53898membres
100347posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vos produits coups de coeur ?

29
Highlighted

Vos produits coups de coeur ?

Etoile montante

Ce matin je me suis laissé tenter par @Drass qui m'à ventée les bénéfices du soins   Regard Jeunesse Défroisseur #matinsradieux !

Bon j'en ai profité pour prendre d'autres petites choses aussi 😀

Avez-vous des produits qui sont pour vous devenus des indispensables ?

audreyflo
Highlighted

Superfan

Bonjour à toi, contente de te découvrir, très jolie photo de profil 📷👍

J'aime bien la gamme matin radieux, je suis dingue de Fluide Actif Défroisseur... l'odeur est divine. J'ai également le contour des yeux, son pot est très pratique Regard Jeunesse Défroisseur

Sinon dans les autres produits Ricaud que j'adore, il y a :

➡️ Shampooing Texturisant Volume 

➡️ Rouge à lèvres repulpant à l'acide hyaluronique  j'ai plein de teintes différentes ! Très agréable à porter car il ne dessèche pas

➡️ Routine nuit aux probiotiques

➡️ Et en sérums de jour j'aime Sérum Haute Régénération Anti-Rides Lift Eclat et Routine soins anti-rides

J'espère que ta commande te plaira 😉 belle journée 

Highlighted

Etoile montante

@Marie1611 tout comme toi j'adore la gamme aux probiotiques 😊 j'ai commandé le Gloss repulpant à l'acide hyaluronique qui me tentait beaucoup et qui sera parfait avec les beaux jours 😊

A vrai dire jusqu'à maintenant je n'ai jamais été déçu des produit Dr Pierre Ricaud.

Belle après-midi , et merci d'avoir partager tes coups de coeur ♥️

audreyflo
Highlighted

Superfan

Bonsoir @Audreyflo,

Tu as eu raison, le soin  Regard Jeunesse Défroisseur est top! 👍

Les produits qui sont devenus mes indispensables, je ne mets pas tout sinon la liste va être longue!

- La gamme à la centella pure, j'utilisais la Crème Fine à la Centella Pure mais pour le printemps, j'utilise une texture plus légère avec la Gelée à la Centella Pure que je découvre depuis peu de temps.

- La gamme aux probiotiques, indispensable pour une peau régénérée et détoxifiée au réveil.

- Le Soin Combleur Multi-Rides Haute Précision parfait pour mes rides et ridules au-dessus de mes lèvres.

- Le Baume Démaquillant 2 en 1 que j'adore!

- Le Masque à l'Aloé Vera pour une peau hydratée.

- Le Shampooing Réparateur Nutrition, pour des cheveux nourris et réparés.

- Le Masque-Soin Réparateur, parfait en complément du shampooing, les cheveux sont très doux.

Voilà certains de mes indispensables beauté, concernant les soins visages et cheveux.😀

Belle soirée 💐

Highlighted

Etoile montante

@Caro04 je valide complètement tes indispensables 😊

je n'ai pas encore essayé la gamme cheveux, mais je n'en entends que du bien 😊

Je pense me laisser tenter prochainement par ses promesses !

Belle journée 🌞

audreyflo
Highlighted

Nouvelle Star

@Audreyflo @Marie1611 @Caro04  

mes coups de coeur sont les suivants :

le Baume Corps Nutrition Intense  que j'ai découvert  sur un post 

Je l'ai tout de suite adopté sur ma peau fragilisée après des soins médicaux j'avais régulièrement  des démangeaisons depuis que je l'utilise j'ai retrouvé un confort sur ma peau

Je remercie la personne qui en a parlé sur la communauté

L'été j'utilise la  Crème solaire protectrice fondante SPF 50 pour me protéger du soleil

Je ne me couche jamais sans la   Crème Mains Multi-Active 3 en 1  très agréable à utiliser

qui laisse Les mains douces avec une odeur agréable qui rappelle les savonnettes d'antan ...

pour le confort de mes pieds j'utilise la Crème pieds Nourissantes 3 en 1  

et pour mon visage le Soin Anti-Rides Puissance 4  

Highlighted

Superfan

@Audreyflo @Marie1611 @Caro04 @mieange 

Vos produits coups de cœur ? J'en ai beaucoup, certains utilisés depuis des années...

Je préconise la gamme HYALURIDES, avec son soin et son sérum. (impossible de taguer !)

