheter

Dallas
Superfan

@Thaliena28  tout à fait d'accord avec toi . L'ancienne formule à part un confort, un parfum , le résultat n'était pas lissant . En revanche cette nouvelle formule , et bien en toute objectivité, je la trouve plus efficace. Je ne dis pas que mon décolleté de 63 ans soit devenu lisse, mais je trouve qu'il y a amélioration , moins "fripé" dur dur de dire çà!!!!  Il y a un mieux je trouve . L'ancien je l'avais totalement abandonné, Crème lifting cou et décolleté  je l'applique tous les matins et soirs. A bientôt.

Thaliena28
Etoile montante

@Dallas j'ai opté pour le soin buste miel et caféine de la marque Apicia  que l'on m"a offert. Je le trouve très bien. Merci pour ton avis sur la nouvelle Crème lifting cou et décolleté peut-être que je retenterai à l'occasion.😉