53272membres
98375posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Votre avis sur le cadeau "Bon anniversaire" !

15
Highlighted

Votre avis sur le cadeau "Bon anniversaire" !

Community Manager

Bonjour la Communauté !

Comme vous le savez, nous adorons avoir votre avis !

Parlons anniversaire et cadeau : la marque, chaque année, vous souhaite votre anniversaire 🎉 et vous offre une petite attention 🎁

Nous nous demandions si dans ce cadre vous préféreriez recevoir : une mini crème pour les mains (parfum citron) ou bien un stick lèvres teinté ?

Vous pouvez voter sur notre sondage (cliquez sur le mot "VOTE"et faite votre choix) ou vous exprimer dans cette discussion 💬

Capto_Capture 2019-09-19_03-31-06_PM.png

Highlighted

Superfan

@AlexandraG  je vote pour un stick lèvres teintė. C'est sympa de nous demander notre choix pour un cadeau anniversaire.

Bonne fin de journée à toutes.

Highlighted

Community Manager

Hello @Nicky54 as-tu pu voter sur le petit module que je montrais en image ? 😉

Highlighted

Superfan

@AlexandraG    🤦🏼‍♀️ 🤭   Oops pas encore. J'y vais de ce pas !

Highlighted

Superfan

Coucou  @AlexandraG , j'ai voté, pour 🥁 🥁 le stick lèvres,  super sympa ce petit cadeau pour notre anniversaire 🙂

Highlighted

Superfan

@AlexandraG  j'ai également voté pour le stick qui semble remporter plus de succès.

Je trouve l'idée super sympa !!

Merci pour toutes ces petites attentions tellement agréables.

Highlighted

Superfan

Bonsoir @AlexandraG,

C'est très gentil de nous demander notre avis.🤗

J'ai voté également pour le stick lèvres teinté, très sympa comme cadeau d'anniversaire!:Heart_eyes:

Bonne soirée 🌼

Highlighted

Superfan

Sympa @AlexandraG  un petit cadeau anniversaire.

Pour moi, ,c'est aussi Stick lèvres. 😂

Bisous et très bon Week-end.

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

@nico63 @Caro04  @Dom78  @Dallas  @AlexandraG 

Super l'idée et surtout sympa de pouvoir voter en direct sur la communauté 😉

pour moi aussi le stick lèvres teinté, j'en toujours un dans mon sac :Heart_eyes:

N'hésitez pas à venir donner votre avis sur le cadeau "Bon anniversaire"  @Nini_du_91  @Madalena  @Vio91  @Atishbatrice  @Chatmozart  @Mariebret @eniale  @bruno974  @Eliza0403  @noisette57  !!!

Highlighted

Nouvelle Star

La citoyenne Ysarda a voté pour le stick teinté aussi ! 💋

Highlighted

Superfan-to-be

Un stick lèvres teinté 🙂

Highlighted

Nouvelle Star

Perso j'adore votre crème  pour les mains elle me rappelle le parfum des savonnettes d'antan

Highlighted

Superfan

Coucou @Josephine_P 

Honnêtement je suis un peu déçu je m attendrai a quelque chose de mieux pour mon anniversaire...

J utilise toute l annee le baume a lèvres donc je voterai pour le stick a lèvres teinte.

Merci pour cette belle idée.

Bon weekend 

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Coucou @Matounette 

Navrée de lire ta déception 🤔, et bien voilà c'était l'occasion de donner ton avis et ... des idées !

Et surtout n'hésite pas à venir donner ton avis sur ce post :  Co-création : votre avis sur le prochain cadeau !

Highlighted

Revelation

Bonjour

Le stick à lèvres

sympa

merci à vous

Highlighted

Superfan-to-be

Cc @AlexandraG déjà je voulais remercier Dr pierre ricaud pour ce cadeau car peut de marque sont aussi attentionnés envers leur communauté. Moi je vote pour le stick teintée. 

Drass
Utilisateurs en ligne (76)