66258membres
114715posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Vos résolutions beauté pour 2021

113
Clementine_J
Community Manager

Vos résolutions beauté pour 2021

Hello la Communauté,

2020 va bientôt toucher à sa fin.

Est-ce que vous allez prendre des bonnes résolutions cette année ? Et plus particulièrement des résolutions 100% beauté ?

Soins, nutrition, bons gestes, quels seront les changements que vous allez apporter à votre routine beauté et bien-être pour bien commencer la nouvelle année ?

• Se démaquiller tous les jours
  • Bien hydrater sa peau
  • Nettoyer ses pinceaux régulièrement
  • Faire des gommages
  • Boire suffisamment d’eau
  • Mieux manger
  • Faire une activité
  • Bien dormir
  • Privilégier son selfcare

Dites-nous tout…

Crédit photo : Unsplash by Bruce MarsCrédit photo : Unsplash by Bruce Mars

113 RÉPONSES 113
Lalouise
Revelation

J'ai décidé de m m'aimer puisque l'amour rend beau rend belle, je commence par moi. Me protéger des agressions extérieures avec une crème adaptée à l hiver qui est là.  Je bichonne ma peau, mon regard est soulignée on me verra mieux comme ça  avec mon masque en.plus 😃 . Alors oui à  l'amour qui fait du bien d abord à soi pour aimer encore plus les autres. 

rindoleo76
Revelation

Je tombe sur ce sujet et je suis aussi intéressé sur le blanchissement des dents. Je pense à tester aussi les bandes XXL Smile car j'ai déjà entendu plusieurs fois que ça marche vraiment et j'aimerai aussi l'essayer.

ditragrey
Revelation

Personnellement, moi aussi j'ai décidé d'améliorer mon sourire et j'ai commandé ce produit "XXL Smile" pour blanchir mes dents. Ces bandes sont vraiment efficaces. C'est plus pratique aussi.

gabijeanne
Superfan

je rajoute a mes résolutions; running deux fois par semaine, limiter sucre et café et faire deux fois par an la cure Cure intensive concentrée en acides hyaluroniques pour conserver une peau ferme et hydratée.