53894membres
100302posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Vos avis sur les soins à la Centella Pure

189
Highlighted

Vos avis sur les soins à la Centella Pure

Superfan

Hello la Communauté !

Avez-vous testé les nouveaux soins Dr Pierre Ricaud à la Centella Pure qui offrent hydratation et éclat à votre peau ? La formule experte inclue également du Glycalox®, une combinaison exclusive de peptide et de vitamine E pour préserver la peau du vieillissement cutané. Ces soins existent en deux textures : une texture crème fine et légère idéale pour les peaux normales et une texture gelée fraîche à effet « sorbet » idéale pour les peaux mixtes !

J'ai hâte de vous lire @marinbleu @Rica300 @gwladys @PANDA2017 @Dallas @Drass @clapitoune @CaroleP @Caro04 @Nicky54 @Dom78 @gabijeanne @redbaccarat @nico63 @telle72 @PetitPassereau @Jhinou @johela @Clementine_J @AlexandraG @Margaux @Adele_C @Nat_K @Josephine_P @AnneL @LaetitiaN @LaetitiaJ et toutes les autres Beautés 🙂

Bonne soirée ! 

Crème Fine à la Centella Pure 

Gelée à la Centella Pure 

Highlighted

Superfan

@marinbleu,

J'ai connu le même problème que vous, lorsque j'étais jeune, ma peau était très fragile, j'avais une couperose également, seul un dermatologue a réussi à m'en débarrasser.

C'est dommage que vous ne supportez pas la Brume Hydratante Effet Dynamisant, mais ce conseil de @Nat_K, que je remercie, est une bonne idée.

C'est déjà une bonne chose que votre peau tolère bien la Gelée à la Centella Pure, je l'adore, la gamme à la Centella Pure est moi un véritable coup de coeur. Le Sérum à la Centella Pure dans la même gamme me donne très envie d'ailleurs.

Belle soirée 💐

Highlighted

Superstar

@Caro04 j'avais reçu un échantillon de Gelée à la Centella Pure  et ma peau n'avait pas mal réagi,  c'est donc la raison pour laquelle j'ai "tenté  l'aventure " ! J'ai pensé au sérum aussi mais j'ai des appréhensions et des doutes vis à vis de ma peau "caractérielle"à son sujet comme j'en avais avec la Brume Hydratante Effet Dynamisant .

Je sens que je vais devenir parano envers les produits de beauté !  Je plaisante !

En ce qui concerne ma couperose de l'enfance je n'avais pas subi de traitement, parce que les méthodes de traitement de l'époque n'étaient pas au point et parce qu'au moment de la puberté elle s'était atténuée, ce qui fut un soulagement avant d'entrer dans l'adolescence.  Puis elle ne s'est plus manifestée même si j'étais consciente qu'elle n'avait pas disparu du fait de retours exceptionnels de sa part. Puis à l'âge de 70 ans elle est revenue au galop et m'attaque par surprise à chaque fois que je la provoque un  peu ! 

Highlighted

Superfan

Bonjour @marinbleu,

Je suis vraiment désolée d'apprendre que la Brume Hydratante Effet Dynamisant ne vous ait pas convenu et que cela vous ait provoqué des irritations au visage... 😔 J'espère qu'aujourd'hui, votre peau va mieux...

Je vous embrasse.

Sonia.

Highlighted

Superstar

Oui oui, merci @sonianouna, c'est juste un souvenir un  peu piquant !  l'irritation n'a duré qu'une journée au cours de laquelle j'ai bien sûr évité tout maquillage et appliqué une crème pour les irritations que j'ai toujours dans ma pharmacie car je connais hélas trop bien ma peau ! Mais je regrette de ne pas bénéficier de ce moment agréable de fraîcheur matinale d'autant qu'il commence à faire chaud.

Je suis malgré tout bien contente de pouvoir utiliser sans souci la Gelée à la Centella Pure car j'ai eu l'angoisse de ne plus pouvoir tester aucun produit nouveau en dehors de ceux qui sont acceptés depuis longtemps par ma peau.

Highlighted

Revelation

Pour l'instant je n'ai testé que la Centella Pure version crème, mais elle est tout simplement extra.... : fine et légère déjà rien qu'au toucher, rend la peau toute douce, et pas besoin d'en mettre trop.... ça revivifie le visage.... Merci DR RICAUD

Highlighted

Superfan

Bienvenue @elisa62 sur la communauté! Je te remercie d'avoir donné ton avis sur la Crème Fine à la Centella Pure, je suis ravie qu'elle te plaise.

Belle soirée 💐

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Hello @elisa62  et tu as quel type de peau ? As-tu déjà testé le Masque à l'Aloé Vera ?