Evidemment la routine nuit avec ses soins aux PROBIOTIQUES.

Pour l'été, SUBLIME ELIXIR (Essence de Beauté) donne un bel éclat à la peau.

Et pour une peau hydratée, (ce que je recherche), et lisse, rien de tel que la #Crème aux céramides et pro-vitamines et son sérum.

J'arrête ici car ma liste serait encore longue....

PRENEZ SURTOUT SOIN DE VOUS !

Highlighted

Etoile montante

@Kiriane je suis complètement d'accord avec toi , la gamme aux probiotiques est une merveille ! 😊

audreyflo
Highlighted

Etoile montante

@mieange je n'ai jamais essayé le Baume Corps Nutrition Intense , moi qui ai une peau très sèche il faudra absolument que je le test.

Tu m'as également donné envie de découvrir la Crème Mains Multi-Active 3 en 1 que je ne connais pas encore 😊

audreyflo
Highlighted

Superstar

Entièrement de votre avis @Caro04 sur le Soin combleur multi-rides haute précision que j'utilise depuis très longtemps sur cette zone fragile au-dessus des lèvres et qui est vraiment performant. Lorsque j'étais enfant et que je voyais une dame âgée toute ridée au-dessus de la lèvre supérieure,  je ne sais pas pourquoi, je l'imaginais méchante,  pensant qu'elle n'avait pas assez souri au cours de sa vie et que sa mauvaise humeur se traduisait par ce petit souci de rides !

Highlighted

Superstar

@mieange je confirme la qualité et l'efficacité du Beaume Corps Nutrition Intense que j'utilise régulièrement sur ma peau hyper fragile, victime aussi de démangeaisons surtout l'hiver. 

Par contre @Kiriane @Audreyflo j'ai du abandonner la gamme Hyalurides, sauf le Soin Combleur Multi-Rides Haute Précision dont je viens de vanter les mérites dans un autre échange. 

En effet ma peau fragile devenait écarlate lors de l'application de la crème de cette gamme, les joues, le front, mais nous n'avons pas toutes le même type de peau ni le même âge et ce qui fait merveille sur certaines d'entre nous fait des ravages sur d'autres ! C'est logique.

Highlighted

Superfan

Coucou @Audreyflo pour moi mes coups de coeur sont : matin radieux regard jeunesse défroisseur je le met dans mon frigo pour qu'il soit bien frais le matin quand je l'applique c'est agréable,  ensuite c'est ma crème fine à la centella pure j'en suis fan ma peau est vite hydratée avec un magnifique éclat je garde aussi ma crème dans mon frigo l'effet froid sur la peau est encore meilleure !!!

Et bien sur ma crème anti-rides SPF20  et franchement je ne peux plus m'en passer surtout avec les beaux jours 🌞 voilà pour moi mes chouchous 💜😘

Highlighted

Superfan

Merci @marinbleu pour ton partage. Pour ma part, j'alterne beaucoup les soins. Je le fais en fonction des besoins de ma peau et, effectivement, j'ai remarqué au cours de ce grand nombre d'années d'utilisation des soins, que la peau pouvait mal réagir à certains soins pourtant bien tolérés initialement. Et avec l'âge, la peau devenant plus fine et plus fragile, cela devenait presque évident. Mais avec la bonne routine des soins DPR, la peau est belle à tout âge ! Voilà le Plus de cette marque !

Belle fin de Soirée !

Highlighted

Superfan

@marinbleu,

Le Soin Combleur Multi-Rides Haute Précision est un de mes indispensables beauté, les rides au-dessus de mes lèvres sont un de mes complexes. J'ai l'impression que l'on ne voit que ça. J'ai noté une nette amélioration avec ce soin. 

C'est vrai, on peut penser cela des femmes avec des rides à cet endroit-là mais généralement souvent ça touche les femmes qui fument. J'ai eu ce défaut il y a déjà pas mal d'années et je le regrette à présent.

Belle soirée💐

Highlighted

Etoile montante

bonjour @Lili90400 j'ai un gros coup de coeur pour Regard Jeunesse Défroisseur aussi 😊 il faudra que j'essai ton astuce de la mettre au frigo !

j'aime beaucoup la gamme à la Centella ! qui à l'air de faire l'unanimité sur la communauté😊

Merci beaucoup pour le partage de tes coups de coeur 

Belle journée

audreyflo
Highlighted

Etoile montante

Bonjour @marinbleu 😊 il faudra absolument que je découvre ce Baume Corps Nutrition Intense !

