44103membres
80904posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Votre avis sur le Soin Anti-Âge global (Essence de Beauté)

18

Votre avis sur le Soin Anti-Âge global (Essence de Beauté)

Virginie
Espoir

Bonsoir la Communauté,

Je voulais votre avis sur la gamme Essence de Beauté ? 

Sublime Crème Jour par exemple 

L'avez-vous déjà testée ?

je voudrais l'offrir à ma Belle-Maman qui connait déjà Collagènes Lift 3D et Supremage.

La gamme a l'air "sublime" (d'où le nom j'imagine !)

Merci pour votre aide :Heart_eyes:

Re: Votre avis sur le Soin Anti-Âge global (Essence de Beauté)

Community Manager

Bonsoir @Virginie 

Je ne l'ai jamais testé personnellement, en revanche je l'ai offerte à ma maman qui aime beaucoup cette gamme (surtout la Sublime Crème Jour et le Sublime Elixir )

Le pot est très précieux et la texture fabuleuse paraît-il.

Qui est fan de cette gamme les filles ?

@Nicky54 @Bibatine @telle72 @Caro04 @Beadu94 @nico63 @Jhinou 

Belle soirée :Sunny:

Superfan

@AlexandraG , au risque de paraître mauvaise élève, je n'ai pas encore testé ces produits car d'une, je ne les connais pas (je n'ai jamais demandé d'échantillons afin de les tester et considère qu'un seul échantillon ne peut pas être une preuve de leur efficacité sur ma peau). La seconde chose qui m'arrête est leur prix : je n'ose pas commander un produit qui n'aurait effet sur moi. Certes, je peux me tromper, mais j'ai ma routine avec mes produits "phares" et je suis bien comme cela.....

Bonne soirée à toutes...... :Wink:

telle72

Superfan

@AlexandraG @Virginie @telle72   ma peau n'apprécie pas la crème de jour Sublime Crème Jour, elle me picote, donc je l'ai offerte à une amie qui la trouve gėniale.  Par contre Sublime Elixir  est un super produit qui donne tous les effets que l'on attend sur les rides, le teint lissé, la peau tonique. 

Kiriane
Etoile montante

Bonsoir @Nicky54  et @Virginie 

Essence de Beauté ne me convient pas non plus particulièrement.

Par contre, j'applique en ce moment Sublime Elixir qui, en un seul mot, sublime la peau.

Fidèle à cet Elixir depuis longtemps !

Bonne Soirée à vous toutes :Kiss_mark:

Superfan

Bonsoir @Virginie , @AlexandraG@Nicky54@telle72,@Kiriane,

Je suis désolée @Virginie, je n'ai jamais essayé la crème Sublime Crème Jour, mais rien qu'en voyant la couleur du pot, cela donne envie! 

Je suis ravie, j'ai fait une commande aujourd'hui, je vais enfin pouvoir essayer ce soin anti-âge global. Il était en cadeau. Je ne voulais pas louper cette offre. :Wink:

Le fait que le pot soit rechargeable est un plus je trouve.

En tout cas c'est une belle idée cadeau, ça pourrait être l'occasion pour ta belle-maman de l'essayer et peut-être de l'adopter!

J'espère que d'autres beautés pourront te donner plus d'informations sur ce soin.

Bonne soirée à vous toutes:Sunny:

Superfan

Coucou @Virginie .

Je suis une accroc de la gamme Essence de Beauté.

J'utilise Sublime Elixir , Sublime Crème Jour , Sublime Crème Nuit .

Je suis abonnée, donc tous les 3 mois, je reçois les recharges Jour et Nuit ( et ce à des prix raisonnables, 59 euros les 2), pas plus cher donc que si j'achetais une crème jour er une crème nuit dans une autre gamme!

Ces produits me conviennent parfaitement : ma peau est bien hydratée, ce sont des crèmes anti-âge qui tiennent leur promesse : fermeté, lissage des traits, tonicité. Aucun problème pour moi qui les utilisent depuis des années. Et en plus, la texture est d'une extrême douceur à l'application.

Je comprends que certaines de nos amies ne sont pas convaincues, c'est certain que nous avons chacune nos particularités de peau.

J'ai acheté récemment Sublime Masque Visage et Décolleté , car j'avais entendu @marylinne en dire beaucoup de bien. Ce masque est efficace, reposant et laisse une peau toute douce.

