51650membres
95556posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vos avis sur les soins à la Centella Pure

115
Highlighted

Vos avis sur les soins à la Centella Pure

Superfan-to-be

Hello la Communauté !

Avez-vous testé les nouveaux soins Dr Pierre Ricaud à la Centella Pure qui offrent hydratation et éclat à votre peau ? La formule experte inclue également du Glycalox®, une combinaison exclusive de peptide et de vitamine E pour préserver la peau du vieillissement cutané. Ces soins existent en deux textures : une texture crème fine et légère idéale pour les peaux normales et une texture gelée fraîche à effet « sorbet » idéale pour les peaux mixtes !

J'ai hâte de vous lire @marinbleu @Rica300 @gwladys @PANDA2017 @Dallas @Drass @clapitoune @CaroleP @Caro04 @Nicky54 @Dom78 @gabijeanne @redbaccarat @nico63 @telle72 @PetitPassereau @Jhinou @johela @Clementine_J @AlexandraG @Margaux @Adele_C @Nat_K @Josephine_P @AnneL @LaetitiaN @LaetitiaJ et toutes les autres Beautés 🙂

Bonne soirée ! 

Crème Fine à la Centella Pure 

Gelée à la Centella Pure 

Highlighted

Re: Vos avis sur les soins à la Centella Pure

Superfan

Bonsoir @sonianouna , oui, j'ai eu l'occasion d 'essayer la crème fine à la Centella pure. Mon verdict....🤔

C 'est crème est méga top😍. Sa texture est onctueuse et hydratante. Elle s 'applique aisément et pénètre rapidement dans la peau. Je te recommande ce produit les yeux fermés. PS: j'ai un peau mixte . La texture convient parfaitement à ma peau.

Je t'invite à lire la fiche produit de ces 2 crèmes, nombre de beautés ont déja donné leur avis. Cela pourra t'aiguiller dans ton choix.

Douce soirée ma belle.

Gros bisous😘

Highlighted

Superfan

@sonianouna  non je n'ai pas encore essayé cette crème à la Centella pure.

Ma peau apprécie en ce moment le nouveau #SOIN AUX CERAMIDES  (Désolée je n'arrive plus à taguer les produits).

Par contre cet été, comme j'ai du mal à supporter les crèmes avec la chaleur, je prendrai la #GELEE A LA CENTELLA PURE.

Je suis certaine que ma peau l'appréciera.

Belle soirėe et merci de m'avoir taggėe.

Highlighted

Superfan-to-be

Coucou @Nicky54@redbaccarat  et toutes les autres Beautés !

J'ai testé la Gelée à la Centella Pure, elle apporte un bain de fraîcheur, d'hydratation et d'éclat au visage ! Elle pénètre vite, ne colle pas et apporte confort à la peau. Elle est idéale pour les peaux mixtes et en été et par temps humide pour les peaux normales. J'ai une peau normale mais comme j'ai tendance à avoir chaud et à transpirer j'utilise pour la journée des textures légères et qui s'absorbent vite l'été. J'essaierai par la suite la Crème Fine à la Centella Pure qui sera peut-être pour moi idéale en crème de nuit l'été ou en crème de jour l'hiver...

Très belle soirée ! 

Highlighted

Superfan

Coucou @sonianouna 

La Crème Fine à la Centella Pure est parfaite pour ma peau mixte et déshydratée. Elle pénètre  facile sans aucun effet gras. Il s’agit d’une très belle découverte !!

Peut-être quand il fera chaud j’opterai pour la Gelée à la Centella Pure   Car il n’y a qu’à cette période que ma peau supporte les textures en gel. 

Bonne nuit 😴 

Highlighted

Superfan

Coucou @sonianouna,

J'ai testé la Crème Fine à la Centella Pure, c'est un véritable coup de coeur! 💖

Cette crème me convient parfaitement, une texture très agréable, qui hydrate parfaitement bien ma peau.

Mon teint est éclatant et lumineux. Son odeur, un véritable délice!

Belle soirée 😘

Highlighted

Superfan-to-be

Merci @Nicky54 @redbaccarat  @Dom78 et @Caro04 pour vos retours ❤️

C'est vrai que la Gelée à la Centella Pure a une odeur exquise, je suppose que c'est la même pour la Crème Fine à la Centella Pure...

J'ai hâte de lire d'autres avis 🙂

Bonne nuit ! 

