63135membres
110257posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Vos résolutions beauté pour 2021

112
Community Manager

Vos résolutions beauté pour 2021

Hello la Communauté,

2020 va bientôt toucher à sa fin.

Est-ce que vous allez prendre des bonnes résolutions cette année ? Et plus particulièrement des résolutions 100% beauté ?

Soins, nutrition, bons gestes, quels seront les changements que vous allez apporter à votre routine beauté et bien-être pour bien commencer la nouvelle année ?

• Se démaquiller tous les jours
  • Bien hydrater sa peau
  • Nettoyer ses pinceaux régulièrement
  • Faire des gommages
  • Boire suffisamment d’eau
  • Mieux manger
  • Faire une activité
  • Bien dormir
  • Privilégier son selfcare

Dites-nous tout…

Crédit photo : Unsplash by Bruce MarsCrédit photo : Unsplash by Bruce Mars

112 RÉPONSES 112
Debutante

Meilleurs vœux ❤

Mes résolutions beauté:

.Repulper ma peau

.Regagner en éclat 

.Prendre encore plus soin de moi

.Perdre du poids

.Partager mon parcours encore et toujours avec ma communauté 🥰

Mamanreveuseblog

PM83

@Mamanreveuse ravie de faire ta connaissance À bientôt sur cette communauté pleine de partages très sympathiques 💐

Superfan

Bienvenue @Justme0785@Lesfloflo1256@Lilievdr@Elysa91@Mamanreveuse sur la communauté!

Belle soirée à vous toutes 💐

Merci beaucoup 🤗💐 et bonne fête de fin d'année 🥂🥳

Revelation

Bonsoir Clémentine

Les soins je les fais  avec bonheur  

Pour mes bonnes résolutions de 2021

Faire au moins 10000 pas par jour

Du sport a la maison deux fois par semaine

Manger plus light

Profiter de chaque petits instants bonheur de la vie

Bonne soirée a toutes

Revelation

Bonjour et bonne année à toutes. J'espère que ce n'est pas trop tard pour vous souhaitez une très bonne année...

Mes résolutions sont d'essayer de penser plus à moi en me prenant plus en main comme par exemple s'occuper de son visage, de mieux dormir ou de prendre du temps pour faire une pause pour moi et pas que pour mes enfants. Très dur mais bon...

Mieux manger car c'est si facile de se jeter sur le chocolat pour garder le moral...

Mais surtout faire attention à ma famille est ce qu'il y a de plus important et j'espère tout faire pour la protéger. Ma famille passe avant tout. 

Comme vous pouvez le voir de sacres défis pour moi...

Bonne soirée et faites attention à vous. 

Debutante

2021 sera le signe de ma transformation après avoir d'adapter une routine beauté en 2020, cette année je souhaite consommer mieux afin d'améliorer ma qualité de vie mais également pour ma peau. Vous aurez beau vous hydrater convenablement si votre hygiène de vie ne suit pas un minimum tout vos efforts ne seront qu'éphémère. Donc un esprit sain dans un corps sain sera ma devise

Superfan

Bienvenue @Wawi sur la communauté! Très jolie devise!

Belle journée 💐

Debutante

Trouver de bon produit pour avoir une peau ferme et hydrater 

@Genosha, bienvenue sur la communauté! As-tu déjà essayé la gamme aux peptides et sucres booster de collagènes. Elle est parfaite pour la fermeté de la peau. Dans cette gamme, il existe plusieurs soins : le Sérum aux peptides et sucres booster de collagènes, la Crème lift aux peptides et sucres booster de collagènes, le Contour yeux aux peptides et sucres booster de collagènes et le masque. Tu peux également essayer la Cure Remodelante Effet Lift 21 Nuits.

La Crème lift aux peptides et sucres booster de collagènes lifte, redensifie, raffermit la peau, sa texture est moelleuse et son odeur est très agréable.

Belle soirée 💐