annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Votez pour le Booster à la Vitamine C !

48
Superfan

Bonsoir à vous toutes et @Anaïs un grand merci de nous faire part de cette excellente nouvelle -

Trop contente de savoir que nos votes ont porté leur fruit -

Bonne soirée à vous toutes

Superfan-to-be

Bonne nouvelle !!!! Quad je disais que par les temps qui courent, il fallait voter pour quelque chose de plus fun, c'est fait et donc gagné.... Nous pouvons toutes être fières du résultats.... Bonne journée à toutes.

Superfan

@Anaïs  ,  logique , c'est un très produit de qualité, une texture fluide, un parfum agrume  légèrement citronné, discret . Laisse une peau douce, souple,   hydratée , régénérée, lissée , uniforme et lumineuse  .

Tout à fait mérité ! 

@Patrice  @lala64  @sr  un prix de plus pour les laboratoires Pierre Ricaud, connaissez vous ce booster ? 

:Relaxed:

Superfan

Bonjour @Anaïs et vous toutes, ravie pour le prix Coup de cœur des Venus 2018 concernant le Booster Régénérant à la Vitamine C, pas trop surprise de cette nouvelle! 

Bon produit que je suis ravie d'avoir découvert. J'en fait profiter mon décolleté qui paraissait également plus lisse et plus jolie. J'aime l'odeur qui se veut à la fois énergisant et apaisant, un vrai plaisir.

Moi je l'utilise comme sérum avant ma crème de jour. J'ai fini ma cure pour affronter le mauvais temps.

Je souhaite la bienvenue parmi nous à nos nouveaux membres @sr @v?ro_920 @gege123 @lala64 @EXPERIENCE, connaissez vous ce soin? Nous attendons vos avis.......

Bonne journée.

Superfan

En te lisant @marylinne, je découvre que BOOSTER REGENERANT VITAMINE C a eu le prix Coup de cœur des venus 2018.

Je suis ravie pour DOCTEUR PIERRE RICAUD et toute l'équipe qui a conçu ce produit. Je l'ai utilisé et ma peau lui dit merci : en effet, comme tu le soulignes, le visage paraît plus lisse, plus raffermi, bref une bonne cure de jouvence pour affronter l'hiver!

Allez-y les Beautés, c'est un super produit!

Conseillère Beauté Moderatrice

Quelle bonne nouvelle!!! Encore un soin Dr Pierre Ricaud primé, quel bonheur! 

Superfan

J'ai vu cette bonne nouvelle sur Instagram @Anaïs c'est merveilleux.

Beadu94
Superstar

@Anaïs@LaetitiaN@AlexandraG, Félicitations aux équipes cosméto et techniques de Dr Pierre Ricaud pour ce super produit très efficace et innovant, que j'adore, et qui vient d'être primé : super bonne nouvelle car tous les produits Dr Pierre Ricaud sont d'excellente qualité, très performant et très efficace. Et toutes les gammes de leurs produits peuvent convenir à toutes les femmes, tant elles sont grandes et très variées. 

Highlighted
Superfan

@Anaïs  Bravo à toute l'équipe des laboratoires DPR et à Anne Clément qui ont mis au point ce produit génial. Ce prix est bien largement mérité.🎖🏅🏆