71025membres
122993posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Vos avis sur les nouveaux fluides visage

84
Clementine_J
Community Manager

Vos avis sur les nouveaux fluides visage

Hello les filles,

Avez-vous vu nos nouveaux fluides visage ?

Nos meilleurs actifs sont désormais disponibles en textures fluides et légères pour toutes les envies et besoins de la peau.

Parce qu'aux beaux jours votre peau aspire a plus de légèreté, parce qu'on peut avoir la sensation d'une peau mixte, ou tout simplement parce que l’on a envie de varier les plaisirs sans pour autant renoncer à une efficacité anti-âge : 3 de nos formules expertes (anti-rides, raffermissants, régénérants) sont disponibles en textures fluides émulsionnées.

Découvrez :

Avez-vous testé ces nouveaux fluides visage ?

Avez-vous envie de les essayer ?

Pour le(s)quel(s) allez-vous craquer ?

PR-DIGITAL-LE-0421-09B.jpg

84 RÉPONSES 84

Oh la la. Pourquoi choisir ??? Ils donnent tous très envie. Ma priorité actuelle irait pour le fluide lift, le sérum lissant ou le fluide lissant car je recherche avant tout de la fermeté et l'anti-rides.

2besweet
Marinahugo
Revelation

Bonjour, Par celui aux probiotique, j'aimerais beaucoup le tester 💚 

Kiriane
Superfan

@Nat_K @Caro04 @Nicky54 @Jhinou J'ai été très intéressée par vos posts, surtout d'alterner les sérums avec les nouveaux fluides. 

Comme @mieange , je le testerai quand j'aurai terminé mes pots de crème.

Encore bonne fin de soirée !

Nat_K
Conseillere Beaute Moderatrice

@Kiriane  Hello, n'hésites pas à poser tes questions, ça pourra aider d'autres membres 😉 Comme ma peau est mixte et capricieuse, le duo fluide et sérum est top 😍

Bienvenue à @chaaa_tsr   @Faty92   @Morgane0327   @Sylvietomlouane   @Chipoutigrou   @Pierrette12   @Manue1330 Quelle texture affectionne votre peau ? Découvrez-vous aussi nos fluides, et participez à nos campagnes de co-création. On vous dit tout ICI. A bientôt. 

Coucou @Kiriane,

Merci beaucoup! N'hésite pas à nous dire quelle combinaison tu choisiras, ça pourrait également nous aider à faire nos choix.😉

Belle soirée 😘