Highlighted

Revelation

Je n ai pas encore essayer cette crème.  Est elle trop riche pour les peaux mixte à grasse

Highlighted

Hello @Zabourose ! Tout dépend des peaux mixtes. La mienne l'est, et elle aime les textures gelées, très fluides, mais en hiver, j'arrive à appliquer certaines crèmes ayant une texture un peu plus épaisse, à tester donc 😉

Si tu as déjà préparé ton vanity pour l'été, viens nous dire ce qu'il contient ici  

A bientôt 

Highlighted

Superfan

La gamme à la Centella Pure est vraiment TOP ! 

Le Sérum à la Centella Pure est extra !!! Il apporte hydratation, éclat et repulpe bien le visage 🙂

L'avez-vous testé @elisa62 @Zabourose @Caro04 @Dallas @marinbleu @Dom78 @Nicky54 @Nat_K @LaetitiaN @Clementine_J @AlexandraG @Margaux @Endora @telle72 @gwladys @PetitPassereau @nico63 et toutes celles non citées ? 

Highlighted

Superfan

Merci @sonianouna, pour ton retour sur le Sérum à la Centella Pure, je ne l'ai pas encore essayé pour l'instant mais j'ai hâte de pouvoir me le prendre.

C'est le soin qui me manque pour compléter ma routine été.

Belle soirée 😘

Highlighted

Superfan

Ce sérum est un bain d'hydratation, d'éclat et de fraîcheur @Caro04 comme le Masque à l'Aloé Vera 🙂

J'espère que tu pourras bientôt te le commander 🤞

Gros bisous 😘

Highlighted

Superfan

Merci @sonianouna, je l'espère aussi car le Sérum à la Centella Pure me fait de l'oeil! 😉

J'adore le Masque à l'Aloé Vera donc je suis sûre que je ne serai pas déçue par le Sérum à la Centella Pure.

Gros bisous 😘

Highlighted

Superfan

merci beaucoup @sonianouna  pour ton retour

Comme @Caro04 accroc au Masque à l'Aloé Vera  le Sérum à la Centella Pure devrait me plaire....à prévoir😉

Highlighted

Community Manager

@sonianouna Je n'ai pas testé le Sérum à la Centella Pure mais j'ai testé la Crème Fine à la Centella Pure elle est idéale en cette saison et j'adore son odeur 😍

Highlighted

Superfan

@sonianouna  merci de m'avoir taguer.  Je n'ai pas encore essayé le Sérum à la Centella Pure  , mais cela ne tardera pas . En fait j'apprécie bcp cette Gamme la Gelée à la Centella Pure  , le Masque à l'Aloé Vera  , normal de prendre le sérum. 

J'ai toujours fait le combo "sérum + soin " pour plus d'efficacité et c'est parfait . 

Highlighted

Superfan

Coucou @sonianouna 

Je ne connais pas encore le Sérum à la Centella Pure, mais il devrait me plaire.

Je viens seulement de découvrir le Masque à l'Aloé Vera  et je l'ai adoré.

Belle journée à toi et à toutes. 😍

Highlighted

Superfan

@sonianouna non je n'ai pas encore testé le Sérum à la Centella Pure. Je l'ai acheté mais comme je suis sur celui aux céramides, je le garde pour après. 

Le booster d'hydratation qui existait précédemment était vraiment très agréable, confortable, frais et super hydratant, je suis sûre que celui à la Centella sera au top. 

Belle journėe à toutes. 

Highlighted

Superfan

@Clementine_J , de mon côté, j'ai testé la Gelée à la Centella Pure grâce à des échantillons reçus en cadeau, je suis plutôt déçue par cette dernière : je n'ai pas du tout l'impression que ma peau soit hydratée... Peut-être est-ce du à la nature de celle-ci : sensible et très sèche... Donc, pas trop tentée par les autres produits, je préfère me rabattre sur le Sérum aux céramides et pro-vitamines,  le Sérum aux céramides et pro-vitamines ou encore le Sérum Activateur Fermeté et Elasticité.

telle72
Highlighted

Community Manager

@telle72 As-tu essayé la Crème Fine à la Centella Pure ? Le Masque à l'Aloé Vera est très hydratant et très agréable en cette période 😉

Highlighted

Coucou @telle72  et toute la Communauté 🤗

Je pense comme toi que la  Gelée à la Centella Pure  ne convient pas à ton type de peau, car elle convient plutôt au peaux mixtes. Ta peau a sans doute besoin de soins réconfortants.

Comme @Clementine_J  le précise sans doute que le Sérum à la Centella Pure  conviendra mieux à ta peau, il est pour tout type de peau, et pour une peau plus hydrater et nourrie, et aussi plus de confort, simplement de rajouter une crème de soin 😍

Avez-vous déjà tester ce Sérum ou tous autres soins à la Centella Pure @Faty78   @Jeanne_av   @Nomaetna   @Mina12   @Mack   @CHIPE   @tote   @debolam ?

