annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Votez pour le Booster à la Vitamine C !

48
Highlighted
Community Manager

Votez pour le Booster à la Vitamine C !

Hello la Communauté !

Bonne Nouvelle !! Notre Booster Régénérant à la Vitamine C est en passe de recevoir le Prix Coup de Coeur des Venus 2018 (magazine Version Femina !)

Donnez-lui un petit coup de pouce en votant pour lui :

https://www.femina.fr/article/prix-des-venus-2018-participer

Vous devez voter pour toutes les catégories mais LA plus importante c'est le coup de coeur qui est tout en bas de la page.

Attention, limite des votes le 2 Octobre et résultats en Novembre prochain !

Dites-nous en commentaire si vous avez voté !

@Dallas @Beadu94 @Bridget92 @LaetitiaN @Nat_K @johela @marylinne @FREDOUE46 @Ginger_Paris @Nicky54 @nico63 @Patricia57 @Jhinou @gwladys @Dom78 @loriana @Marie1611 

N'hésitez pas à tagger d'autres personnes 

Merciiiiii !

327817-Booster régénérant vitamine C - Vitalité avril 18.jpg

Superfan-to-be

Re: Votez pour le Booster à la Vitamine C !

@AlexandraG, vote effectué. Bonne chance

Superfan-to-be

@AlexandraG  c'est fait,j'ai voté,on croise les doigts!!merci

Bonne soirée

Superfan

@AlexandraG  ça y est, j'ai votė avec grand plaisir pour le Booster Régénérant à  la vitamine C.

Bonne soirėe.

A bientôt sur DPR👍

SaschaG
Révélation

Je l'utilise d'ailleurs en ce moment tous les matins et ça fait vraiment un bien fou!

Marwin
Etoile montante

Bonjour les filles! @AlexandraG @Nicky54 @Beaduc94 @modange @Ever @Ysarda @Mamie Kakou  @petit passereau @Dallas @Bridget92 @FREDOUE46

J'AI VOTE pour le Booster régénérant à la vit.C Dr. Ricaud ! Avec plaisir vu que c'est un super soin génial !!!  J'espère que nous pourrons avoir la fierté de voir ce soin gagnant!!

A suivre

Marwin

Superfan

La citoyenne Ysarda a voté @AlexandraG Ce soin est génial !

Bisous les filles 

Bridget92
Nouvelle Star

Bonjour @AlexandraG et bonjour à toutes,
J'ai voté pour ce super produit le Booster à la vitamine C DPR.
J'espère aussi le voir gagnant car c'est un produit génial idéal pour cette saison d'automne.
Superfan-to-be

C'est fait et on croise les doigts !!! 

Superfan

Bonjour @AlexandraG

moi aussi, je viens de voter !

Superfan

Coucou @AlexandraG

Bonjour à vous toutes @Ginger_Paris @telle72 @Bridget92 @Ysarda @Nico63 @Marylinne

J'ai procédé au vote "booster à la vitamine C" COUP DE COEUR - bonne  chance et à bientôt *

Bonne journée à vous -

zieumentalo
Etoile montante

@AlexandraG j'ai voté et avec conviction parce qu'il est vraiment super, d'ailleurs il faut que j'en rachète pour l'hiver bonne journée

Superfan

A voté avec grand plaisir @AlexandraG

Superfan

Bonjour @AlexandraG et vous toutes, le booster à la vitamine C est une belle réussite, j'en suis convaincue donc je vote pour et sans hésitation.

Je l'utilise en ce moment comme sérum avant ma crème de jour. Un vrai booster pour la peau.

Je souhaite la bienvenue parmi nous aux nos nouveaux membres,

@Phanie6128 @Matil2 @nana750 @lili73 @KatiaEP .Je me permets de vous demander si vous connaissez ce soin le Booster Régénérant à la Vitamine C ? Si oui vous pouvez voter et venez nous en parler......

Bonne journée.

Superfan

Ca y est @AlexandraG, mission accomplie. BOOSTER REGENERANT A LA VITAMINE C mérite amplement de gagner.

Attendons novembre et les résultats! 

Mamie_Kakou
Nouvelle Star

Bonjour Alexandra, bonjour toutes,
Voilà j'ai voté pour le booster. Gros bisous les filles. Mes tags ne fonctionnent toujours pas, désolée. J'ai déjà de la chance de ne oas avoir de bug clavier pour une fois et donc pouvoir vous écrire
Conseillère Beauté Moderatrice

Je vote et j'en parle autour de moi! Quelle bonne nouvelle effectivement! 

Votez également pour nous les filles  @severineL@biba70@claudie_80 , @AnneL  et @Josephine_P si ce n'est pas déjà fait 

Superfan-to-be

commandé mais pas encore tester car je crois que vitamine c et soleil ne font pas bon ménage et je vis dans le sud ou il fait encore chaud! je vais voter quand meme!

Conseillère Beauté Moderatrice

A VOTE ! Pas difficile pour moi qui aime beaucoup ce soin 

Superfan-to-be

Je n'ai pas encore essayé ce soin car il m'en reste un autre à terminer auparavant.Je me le réserve pour mon unique  départ en vacances à la Toussaint de cette année 2018 (en Corrrèze) où là, j'en suis sûre en plus du plein de vitamine D (car je suis certaine qu'il fera beau, comme toujours en arrière saison là-bas), il fera un effet maximum. Ceci sans compter les carottes que je grignote à chaque petit creux sur les conseils de @Dallas

Pour les autres qui ne l'ont pas fait : allez les filles ON VOTE : pour une fois que c'est pour quelque chose de moins morose que d'habitude. 

Utilisateurs en ligne (12)