63082membres
110231posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Votre avis sur le nouveau soin Lifting cou et décolleté

43
Community Manager

Votre avis sur le nouveau soin Lifting cou et décolleté

Hello les filles,

Le soin culte de la marque Dr Pierre Ricaud : la Crème lifting cou et décolleté, se réinvente avec une nouvelle formule, un nouveau pack et un nouveau parfum.

La nouvelle Crème lifting cou et décolleté, riche en biopolymère d’amande douce et de silicium, lisse, défroisse et lifte la peau. Sa texture onctueuse, gainante et légèrement nacrée laisse un fini satiné et poudré sur la peau. Elle offre à l’application de délicates notes d’agrumes et de jasmin

La peau du cou et du décolleté est deux fois plus fine que celle du reste du corps. Elle est plus régulièrement exposée aux agressions extérieures et se marque plus vite. Avec le temps, le décolleté présente une peau qui se relâche et a un aspect froissé. Cette zone du corps, si délicate doit être chouchoutée !

Le saviez-vous ? Nous avons co-développer ce soin, le nouvel écrin en verre recyclable a été choisi en collaboration avec les femmes de notre Communauté beauté. Peut-être avez-vous fait partie de l’aventure ?

• Avez-vous testé cette nouvelle crème ?
  • Que pensez-vous de ce soin ultra-féminin ?
  • Aimez-vous la nouvelle formule de coin culte ?
  • Que pensez-vous de la nouvelle crème Lifting cou et décolleté ?

Dites-nous tout 😍

Vous pouvez découvrir par ici, notre tuto beauté pour appliquer ce nouveau soin. 

PR-DIGITAL-LE-0121-04.jpg

43 RÉPONSES 43
Superfan

J'adore Crème lifting cou et décolleté 😍

Tout d'abord son pot très élégant et pratique.

Sa composition très naturelle, sa texture, son parfum en font une crème que l'on aime appliquer.

Elle est douce et pénètre vite.

C'est un incontournable de mes soins pour le corps.

Je la dépose et je masse matin et soir, c'est un pur moment plaisir. 💚

Son effet lift et satiné donne envie de l'utiliser....

Les résultats sont là, tout comme pour son ancienne formule.

Merci à ce succès du laboratoire DPR 💜💜💜

Vedette

PM83

@Clementine_J  Je n’ai pas encore essayé la nouvelle formule, mais comme je suis fan de l’ancienne mouture, celle-ci ne pourra que me plaire

Bonne journée 🌹🥰

Superfan

@Clementine_J@johela@PM83, et vous toutes,

IMG-20201016-WA0003.jpg

J'avais l'habitude d'utiliser l'ancienne version de la crème Crème lifting cou et décolleté, une crème que j'ai toujours adorée. elle fait partie de mes indispensables beauté. Je l'applique matin et soir après la douche
J'ai testé la nouvelle formule, je retrouve des points communs avec la précédente, sa texture fondante, très agréable et non grasse. Elle pénètre facilement. Elle hydrate et ses petites nacres font que le décolleté est sublimé.
Les rides et ridules du cou et décolleté sont visiblement lissées. Son grand plus est son côté tenseur qui se fait ressentir dès la première application.
Son odeur est vraiment fraîche, délicate et très douce. Le nouveau packaging est chic, élégant et les couleurs sont très jolies.
J'adorais l'ancienne version mais l'amélioration de cette crème est une évidence! Je suis entièrement conquise!😍

Belle journée à vous toutes💐

Superfan

Coucou les Beautés !

Pour ma part, je préfère nettement la nouvelle texture de ce soin que la précédente que je trouvais collante... Cette nouvelle texture gel onctueuse est très agréable à appliquer et pénètre facilement. Elle embellit le décolleté ! Par contre, je ne sens pas l'odeur d'agrume mais celle de fleurs blanches... Et je trouve que le côté satiné/nacré aurait pu être un peu plus prononcé... Quant au nouveau packaging, il fait très luxueux 🤗

Très belle journée ! 

Coucou @Clementine_J et vous toutes

J aime bien cette nouvelle creme mais j aimais bien aussi l ancienne formule. Le packaging est tres chic. La creme gel sent bon hydrate bien et fait bien son job en lissant les traits du coup. je l ai essaye pour voir sur le visage et le résultat est plutôt agréable, peau hydratee et liftée.

Je l utilise que le matin même si on peut la mettre matin et soir.

Superfan

bonjour, je ne connaissais pas la précédente formule donc je ne peux donc pas comparer. ce que je peux dire c'est que cette crème est agréable à utiliser, le parfum est divin et j'aime le côté "satiné ! je n'ai pas observé des résultats marquants mais je pense qu'à la base, j'ai la chance d'avoir le peau du cou et du décolleté pas trop "relâchée et froissée". cela dit, ça ne peut faire pas faire de mal 😁 et c'est la première fois que j'utilise ce genre de soins ! je pense le recommander facilement ! bonne journée

Superfan

coucou @Clementine_J il me semblait que j'avais déja donne mon avis,

je ne connaissais pas l'ancienne formule, je l'utilise depuis trois semaines maintenant et vraiment c'est une très bonne crème, onctueuse, assez fluide , elle pénètre rapidement et hydrate parfaitement  ne laisse aucune trace de gras, un parfum très delicat et discret , une couleur qui donne envie de la gouter, je trouve les rides moins visibles, c'est une crème que je recommande volontiers

DSC09630 (2).JPG

Hello @Clementine_J , coucou les filles @alix @varysoasoa @sonianouna @Caro04 @PM83 @johela  et vous toutes

Notre petit pot rose , n’a pas seulement changé de packaging , mais aussi de formule!

Packaging : exit le pot plastique un peu tchip, puis pas très écolo.   Place à un pot en verre très classe , avec un couvercle plat et pratique . Au fait nous avions donné nos avis , merci P.Ricaud.

DSC09641.JPG

La texture :  exactement la même que l’ancienne, une gelée qui fond au contact de la peau. Laisse un fini satiné , légèrement nacré ,  du plus bel effet.

Hydratation : je retrouve cette sensation d’une peau  bien hydratée, souple dès l’application.

Le parfum : changement , d’un parfum  de rose nous passons à une fragrance de fleurs blanches, j’avoue j’aime bien et pourtant je ne suis pas fan du rajout de parfum . Les notes fleuries sont légères et tiennent au fil des heures .  Les filles le soir très glamour !

Le plus important : l’effet lifting .

L’ancienne formule ne m’apportait pas du tout cet effet tenseur sur le décolleté ni au cou . J’avoue  j’avais abandonné ce soin .

La nouvelle formule en toute objectivité sur le décolleté a cet effet lissant, et là bravo . J’en applique tous les matins et le soir !  Pour le cou je reste avec mes sérums.

J’en applique aussi sur le dessus des épaules, car en vieillissant à cet endroit, la peau est très  fine , et là aussi elle est plus lisse et douce.

Pour moi  c’est une réussite , bcp plus performante .

très jolies photos