Oui tu as parfaitement raison nous n'avons pas toutes la même sensibilité et la même peau.

audreyflo
Highlighted

Etoile montante

@Caro04 les rides d'expressions sont les plus difficiles à combattre !

C'est déjà formidable que tu ai arrêté se fumer

audreyflo
Highlighted

Community Manager

Coucou @Audreyflo, je partage mes soins chouchous ! Comme les filles j'aime beaucoup le soin  Regard Jeunesse Défroisseur que trouve qu'il lisse parfaitement le contour de yeux tout en l'illuminant. J'aime aussi la Crème Fine à la Centella Pure son odeur est très agréable. Et pour le corps, j'adore le Gommage Peau Neuve 😍

Highlighted

Etoile montante

Bonjour @Clementine_J 😊

Décidément ces produits font l'unanimité 😊

audreyflo
Highlighted

Superfan

Coucou @Audreyflo .

Alors moi, je suis une fan de Lifting Cou et Décolleté - Crème de Beauté , et cela depuis très longtemps. C'est une crème douceur qui fait tellement de bien à mon cou que je ne suis pas prête de la lâcher! Son efficacité n'est plus à prouver!.

Il y a tellement d'autres produits que j'aime que ce serait dur de tous les citer. Alors en voilà un autre : Crème Mains Anti-Age Anti-taches Jour . A mon âge, quand les tâches brunes commencent à faire leur apparition, cette crème aide vraiment à les estomper! 

Bisous à toi et à toutes. 😀

Highlighted

Etoile montante

bonjour @nico63 

Tu as raison le décoletté et les mains sont souvent des zones négligées alors qu'elles sont tres sensibles aux effets du temps.

C'st important de les chouchouter aussi 😊

audreyflo
Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Coucou @nico63 et toutes la Communauté ! 🤗

C'est vrai, il y a tellement de soins qu'on apprécie ...

Pour moi en ce moment, c'est la  Cure Remodelante Effet Lift 21 Nuits , pour apporter de la fermeté à ma peau ! Et j'apprécie tout particulièrement sa texture si douce 😍

Je vais recommander la gamme pour les pieds car je n'en ai plus,  Gommage Pieds Anti Rugosités  et Crème pieds Nourissantes 3 en 1 ... et puis les beaux jours approchent 🌞

Des produits coup de Cœur pour vous @marie_rose  @bribri89 @Shiny @MIZEA  ?

Highlighted

Superstar

Moi aussi @Caro04 j'ai fumé pendant pratiquement 25 ans et arrêté depuis 20 ans..je reconnais l'erreur mais quand on est jeune on se pense invincible  ! 

Highlighted

Nouvelle Star

eh oui @Caro04  @marinbleu  je crois que beaucoup de femmes ont eu ce défaut emoshyshy020-2125.gif

pour ma part j'ai arrêté de fumer à la naissance de mon 1er il y a tous juste 40 ans

bonne journée à vous toutes

Highlighted

Superfan

@Audreyflo je te conseille de mettre tes crèmes au frigo une fois ouverte, tu pourras constater l'effet sur ta peau, la crème est encore plus efficace et ta peau adore ce fût un conseil que j'ai reçu de la part d'un makeup artist de chez Chanel car j'ai longtemps travaillée pour Chanel alors si je peux partager mon astuce avec vous les filles c'est avec plaisir !!!😘

Highlighted

Superfan

@Lili90400 

Merci merci

frig.jpg

Highlighted

Etoile montante

@Lili90400 merci de ton conseil 😊

audreyflo
Highlighted

Etoile montante

@Josephine_P la gamme pour les pieds est vraiment géniale 😍

audreyflo
Highlighted

Superfan

@Lili90400  Pour le frigo, je savais que pour les CDY, c'était efficace, mais j'ignorais que c'était aussi ok pour les crèmes en général....mais pourquoi pas ?

A ce sujet, j'ai bien ri avec le post de @gwladys qui a suivi ....

Biz et Bonne Nuit ! 

Highlighted

Superfan

Coucou @Kiriane je te conseille de mettre toutes tes crèmes au frigo elles te diront merci et tu pourras constater par toi toi-même l'effet que cela fait 😘

Utilisateurs en ligne (165)