51651membres
95557posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Vos avis sur les soins à la Centella Pure

115
Highlighted

Superfan

Bonsoir @Ad78,

Tout comme toi, j'ai la peau mixte et déshydratée. Je compte également me prendre la Gelée à la Centella Pure.

Cette gelée a une texture sorbet très agréable pour l'avoir testé en échantillon, elle permet une hydratation parfaite et son odeur est très agréable.

Tu peux être rassurée, cette gelée est non comédogène.

La marque Docteur Pierre Ricaud est une marque Française, qui fait très attention au choix des actifs, à l’élaboration des formules, et à l'intransigeance sur la qualité et la tolérance.

Je tague nos expertes beautés @Nat_K@LaetitiaN@AnneL@Josephine_P  pour qu'elles puissent t'en dire plus sur ce soin.

Voici un lien qui pourrait t'intéresser : Vos avis sur les soins à la Centella Pure 

Je te souhaite une belle soirée 💐

Highlighted

Revelation

Bonjour @Caro04 ,

merci encore une fois pour votre retour. 🌹

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Bonjour @Ad78  comme @Caro04  vient de te l'indiquer, je te confirme que notre Gelée à la Centella Pure  est bien non comédogène, elle conviendra  donc parfaitement à ta peau mixte en lui apportant hydratation  et éclat, pour une peau fraîche et rayonnante 

N'hésites pas à la tester pour nous partager ton avis  Belle journée 😉

Highlighted

Revelation

Merci @Nat_K je vais la commander😊

Highlighted

Superfan-to-be

Hâte d'avoir vos retours @Endora et @Ad78 !

Belle soirée ! 

Highlighted

Nouvelle Star

@sonianouna @Nat_K @Caro04 @Lifleuredelune,@varysoasoa@bibiche,  @Drass@Jeanine_1957,  @CaroleP@Laeti59dk@Milomel@Lili90400,  @nono5622@Annedoudou@DIZDIZ44@Kiriane

Hello,

Je manquerai pas de faire un retour 😉

J'ai fais une commande hier sur d'autres produits et j'ai hâte de pouvoir échanger à leur sujet avec vous.

Highlighted

Revelation

Je vous ferai un retour avec plaisir également 🙂

Highlighted

Superfan-to-be

Merci les filles ! 

Highlighted

Superfan

@sonianouna@Dom78@Nicky54@Matounette@Dallas@Bibatine@Drass@nono5622@clapitoune@redbaccarat@marinbleu@DIZDIZ44@Ever@Marie1611@Samm@gwladys@Sylsch@Endora@Ad78@mieange@Kiriane, et vous toutes,

Avez-vous vu cette jolie nouveauté! 😍

Le Sérum à la Centella Pure, je suis ravie! Je trouvais dommage qu'il n'existe pas le sérum associé à la gamme à la Centella Pure. Mais DPR l'a fait! 

C'est un sérum hydratant, pour une peau éclatante et boost d'hydratation. Qui va succomber à ce nouveau soin?

Belle soirée à vous toutes😘

Highlighted

Superfan

@Caro04 , bonsoir ma belle Caroline,je n'ai pas encore testée ce produit. je pense comme toi qu'il doit être top.

En revanche, lors de ma dernière commande que je viens de recevoir, il y avait un coffret fête des mère contenant la crème fine à la centella ainsi que son masque à l'aloe vera. J'ai également craqué en commandant le petit nouveau de la gamme Essence de beauté "Essence de beauté, sublime baume de jour". je suis fan de cette gamme😍

J'ai eu en cadeau: le sublime elixir Essence de beauté,le baume à lèvres transparent  hydratant Corail et pour mes ongles la base  en lissante et fortifiante. Merci DPR pour ces merveilleux cadeaux. J'avoue que c 'est bon pour le moral . Douce nuit à toutes.

Continuez à prendre soin de vous et a rester vigilantes.Excellent week-end.