Highlighted

Superfan

Non, @Clementine_J , je n'ose pas vu ma déception concernant la gelée...Mais je peux toutefois aller voir ce qu'en on dit les utilisatrices mais je ne me souviens plus du chemin. Il faut aller sur le produit et voir les commentaires.C'est bien cela ? 

telle72
Highlighted

Community Manager

@telle72 Oui tu peux aller voir les avis directement sur le produit, mais sinon tout au début de cette discussion tu peux voir les avis des autres membres sur les différents soins à la Centella 😉

Highlighted

Superfan

@telle72 @Clementine_J @Josephine_P @Nicky54 @nico63 @Dallas @gwladys @Caro04 et celles non citées, merci pour vos retours sur le Sérum à la Centella Pure 🙂

Concernant le Masque à l'Aloé Vera, il est tellement frais, hydratant, réconfortant et repulpant que j'en suis déjà à mon 2ème tube ! Je compte prochainement aller en boutique, et je m'en prendrai un 3ème 😍 Ma peau a très soif en ce moment donc je l'hydrate beaucoup ! 

Gros bisous 😘

Highlighted

Superfan

@telle72 

A sa sortie j'avais HT la Crème Fine à la Centella Pure ,au bout de 2_3jours je constatais que ma peau tiraillait (ma peau est séche sensible)J'ai donc rangé mon pot ...dans le frigo...

Je suis passée à la Crème aux céramides et pro-vitamines qui me convient parfaitement.

Avec les premiéres chaleurs j'ai pensé "texture plus légére"...j'ai donc récupéré ma Crème Fine à la Centella Pure "dans le "garde-manger"😉pour une nouvelle tentative......PARFAIT!!!!!! suis super satisfaite.

Je l'utiliserais tous les étés.

Highlighted

Superstar

@sonianouna je n'ai pas testé le Sérum à la Centella Pure . J'utilise actuellement la Gelée à la Centella Pure qui me convient bien malgré mes  craintes du début et qui est très agréable à appliquer en ce moment. Mais je n'ai pas l'habitude de renouveler le même produit deux fois de suite. Je passerai à  une crème légère et apaisante, je ne sais pas encore laquelle, car sous le masque et avec une forte température extérieure,  ma peau s'irrite très vite et nécessite d'être chouchoutée.

Highlighted

Superfan

Bonsoir @marinbleu !

La Gelée à la Centella Pure existe aussi en crème fine : la Crème Fine à la Centella Pure ! Je n'ai eu l'occasion que de la tester sur ma main en boutique, elle a la même odeur exquise que la gelée, elle a une texture légère qui pénètre très facilement !

Savez-vous que vous avez une boutique Dr Pierre Ricaud à Marseille ? Cela vaudrait peut-être le coup de vous y rendre quand vous aurez du temps libre, pour pouvoir tester sur vos mains certains produits afin de voir s'ils pourraient vous convenir avant de les acheter...

Je vous souhaite une belle soirée !

Highlighted

Superfan

@sonianouna   notre @marinbleu  connaît  bien le magasin Pierre Ricaud de Marseille.

En ce qui me concerne je ne prendrai pas la crème ou la gelėe de à la Centella pure.

J'ai la peau bien sèche et il me faut une bonne hydratation. Donc pour l'instant le soin aux Cėramides est parfait.

Heureusement que nous avons un choix important dans toutes les gammes.

Bonne soirée.

Highlighted

Superstar

Oui @sonianouna comme le précise @Nicky54 je connais bien la boutique Dr Pierre Ricaud de Marseille que j'ai beaucoup fréquentée à une certaine époque ... moins maintenant pour des raisons personnelles. 

En ce qui concerne la gamme à la Centella Pure, je suis satisfaite de la Gelée à la Centella Pure agréable à appliquer et que ma peau supporte bien, mais je ne compte pas m'éterniser sur cette gamme et préfère revenir vers les grands classiques comme la Crème Fermeté Intégrale ou la Sublime Crème Nuit, le  Sublime Baume Jour onéreux mais ô combien parfaits ou la Crème de nuit confort aux probiotiques,.

Highlighted

Revelation

Bonjour à toutes, j'ai commencer à utiliser la crème fine à la centella pure, et j'aime énormément ce produit. Déjà quand on ouvre le produit, on découvre un joli petit flacon, qui rend très bien dans ma nouvelle salle de bain, cool. A l'ouverture de ce flacon, une très douce odeur, très agréable et légère et à l'utilisation, une bonne dose de fraîcheur qui dure et qui hydrate très bien. Donc je suis conquise par ce produit et je serais très curieuse de découvrir le reste de la gamme. Éventuellement je vais négocier avec papa noel !!

Utilisateurs en ligne (166)