Highlighted

Community Manager

@sonianouna et toutes les autres filles, je suis actuellement en train de tester la Gelée à la Centella Pure j'aime beaucoup la texture gel, c'est très frais. Mais je pense que je préfère les textures crème, habituellement j'applique le  Soin Anti-Rides Puissance 4 du coup j'aimerai bien tester la texture crème de la Crème Fine à la Centella Pure. L'odeur de la gelée est hyper agréable, c'est frais, fleuri comme un air de vacances !

Highlighted

Superfan

@sonianouna  bravo pour ton sujet .  Je ne peux pas  partager mon avis n'ayant pas essayé  cette crème .

Highlighted

Superfan-to-be

Merci @Dallas 🙂

Highlighted

Superfan

@sonianouna pas encore essaye mais comme @Dom78 je pense que pour l été la formule gel doit être tres agréable.

Bonne soirée 

Highlighted

Superfan-to-be

La texture gel est agréable et apporte fraîcheur 🙂

Belle soirée @Matounette !

Highlighted

Superfan

@sonianouna   cette gamme à l'air top pour ma peau grasse,je ne l'ai pas encore testée

Belle soirée Biz

Highlighted

Superfan-to-be

Cc @sonianouna  non malheureusement je n'ai pas eu le plaisir de tester ce soin mais j'y compte bien. 

Drass
Highlighted

Superfan

@Clementine_J  j'ai reçu un échantillon  avec ma commande   de la  Gelée à la CENTELLA  pure  

Texture très dense , gélifiée, blanc nacré 

Le parfum , j'adore , frais , léger, subtil

Mes impressions: la texture fond immédiatement dans la peau, elle est absorbée très rapidement, une  fraîcheur envahit l'épiderme , aucun film gras, aucune brillance . Laisse une extrème  douceur sur la peau

Je suis convaincue  par cet essai , même  bref

Voici une jolie photo de 

Les cellules souches de Centella Asiatica

crédit: roigcrédit: roig

@Sabrina_benz @liliboubou1988 @Auroredlg @Pashkhan  avez vous essayé cette nouvelle formule à la Centella pure ? 

Gelée à la Centella Pure 

Highlighted

Superfan-to-be

Coucou @Dallas !

J'espère que les produits de ta commande te plaisent 🙂

Merci pour ton retour sur la Gelée à la Centella Pure ❤️

Bonne journée ! 

Highlighted

Superfan-to-be

hé, hé, hé....On met les pieds dans le "plat" heu non dans la ....Centulla pure!!!!  

bottes.jpgQuel régal pour ma peau, j'ai e l'honneur de tester et découvrir la version "crème légère", et bien c'est une texture fluide, qui porte bien son "nom" car légère discrète, fondante sur ma peau, je me sens dopée et sécurisée en sortant pour affronter les agressions extérieures liés au caprices de la météo "bretonne"(hi, hi, hi). Mais la sécurité va aussi pour mon moral car ingrédient sain, naturel donc en accord avec mes convictions du respect de la nature et des êtres vivants donc. Un soin cocooning à adopter chères amies, mais vous avez du avoir aussi l'opportunité de la vérifier par vous-même....

Highlighted

Superfan-to-be

Merci @nono5622 pour ton retour sur la Crème Fine à la Centella Pure 🙂

Highlighted

Superfan

Merci @Dallas pour ton retour sur cette texture qui m’intriguait … Dommage que tu n’aies pas testé le Crème Fine à la Centella Pure  afin de comparer les 2 textures et de nous partager ton avis. 

Les ingrédients de celle-ci semble bien te convenir. 

Te serait-il possible de me dire si la texture gel hydrate quand même bien la peau ?

Merci 😍

Bisous 😘

Highlighted

Superfan-to-be

Coucou @sonianouna  et a vous toutes mes belles !

Je suis comme toi @redbaccarat , la creme a la Centella est une tres belle decouverte pour moi !

Elle est legere, onctueuse et penetre tres bien.

J adore son odeur !

Je l applique 1 matin sur 2 en alternance avec ma creme au collagene lift 3D de chez DPR.

Elle hydrate super bien ma peau, juste comme il faut, ma peau respire le bonheur !!!

Crème Fine à la Centella Pure 

Highlighted

Superfan

@nono5622  quel plaisir de te lire, merci pour ton retour sur cette nouvelle formule de la  gamme  Crème Fine à la Centella Pure  Gelée à la Centella Pure #à très bientôt

Highlighted

Superfan

@Dom78  ayant fait l'essai d'une journée avec l'échantillon,  en toute objectivité  aucun tiraillement, aucune sécheresse , ma peau était ultra douce, hydratée oui , au toucher elle était rebondie je ne sais pas trop comment le dire! .