Gros Bisous les filles.😘

Highlighted

Superfan

Coucou @redbaccarat,

Tu as fait une jolie commande. Waouh! tous ces cadeaux! 😍 Tu as vraiment été gâtée! 

Le coffret avec la Crème Fine à la Centella Pure et le Masque à l'Aloé Veradeux soins au top!

Continue à prendre soin de toi également.

Bonne nuit. Gros bisous 😘

Highlighted

Superfan-to-be

@Caro04   @Endora 

Merci de m'avoir taguée.

J'avais reçu un échantillon de la # Gelée à la Centella, mais elle ne convenait pas à ma peau sèche.

Ma peau adore par contre la # Crème aux céramides et pro-vitamines et son sérum dont j'avais déjà vanté les bienfaits dans un post antérieur.

Impossible de taguer les produits. Désolée ! J'ai changé d'ordi....

Bonne Nuit à toutes.😴

Highlighted

Superfan

@Kiriane,

Beaucoup de beautés aiment également le Crème aux céramides et pro-vitamines et le Sérum aux céramides et pro-vitamines. Ma mère a également ces soins-là, elle en est très satisfaite. Sa peau a besoin d'être nourrie, elle apprécie aussi le côté anti-taches et la texture de la crème qui est très confortable.

Bonne nuit 😘

Highlighted

Revelation

Bonjour @Caro04 merci pour l'information. Je termine mon sérum céramides et je pense le commander pour cet été. J'ai aussi reçu le sérum essence de beauté en cadeau et je vais le tester. Il a l'air très prometteur 🙂 Bonne journée 

Highlighted

Superfan

@Caro04 @Kiriane 

Je confirme...la creme aux céramides est géniale.

Ma peau assoifée est radieuse,confortable,et lumineuse...j'adooore !!!!

Le sérum hydratant me tente beaucoup.....

Highlighted

Superfan

@Caro04  et bien moi, je vais succomber et je vais acheter ce sérum. Des qu'il fait chaud ma peau ne supporte plus que les serums aux textures très légères. D'ailleurs l'été je ne porte que le serum booster d'hydratation qui va sans doute réapparaître au catalogue, enfin je le souhaite vivement.

Belle journėe à vous toutes.

Highlighted

Superfan-to-be

Coucou @Caro04 @Nicky54 et toutes les autres Beautés !

Oui, je viens de découvrir cette bonne nouvelle et si j'ai bien compris le Sérum à la Centella Pure remplace le Booster d'Hydratation donc il doit être très frais pour l'été 🙂

Belle journée ! 

Highlighted

Superfan

@Caro04   merci pour l'info Sérum à la Centella Pure #,je ne connais pas cette gamme

bon week-end bisous

Highlighted

Superfan

@sonianouna, il me semble que le booster d'hydratation est remplacé par le Fluide après-soleil hydra-apaisant. (si on parle bien du même soin).

Le Sérum à la Centella Pure est une nouveauté, il est en complément de la gamme à la centella pure. Mais c'est un booster d'hydratation et d'éclat également. En complément de la Gelée à la Centella Pure, ça doit être un vrai bonheur pour les peaux sèches et déshydratées. Mais si tu as la peau mixte à grasse, tu peux l'utiliser seul.

@Ad78@Nicky54, j'aimerais bien avoir votre avis si vous le commandez.

@Bibatine, avec plaisir! Il me semble que tu utilises la même gamme que @Kiriane et @gwladys? Merci d'ailleurs Gwladys pour ton retour sur la gamme aux céramides et pro-vitamines.

Bon week-end à vous toutes 😘

Highlighted

Superfan-to-be

Coucou @Caro04 !

Je parle du Booster d'Hydratation qui faisait partie de la gamme Hydra-Rides remplacée par la gamme à la Centella Pure, il se présentait en flacon-pompe avec une texture gel sorbet, on pouvait l'appliquer soit seul soit en sérum sous sa crème de jour... Le Sérum à la Centella Pure semble beaucoup lui ressembler 😉

Très bon week-end ! 

