63130membres
110257posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vos résolutions beauté pour 2021

112
Community Manager

Vos résolutions beauté pour 2021

Hello la Communauté,

2020 va bientôt toucher à sa fin.

Est-ce que vous allez prendre des bonnes résolutions cette année ? Et plus particulièrement des résolutions 100% beauté ?

Soins, nutrition, bons gestes, quels seront les changements que vous allez apporter à votre routine beauté et bien-être pour bien commencer la nouvelle année ?

• Se démaquiller tous les jours
  • Bien hydrater sa peau
  • Nettoyer ses pinceaux régulièrement
  • Faire des gommages
  • Boire suffisamment d’eau
  • Mieux manger
  • Faire une activité
  • Bien dormir
  • Privilégier son selfcare

Dites-nous tout…

Crédit photo : Unsplash by Bruce MarsCrédit photo : Unsplash by Bruce Mars

112 RÉPONSES 112
Revelation

Mes résolutions beauté pour 2021, m appliquer plus de crèmes ou lait hydratant sur la peau de mon corps assoiffée

bonjour @Baba62 et bienvenue sur la communauté

@Clementine_Jj'aimerais pouvoir commencer une nouvelle activité et je pensais à la sophrologie ainsi que reprendre ma chorale gospel bien entendu si ce foutu virus nous permet de revivre normalement .

Enfin essayer de manger plus équilibré afin de perdre quelques kilos....

Boff il y a longtemps que je le fais

moi aussi,c'est la base😉

Revelation

Bonsoir alors pour la nouvelle année je vais enfin écouter ma maman , c'est a dire mettre des crèmes hydratantes et des crèmes jours et nuits . faire plus de gommages visage ,manger plus de légumes et être moins gourmande 😅 je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année .

Revelation

Bonsoir, pour l’année 2021 je prendrai soin de ma peau faire des gommages, l’hydrater se démaquiller chq soir. Et une bonne hygiène de vie.                                       Joyeuses fêtes.

Etoile montante

Bonsoir en ce qui me concerne je n irais plus me coucher sans me démaquiller avec mon démaquillant DPR ENSUITE ma petite routine a respecter à la lettre tellement ça fait du bien des superbes textures de très bonnes odeurs que du bonheur avec DPR j adore 🥰 

D8153837-9A1A-4F4B-9774-DC0F1C14EBF3.jpeg

F972DAE0-AFD4-456F-AD1B-6260DF9B7903.jpeg

A6C5C3AC-6D7A-4D96-A4E0-18061F82B5AE.jpeg

Manromlua

bravo, c'est génial, voilà une nouveauté qui va te changer la vie

bien soigner sa peau on en a qu'une 💖

nettoyer en docueur matin et soir, sérum et crème, sans oublier contour des yeux et bouche

Le lifting cou et décolleté le soir....

Bravo encore pour etre là dans cette BELLE communauté

et prendre soin de soi et de ses proches 💙💚

Superfan

@Clementine_J, si je devais choisir de bonnes résolutions pour 2021, ce serait boire suffisamment d'eau! Mon grand défaut.
Ensuite continuer les cours de yoga, la méditation et le face soul yoga, car ils m'apportent beaucoup au quotidien.

Belle soirée