Cette gelée sera dans mes soins dès les premières chaleurs  du printemps, j'ai adorée sa finesse, l'hydratation, et cette sensation de froid . 

La centella a de nombreuses propriétés , régénératrice des cellules, réparatrice, il parait même protectrice des UV  , donc en tant que soin du soir après le soleil je pense qu'elle doit être top . Est ce qu'une experte peut le confirmer ?  @Leonore_G  

Effectivement j'aurais bcp aimé essayer l'autre Crème Fine à la Centella Pure   😪

Highlighted

Superfan-to-be

La Gelée à la Centella Pure est un bain d'hydratation pour le visage @Dom78 ! Je trouve qu'elle est un bon allié pour l'été 🙂

Merci beaucoup @clapitoune pour ton retour sur la Crème Fine à la Centella Pure ❤️

Très belle journée ! 

Highlighted

Expert DPR
Expert DPR

Bonjour @Dom78 

Au titre de son côté ultra rafraîchissant et hydratant, la gelée à la centella peut effectivement apporter du réconfort après le soleil. Néanmoins, par rapport à votre évocation d'un effet protecteur UV, je préfère intégrer à notre échange une autre de nos expertes, @Bethsabee, notre Directrice scientifique, car selon moi, seul un filtre solaire peut réellement protéger des UV, je ne crois pas que la centella ait cette propriété. Mais je ne suis pas aussi experte en matière scientifique que Bethsabée alors je me trompe peut-être 😉
Quoiqu'il en soit, notre nouvelle gelée à la centella pure est une petite pépite, et j'espère qu'elle vous apportera entière satisfaction. Et sachez aussi que nous avons une gamme d'après-solaire très intéressants pour réparer la peau et l'apaiser après l'exposition solaire. Notre gamme solaire toute entière, d'ailleurs, va très prochainement se refaire une beauté !

Restez connectée 😉
A bientôt sur la communauté
Léonore

Highlighted

Expert DPR
Expert DPR

excusez-moi, ma réponse s'adressait à @Dallas , mais elle intéressera peut-être un plus grand nombre  😁

Très bonne et belle soirée à toutes, à bientôt

Léonore

Highlighted

Expert DPR
Expert DPR

Chère Dallas,

Je reprends la balle au bond sur la centella pure, en effet, Léonore a raison, cette gelée n'exerce pas de protection UV. Elle est en revanche une star en matière d'hydratation, et est parfaite pour une utilisation à partir du printemps ! une texture fraiche et délicatement riche.

A votre disposition,

A bientôt,

Bethsabée

Highlighted

Superfan

Bonsoir @clapitoune , excellent choix de produits.

J'utilise également les 2 crèmes que tu as cité.J'en suis très satisfaite.

J'avoue que ma gamme préférée est tout de même " Essence de beauté"😍

Il faut bien choisir sa gamme de crème suivant son âge et son type de peau.

J 'adore tester toutes les nouveautés de crèmes DPR. C 'est comme l'eau , c'est bien de changer, cela évite la monotonie et rend le rituel " hydratation " plus fun😉.

Excellente soirée.

Gros Bisous😘

Highlighted

Superfan

@Leonore_G  @Bethsabee   merci pour votre réponse, effectivement ce n'est pas un soin solaire . 

Highlighted

Superfan

Bonjour @Dallas @Leonore_G et @Bethsabee 

Merci pour vos différents retours. 

La Gelée à la Centella Pure doit donc être parfaite dès qu'il fait un peu trop chaud pour son côté rafraîchissant mais surtout sur son pouvoir hydratant. 

Je vous souhaite un bel après-midi

Highlighted

Superfan

Bonsoir @Leonore_G@Bethsabee@sonianouna@Dallas

Merci pour vos explications concernant la Gelée à la Centella Pure

C'est un soin que je suis sûre d'adopter dans ma future routine beauté, lorsqu'il fera un peu chaud.

Sa texture légère et son côté frais me tentent particulièrement.

Belle soirée à vous toutes💐

Highlighted

Superstar

@sonianouna merci de m'avoir taguée, c'est très gentil, mais je n'ai pas testé ce produit dont j'ignorais même l'existence jusqu'à la lecture de votre post ?