Highlighted

Superfan

Coucou @sonianouna,

On parle bien du même soin! Je l'utilisais également, il me semble qu'il est remplacé par le Fluide après-soleil hydra-apaisant. Mais c'est vrai qu'au niveau texture, le Sérum à la Centella Pure doit lui ressembler.

Bon dimanche😘

Highlighted

Superfan-to-be

En tout cas @Caro04, chez DPR on ne manque pas de produits très hydratants pour le visage l'été entre le Sérum à la Centella Pure, la Gelée à la Centella Pure, la Crème Fine à la Centella Pure et le Fluide après-soleil hydra-apaisant à mettre en fin de journée et/ou le soir, sur une peau bien nettoyée, après une exposition au soleil pour bien apaiser le visage et le décolleté avant d'appliquer sa crème de nuit ! 

@Nicky54 @Dallas @Bibatine @Endora @marinbleu @mieange @Kiriane @gwladys @johela @Jhinou @telle72 @PetitPassereau @Clementine_J @AlexandraG @Nat_K @Josephine_P @LaetitiaN et toutes les autres beautés, vers quel(s) produit(s) va/vont se tourner votre/vos choix pour les périodes chaudes ? 

Highlighted

Superfan

@sonianouna  pour moi ce sera déjà des sėrums à la texture légère et fraiche. Quand il fait très chaud ma peau ne supporte pas les serums et produits nourrissant. Je pense me tourner vers le #serum à la Centella pure que je n'arrive pas à taguer.

Pour le soir j'essaierai de conserver le #serum aux probiotiques, qui ressource bien l'epiderme pendant la nuit, à voir qd il y aura les période de canicule si je le supporte.

Bel apres-midi à toutes.

Highlighted

Superfan-to-be

Hello @sonianouna 

Je vais évidemment me tourner vers le #Fluide hydra-apaisant que j'appliquerai avant ma routine nuit.

Passe encore une Belle Soirée !

Highlighted

Superfan

@sonianouna,

Il y a de quoi faire, tu as entièrement raison, on est vraiment gâté niveau soins, je pense me tourner vers le Fluide après-soleil hydra-apaisant après-soleil, pour après les journées au soleil.

Le Sérum à la Centella Pure me donne vraiment envie pour mettre sous ma Gelée à la Centella Pure le matin.

Belle soirée 😘

Highlighted

Superfan

@sonianouna    des textures légères car j'ai la peau qui brille beaucoup avec la chaleur ,après l'exposition au soleil Fluide après-soleil hydra-apaisant ,testé aujourd'hui il est vraiment top

Belle semaine Bisous

Highlighted

Community Manager

@sonianouna je pense que comme les filles, je vais choisir le Fluide après-soleil hydra-apaisant et la Crème Fine à la Centella Pure 😍

Highlighted

Superfan

Bonjour les filles @Clementine_J  @sonianouna  @Bibatine  @Caro04  @Kiriane @Nicky54 et vous toutes *

Je n'ai pas encore eu l'occasion de commander le 

Sérum à la Centella Pure qui a l'air très bien * remplissant toutes les qualités pour avoir une belle peau.

Par contre, j'ai été très satisfaite du

Sérum aux céramides et pro-vitamines * une douceur pour ma peau * un sérum léger et efficace * 

Sérum de nuit aux probiotiques * j'ai bientôt fini celui-ci ; agréable comme texture - 

Merci au DRPR de nous proposer d'excellents produits * très satisfaite *

Highlighted

Superfan-to-be

Le Sérum à la Centella Pure me fait de l'oeil mais j'adore utiliser le Booster Flash Éclat Lissant en journée !

Le Fluide après-soleil hydra-apaisant est très agréable à utiliser le soir avant d'appliquer sa crème de nuit mais le Sérum de nuit aux probiotiques me fait aussi de l'oeil ! 

Mais je pense me tourner vers le Sérum à la Centella Pure et le Fluide après-soleil hydra-apaisant quand il fera très chaud 🙂

Très bonne journée ! 

