71025membres
122993posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vos avis sur les nouveaux fluides visage

84
Clementine_J
Community Manager

Vos avis sur les nouveaux fluides visage

Hello les filles,

Avez-vous vu nos nouveaux fluides visage ?

Nos meilleurs actifs sont désormais disponibles en textures fluides et légères pour toutes les envies et besoins de la peau.

Parce qu'aux beaux jours votre peau aspire a plus de légèreté, parce qu'on peut avoir la sensation d'une peau mixte, ou tout simplement parce que l’on a envie de varier les plaisirs sans pour autant renoncer à une efficacité anti-âge : 3 de nos formules expertes (anti-rides, raffermissants, régénérants) sont disponibles en textures fluides émulsionnées.

Découvrez :

Avez-vous testé ces nouveaux fluides visage ?

Avez-vous envie de les essayer ?

Pour le(s)quel(s) allez-vous craquer ?

PR-DIGITAL-LE-0421-09B.jpg

84 RÉPONSES 84
sonianouna
Superfan

Oh que oui j'aimerais beaucoup tester le Fluide lissant aux 4 acides hyaluroniques et le Fluide de nuit aux probiotiques @Clementine_J ❤️

J'ai tendance à avoir chaud donc les textures fluides me conviennent mieux en journée toute l'année et la nuit en été !

Gros bisous.

Nat_K
Conseillere Beaute Moderatrice

Hello @Flocos   @Flo94   @Blonblon  @chanceuse   @zaratoustra   @api-talkwalker  @HalimaStyle  @SPITZ   @mariganie vous aussi vous aimez les soins ayant une texture fluide ? Aujourd'hui, que vous recherchiez une action antirides, fermeté ou sur le renouvellement cellulaire pour une peau reposée au réveil, vous disposez au choix de textures crémeuses ou liquides. Si vous craquez pour ces dernières, n'oubliez pas de nous partager votre ressenti  🙂

Caro04
Superfan

@Clementine_J, je suis ravie de ces nouveautés! Les textures fluides vont être parfaites pour ma peau mixte et aussi pour la période estivale, plus légères je pense que ma peau va adorer.

Je sais déjà pour lesquels je vais craquer! Le Fluide lissant aux 4 acides hyaluroniques et pour le Fluide de nuit aux probiotiques.

J'ai hâte d'essayer ces nouveautés! 

Belle journée à vous toutes 😘

PM83
Superfan-to-be

PM83

@Clementine_J  le choix va être cornélien !!.....

Je ferai un retour dès que j aurai commande et essayé 
Avant, c’est difficile de te dire comment je les trouve 

J’ai fait une liste ...mamamia !! Il faut que je réduise drastiquement , ça me retourne « le ciboulot «  si j’ose m’exprimer ainsi 🤣

le  Fluide lissant aux 4 acides hyaluroniques et Lait démaquillant micellaire 2 en 1 tonique visage et yeux  sont mes préfères , quoique....

Bon, je retourne me faire des noeuds au cerveau parce que deux produits, nan nan, ça ne suffit pas 🥺

Bel après midi 🥰

@PM83 comme je te comprends ! Tellement de tentations chez DPR! Moi je fini ma crème de nuit Crème de nuit confort aux probiotiques et je me laisse tenter par son petit frére Fluide de nuit aux probiotiques pour plus de légèreté à la saison chaude.

@gabijeanne, j'ai adopté récemment le Fluide de nuit aux probiotiques, je pense qu'il te devrait te plaire ainsi qu'à @sonianouna. La texture est légère, parfaite pour ma peau mixte et je pense que lorsque les températures vont monter, il sera parfait. Personnellement je ne regrette pas mon achat et je suis déjà fan de la version fluide! Une fois mon dernier pot de ma  Crème lissante aux 4 acides hyaluroniques terminé, j'adopterai également la version fluide de ce soin, le Fluide lissant aux 4 acides hyaluroniques.

Belle soirée 😘

Merci beaucoup @Caro04 pour ton retour sur le Fluide de nuit aux probiotiques !

C'est vrai que ce soin me tente bien mais pour le moment j'ai du stock en produits de nuit donc je vais devoir attendre un peu...

De gros bisous.

Avec plaisir @sonianouna!

Gros bisous 😘

nico63
Superfan

Coucou @Clementine_J  et les amies.

J'ai super bien envie de craquer pour Fluide lissant aux 4 acides hyaluroniques .

A bientôt pour la suite.

Belle journée à toutes. 😂