Highlighted

Superfan

@marinbleu   la Gelée à la Centella Pure  et Crème Fine à la Centella Pure   représente :

La gamme hydra rides reformulée , plus hydratante, plus d’éclat du visage .

• La gelée à la centella pure , une  gelée pour peaux mixtes à grasses , ou pour peau  plus jeunes. Effet sorbet.
  • La crème fine à la centella pure  est plus hydratante, pour peaux normales à sèches.

A bientôt @marinbleu  @PetitPassereau @Ever @loriana  avez vous essyé cette crème fine ?

Highlighted

Superfan-to-be

Hello les Beautés !

J'ai testé sur ma main la Crème Fine à la Centella Pure, elle a une texture très agréable, très légère et très hydratante ! Elle pénètre vite et a la même odeur exquise que la Gelée à la Centella Pure 🙂 

Belle journée ! 

Highlighted

Superfan

Hello @sonianouna,

Merci pour cette comparaison entre la Crème Fine à la Centella Pure et la Gelée à la Centella Pure.

Je suis ravie de savoir que l'odeur se ressemble, j'adore tellement celle de la crème, comme tu dis elle est exquise.🤗

Belles soirée 😘

Highlighted

Superfan-to-be

Oui c'est une odeur très fraîche @Caro04 que j'aime beaucoup et qui est très agréable 🙂

J'ai acheté le Masque à l'Aloé Vera, dès que je l'aurai essayé j'ouvrirai un sujet dessus à moins qu'une autre Beauté le fasse avant moi 😉

Je pense utiliser la Crème Fine à la Centella Pure en crème de nuit cet été 🤗

J'espère que les choses s'arrangent pour toi et que tu passes d'agréables moments avec ton amie de Belgique ❤️

Gros bisous et bonne nuit ! 

Highlighted

Superfan

@sonianouna, je serai ravie de lire ton sujet à propos du Masque à l'Aloé Vera, c'est un masque que je compte me prendre lorsque j'aurai terminé le masque hydra-repulpant.

Moi c'est la Gelée à la Centella Pure que je compte me prendre pour l'été.😉

Malheureusement cela ne s'arrange pas encore...Mon amie de Belgique est repartie, c'était super! Dès que je peux, je t'envoie un MP pour t'en dire plus. Merci de prendre des nouvelles.💕

Bonne nuit. Gros bisous.😘

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Bonjour @marinbleu. Dr Pierre Ricaud a à coeur de sans cesse innover. Aussi, depuis le 19 février 2020, vous pouvez retrouver sur le nouveau site internet des formules toujours plus à la pointe. : 

La gamme de nuit au probiotiques  La réparation cellulaire s'active pendant la nuit, tout en stimulant la détoxification cellulaire pour une peau reposée et lissée 

La gamme aux céramides et vitamines  Les céramides ont un effet relipidant sur la peau, en plus de la nourrir profondément, ce soin apporte une action anti-tâches grâce à la présence d'extrait de réglisse 

La gamme à base de Centella Pure    Stimule les mécanismes naturels d’hydratation de la peau et contient un polysaccharide qui va former un film protecteur à la surface de la peau qui ainsi est parfaitement hydratée, fraîche et lumineuse 

J'invite nos nouveaux membres à les découvrir également   @Sandie13   @LadyAlexx   @Anaisily  @TR_76   @Presilia02  @Angel1410   @Fabiennechauss  @SHALIMAR10   @faby22   @Ramos21  @Fidjilili   @gamine90   @Newlife   @rarebleuet  @gogolili    @Aude0596   @Sarajoss   

Highlighted

Superfan-to-be

Superbe!

J'ai commencé la cure à la gelée et je suis surprise. Ma peau est déshydratée les pores dilatees... et depuis l'application il y a de grosses améliorations. Hydratation profonde cellulaire. J'adopte! La texture l'odeur le packaging tout est top !

Highlighted

Superfan

Bonjour@Dallas, non je n'ai pas essayée la gamme dommage que la gelée soit pour les peaux mixtes à grasses car j'ai la peau normale et la crème fine  je ne sais pas à voir. Quand je commande une crème chez DR PR je les trouves trop grasse pour ma peau alors je m'en sert pour le corps , bisous bonne journée

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Hello @Ever  même une peau normale peut apprécier une texture gelée, n'hésites pas à la tester, car il n'y a aucune contre-indications à le faire 

Utilisateurs en ligne (83)