Voilà ma belle. Passe une belle journée. :Sunny: :Sunglasses:

Conseillère Beauté Moderatrice

Hello @Virginie, connais-tu son type de peau ? et les actions qu'elle souhaite traiter ?  Sublime Crème Jour  est idéale si elle veut traiter plusieurs facteurs comme l'éclat, la fermeté, la revitalisation, elle a une action anti-rides, hydratante pour réconforter et apporter souplesse à la peau.

Peut-être que d'autres membres l'ont déjà testé et pourront te donner leur avis :Smiling_face:

@Marguerite51   @ValentineR   @poupish   @Ricua   @Marie_tournier   @Vrai1977  @sylvette54    @huguette7  @Lilou95  @supertitia  @Thaliena28    @Micountry   @Dilette3   @lulu_11   @blimagold   @IreneB    @Stellaa    @germaine24   @floriane   @CorineElisa   @Valerieblasco   @benji     

Superfan

Bonsoir @nico63 et oui j'aime toujours ce masque Sublime Masque Visage et Décolleté, c'est une pure merveille pour ma peau......j'adore

100_6232.JPG

La crème Sublime Crème Jour elle était en cadeau!

( donc dans ma commande ) et cela fait 1 semaine que je m'en sers, je la trouve hydratante et douce à appliquer. Belle texture, parfum léger et agréable, pénètre très rapidement, pas grasse pour moi et pourtant j'ai une peau mixte!

J'ai toujours le sérum   Sublime Elixir à mettre avant la crème.

C'est une très belle gamme.

Mais je change souvent ma routine soin jour et nuit.

Voilà.

Superfan

moi je suis fan de la gamme Essence de beauté certes un peu chère mais j'attends les offres qui permettent de bénéficier de 20 euros de reduc quand on achète 60 euros ainsi le prix est plus abordable est la peau est sublimée, surtout l'hiver!

Superfan

Bonjour @Virginie ,

Comme @AlexandraG je ne l'utilise pas, mais j'offre de temps en temps à ma mère le Sublime Elixir dont elle apprécie beaucoup la texture et l'effet hydratant.

Je pense que cela dépend du type de peau car je l'ai utilisé un moment car il était offert en cadeau avec une commande et je n'ai pas noté d'effet notable sur moi alors que ma mère le trouve vraiment efficace.

Je préfère également Soin Régénération Active  à Sublime Crème Nuit dont je n'aime ni la texture ni l'odeur.

Voila voilou!

Superfan

@AlexandraG   j'aime beaucoup Sublime Elixir il pénètre vite dans la peau,pas d'effet gras et collant,la peau est lumineuse,un soin idéal pour les peaux mixtes,je n'ai pas encore testé Sublime Crème Jour j'ai peur qu 'elle soit trop riche pour ma peau mixte

Bonne fin de semaine

Biz

Bonjour @Virginie 

Sublime Crème Jour , je l'ai testé il y a longtemps, et j'en étais satisfaite, c'est un beau cadeau pour l'offrir à Belle-Maman :Hugging_face:

Récemment j'ai appliqué le nouveau Sublime Masque Visage et Décolleté , alors là ... j'ai tellement adoré sa texture, son odeur, et le bienfait sur ma peau qu'il m’arrivait de l'appliquer le matin en très fine couche - comme une crème de jour - et je laissais sur la peau pour la journée :Heart_eyes: , tiens peut-être de renouveler les deux pour la prochaine saison - automne - ...

Avez-vous déjà testé ce soin Anti Age 

@Lenou76  @jack71  @GIZOU  @mimine123  @babette_30  @Maddylang  @Maria07  @beadu85  @danissy  @rhododendron  @Juliopat  @Capajual  @Ngoc  @carmen57  @napapilu  @moon29  @lulubrindacier ?  

Superfan

Coucou @AlexandraG 

Ayant reçu seulement ce jour l'

Sublime Crème Jour  je vous donnerai mon avis ultérieurement -

quant à l'

Sublime Elixir  j'aime beaucoup, la texture est géniale -

Par contre, l'

Sublime Crème Nuit je suis moins fan, car perso, je trouve que cette crème est un peu collante, mais ce n'est que mon avis.

Au plaisir, bisous

Virginie
Espoir

Merci les filles ! Vous êtes au top ! A bientôt V. :Blush:

jeanluc14
Débutante

Je ne l'ai jamais testé personnellement, en revanche je l'ai offerte à ma maman qui aime beaucoup cette gamme (surtout la ESSENCE DE beaute Sublime

Cogi
Révélation

Je ne le connais pas encore 

Cogi
Révélation

J'ai commandé je vais tester. 

Bonjour @Cogi ,

J'ai hâte de te lire :Heart_eyes: 

Utilisateurs en ligne (121)