Highlighted

Superfan

Bonjour @sonianouna , je n'ai pas encore testé les soins à la Centella Pure (j'ai pourtant deux petits échantillons de la Gelée) mais ai encore des produits à terminer avant que ces derniers ne se périment. Je viens de terminer (avec du retard cette année ma cure Booster Régénérant à la Vitamine C ) et continue d'utiliser les produits aux probiotiques pour l'instant. Hier, j'ai testé la Crème solaire protectrice fondante SPF 50 pensant que nous aurions beaucoup de soleil lors de notre première ballade en famille mais ce dernier a encore joué à cache-cache avec les nuages... 🙄🙄

telle72
Highlighted

Superstar

@sonianouna , vu la chaleur qui règne dans le sud l'été,  un peu plus intense chaque année, je rejoins @Bibatine qui évoque une peau qui brille et je serai moins élégante en évoquant, en ce qui me concerne,  un visage baigné de sueur si je me déplace sous le soleil avant 18h...

L'été,  c'est à dire dès maintenant, je n'utilise plus de crème mais que des sérums 

J'envisage un été sous la protection de Sérum à la Centella Pure que je ne connais pas encore et j'apprécie énormément  Sérum aux céramides et pro-vitamines que je viens de tester et Sérum de nuit aux probiotiques et je suis assez bluffée par le fait que ma peau hyper fragile les accepte sans trop de réaction négative  ?

Highlighted

Superfan-to-be

@marinbleu, je vous rassure, j'ai moi aussi tendance à avoir chaud et à transpirer, et je n'applique en journée qu'un sérum lors des journées chaudes ! C'est pour cela que le Sérum à la Centella Pure devrait être un bon allié vu que c'est un booster d'hydratation 🙂

@telle72, si tu le souhaites, sur le forum beauté, j'ai ouvert un sujet afin que nous échangions sur les produits solaires DPR 😉

Très belle soirée ! 

Highlighted

Superfan-to-be

Je viens également partager avec vous une astuce très agréable : ce soir j'ai utilisé le Masque à l'Aloé Vera, en l'appliquant je masse bien pour qu'il pénètre au mieux, je le laisse poser 10 à 15 minutes, j'enlève l'excédent avec des mouchoirs, je masse bien le produit restant en faisant les gestuelles liftantes qui sont à retrouver sur les tutos de la Communauté, comme je n'aime pas garder une texture masque sur le visage je rince le peu qui reste, je me sèche le visage avec une serviette et là pour finir, moment divin, je me "brumise" le visage avec la Brume Hydratante Effet Dynamisant, après quelques secondes de pose je tamponne mon visage avec un mouchoir pour le sécher... cela apporte beaucoup de fraîcheur, un teint unifié et un visage bien repulpé ! 

Highlighted

Superfan

Coucou @sonianouna,

Merci pour ton astuce, pour le Masque à l'Aloé Vera, je procède de la même façon par contre je le rince pas, je préfère garder la texture sur ma peau pour un effet prolongé. Par contre la Brume Hydratante Effet Dynamisant me donne très envie pour le matin.😉

Belle soirée 😘

Highlighted

Superfan-to-be

@Caro04 : la Brume Hydratante Effet Dynamisant est divine avec ce temps ☀️, d'ailleurs je vous la conseille @marinbleu 🙂

Gros bisous 😘

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Hello @sonianouna l'été la pire saison en terme de texture pour ma peau, il faut que ce soit fluide très fluide, donc je mise sur la Gelée à la Centella Pure et le Sérum à la Centella Pure  

Il m'arrive d'utiliser le Fluide après-soleil hydra-apaisant en soin de nuit, car il a une texture légère

Bonjour  @jocelyn    @Chmg   @anyia   @Franzou06   @COCO88   @Ephemer   @gabyg   @jeannick   @Cinou  : quelle texture vous accompagne lors de la période estivale ?

Utilisateurs en ligne (149)