57249membres
101372posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Votez pour le Grand Prix Avantages de la beauté 2020

21
Highlighted

Votez pour le Grand Prix Avantages de la beauté 2020

Community Manager

Coucou la Communauté,

Comme tous les ans, le magazine Avantages organise le Grand Prix de la Beauté !

Plusieurs catégories de produits sont en jeu, le but : voter pour ses soins préférés !

Cette année, Dr Pierre Ricaud est en course avec 3 produits alors n’hésitez pas à participer en allant voter !

Vous retrouverez :

Pour accéder aux votes, cliquez ici 

Merci à toutes 😊

@gabijeanne @loriana @redbaccarat @supertitia @Bibatine @telle72 @Nicky54 @PetitPassereau @Jhinou @Dallas @Ysarda @marylinne @nico63 @modange @FREDOUE46 @johela @Dom78 @Caro04 @Matounette @Marie1611 @poupish @Ever dou@DIZDIZ44@Kiriane@Axellejvz@Cestjuuuu@Patou82@Faby40,@Loreneblmnt@Alina0701 @Nat_K @LaetitiaN @AnneL @Josephine_P @Wallmu @sandra11 @CaroHK45 

Highlighted

Superfan

Des 3 produits, n'utilisant que le shampooing, je n'ai pu voter que dans cette catégorie...

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Voté, je croise les doigts 🤞😀

@Attisa @Carolo @Christ30 @cifsi1 connaissez-vous les 3 soins Docteur Pierre Ricaud sélectionnés pour le Grand Prix de la Beauté du magazine Avantages ? Si oui, n'hésitez pas à participer en allant voter.

Highlighted

Superfan

@Clementine_J,

Votes effectués! En faveur des soins DPR.😉

@Dom78@Nicky54@Dallas@Jhinou@nico63@johela@Bibatine@Matounette et vous toutes, à vos votes!

Bon week-end à vous toutes 😘

Highlighted

Superfan

Coucou @Clementine_J 

Merci pour cette information. Bravo à DPR pour avoir 3 soins cités dans ce concours même si j'aurais pensé que ça en serait d'autres.

Je viens de voter pour les soins que j'aime bien.

Bon week-end à vous toutes

Highlighted

Superfan

@Caro04  nos messages se sont croisés 😉

Highlighted

Superfan

Ce n'est pas grave ma @Dom78, le principal est d'avoir voté! 😉

Bon week-end. Bisous 😘

Highlighted

Superfan

Bonsoir @Clementine_J 

Désolée de ne pas pouvoir voter, n'utilisant aucun de ces trois produits !

Bonne Nuit !

Highlighted

Superfan

Fait! Merci et bon weekend! Hâte de connaître les résultats 

Highlighted

Superfan

Bonjour @Clementine_J  je vais voter pour les 2 soins que je connais bien et que j'aime beaucoup!

Le soin Huile Anti-Eau Jambes Légères  et le soin Lait Corps Peau Neuve aux A.H.A .

Le Shampooing Texturisant Volume  je ne connais pas pour la simple raison que mes cheveux sont volumineux de nature mais souples. Personnellement c'est pas un soin pour mes cheveux.

Merci et belle journée.

Highlighted

Superfan

sympa ce vote j aurai aime d autres produits

Highlighted

Superfan

Bien sûr évidemment que oui que je vais voter, @Clementine_J 

En plus, j'adore ce genre de questionnaire.

Je ne connais que Huile Anti-Eau Jambes Légères , mais comme j'aime les produits DPR, je voterai pour les 3.

Vivement les résultats.

Belle journée les ami(e)s. 😎

Highlighted

Superfan

Hello @Clementine_J 

Vote effectué - 

Seulement pour le 

Lait Corps Peau Neuve aux A.H.A  - les 2 autres produits - je n'en ai pas encore

eu l'utilisation - 

Merci / 

Highlighted

Superfan

Je file voter de ce pas bonne chance !!!

@Clementine_J 

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Bonjour @Clementine_J  Vote effectué pour ma part  ! 

Souhaitez-vous prendre part à ce vote ?  @Couvreur   @laurapascal   @Shalimard   @Chatte  @Gersendre   @Patripa   @guysafe   @Stressy   

Highlighted

Superfan

Coucou les filles

C'est le retour de Grand Prix Avantages de la Beauté 2020 et des votes !!

avantages_2020.jpg

Il y a cette année 3 produits DPR en lisse le Shampooing Texturisant Volume  le Lait Corps Peau Neuve aux A.H.A  et Huile Anti-Eau Jambes Légères  Alors allez vite voter pour vos produits préférés.

Je vous mets le lien :

http://www.areyounet.com/runet/client/Reponse?i=475516709&s=A08A8328 

Bises à toutes.

@AlexandraG  @Margaux @Clementine_J  @Dallas @modange @Nicky54  @marinbleu @Jhinou  

@gabijeanne @loriana @redbaccarat @supertitia @Bibatine @telle72 @Nicky54 @PetitPassereau @Jhinou @Dallas @Ysarda @marylinne @nico63 @modange @johela @Dom78 @Caro04 @Matounette @Marie1611 @poupish @Ever 

💋

Highlighted

Superfan

@FREDOUE46   merci pour ce rappel. J'ai votė. J'avoue que la nouvelle gamme des shampoings est vraiment gėniale. J'utilisais le mien depuis bien longtemps et je ne regrette pas d'avoir changė.

Bonne fin de journée. 🙋🏼‍♀️😘💋

Highlighted

Superfan

@Clementine_J   @Caro04    j'ai déjà voté la semaine dernière pour Huile Anti-Eau Jambes Légères  ,je n'ai pas testé les autres produits

Belle soirée Bisous

Highlighted

Superfan

Coucou @FREDOUE46,

J'ai voté! @Clementine_J nous a fait un rappel dans un autre post.😉

Je pensais qu'il y aurait encore plus de produits DPR. Beaucoup d'autres soins ont leur place dans ce grand prix avantages de la beauté 2020.

Belle soirée 😘

Highlighted

Superfan

Merci @FREDOUE46 pour le lien. 

J’ai également voté. 

Tout comme @Caro04 je pensais que d’autres soins auraient été sélectionnés 😊 Mais trois c’est déjà très bien. 

Bisous ma belle 😘

Highlighted

Superfan

@FREDOUE46  😘  notre  journaliste est de retour , merci.

Highlighted

Superstar

Merci @FREDOUE46 d'avoir eu l'excellente idée de nous indiquer le lien pour faciliter le vote. Cela m'a incitée à participer moi aussi à ce vote et à défendre avec enthousiasme la qualité du lait Corps peau neuve aux A.H.A. Je ne connais pas l'Huile Anti-Eau Jambes Légères et je ne peux prendre un parti positif pour le shampoing que j'ai essayé mais qui ne me convient pas du tout !

Utilisateurs en ligne (564)