71025membres
122993posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vos avis sur les nouveaux démaquillants-soins

95
Clementine_J
Community Manager

Vos avis sur les nouveaux démaquillants-soins

Coucou les filles,

Découvrez nos nouveaux démaquillants-soins !

Une nouvelle ligne de démaquillants-soins qui préserve l’équilibre fragile de la peau. Douceur du nettoyage grâce à la technologie micellaire qui élimine le maquillage et les impuretés sans décaper. Le prébiotique rééquilibrant qui favorise l’équilibre de la flore cutanée.

Vous pouvez découvrir :

Avez-vous essayé ces nouveaux démaquillants-soins ?

Quel(s) soin(s) allez-vous tester ?

Quels soins, préférez-vous pour vous démaquiller et vous nettoyer le visage ?

PR-DIGITAL-LE-0421-25B.jpg

95 RÉPONSES 95
Caro04
Superfan

Coucou @Clementine_J,

J'ai déjà essayé l' Eau micellaire démaquillante au prébiotique rééquilibrant et Gel micellaire nettoyant au prébiotique rééquilibrant, un duo parfait! Doux pour la peau, agréable et efficace. Ces deux soins donnent une sensation de peau parfaitement propre et démaquillée.

Je connaissais bien l'ancienne version du Lait démaquillant micellaire 2 en 1 tonique visage et yeux, un deux en un très pratique et d'une incroyable douceur!

Le démaquillant que j'aimerais essayer la Crème nettoyante moussante micellaire visage! Elle me donne vraiment envie! Je suis sûre de craquer pour celle-ci et je suis certaine de me reprendre le  Lait démaquillant micellaire 2 en 1 tonique visage et yeux

Je suis également contente de l'arrivée du nouveau  Gommage argile visage et du nouveau  Démaquillant bi-phase yeux

J'aime alterner mes démaquillants, en fonction mes envies, du temps, et des besoins de ma peau. Lait, eau micellaire ou gel micellaire, tout me plaît! Me démaquiller est pour moi un vrai moment de détente avant de mettre ma Routine nuit défatiguante.

Belle soirée 😘

@Clementine_J  j'ai essayé la creme nettoyante! topissime une effet frais, une texture lactée! je l'utilise deux fois le soir en démaquillant et j'adore l'effet purifiant qu'elle laisse a ma peau!

nico63
Superfan

@Clementine_J  et les amies.

Me voilà toute déboussolée avec ces nouveaux démaquillants-soins.

En effet, depuis des lustres, j'étais habituée au Lait et à la Lotion Derma Pureté, 2 essentiels dans ma routine démaquillante. Ce n'est pas facile d'abandonner d'un coup des produits qui satisfont complètement, car je vois qu'ils n'existent plus au catalogue!

J'utilise aussi une eau micellaire d'une autre marque (vilaine que je suis).

Bon, il va bien falloir que je me décide pour tenter ces nouveaux produits. Un parmi cela me plairait surement, le Lait démaquillant micellaire 2 en 1 tonique visage et yeux , puisqu'il allie lait et tonique.

Ah habitude quand tu nous tiens, dur dur de changer!.

Belle journée à toutes. 🤔

PM83
Superfan-to-be

PM83

@nico63  tu vois, c’est ce que je disais, y’a de quoi se faire des noeuds au cerveau 

Envies et porte-monnaie sont deux mots qui n’iront jamais ensembles , hélas !

gros bisous 😘🌺

sonianouna
Superfan

Coucou @Clementine_J ! Coucou les filles !

J'utilise déjà l' Eau micellaire démaquillante au prébiotique rééquilibrant et le Gel micellaire nettoyant au prébiotique rééquilibrant, deux produis très agréables à utiliser qui apportent beaucoup de fraîcheur et de douceur à la peau tout en proposant un excellent démaquillage/nettoyage !

J'aimerais beaucoup tester le Lait démaquillant micellaire 2 en 1 tonique visage et yeux qui semble avoir une texture fluide ainsi que le nouveau Gommage argile visage 🙂

Très belle journée !

J utilise beaucoup l eau micellaire.

J'ai opté pour tester le lait démaquillant pour changer un peu. Et franchement je regrette pas. Le lait nourrie ma peau et lui apporte un petit +. Je pense que d alterner c'est pas mal du tout.

Quand on de maquillage, impeccable. Tout part 😁💄

Nicky54
Superfan

@Clementine_J  quelle jolie gamme de soins. Bon il n'y a plus qu'à vite finir ceux que j'ai en cours pour commander les nouveaux, je deteste commencer des nouveaux produits sans avoir fini ceux d'avant, parce qu'ensuite on a tendance bien sûr à préférer les nouveaux et à laisser de côté les anciens. Comme beaucoup je n'aime pas gâcher. Tout comme @nico63 je vais avoir du mal à abandonner le lait démaquillant 2 en 1, mais comme DPR sort toujours des produits mieux que ceux abandonnés cela devrait me plaire.

Eau micellaire démaquillante au prébiotique rééquilibrant  je l'utilise depuis qq temps et elle est incroyable. Alors que l'on croit avoir parfaitement nettoyer le visage, elle finit parfaitement le nettoyage.

@PM83  le nouveau Gommage argile visage devrait mieux te convenir car sa texture doit être bien plus douce que l'ancienne.

Belle journée ensoleillée.

PM83
Superfan-to-be

PM83

Merci ma @Nicky54 d’avoir pensé à moi 😍

C’est bien tentant une nouveauté beauté et quand c’est le cas, je trouve toujours que mon pot de crème ou autres soins, durent trop longtemps 

Comme toi , je n’aime pas laisser un soin entamé pour en essayer un autre 

Très bon après-midi avec du soleil si c’est possible Gros bisous 😘🌹

@Clementine_J j'utilise Eau micellaire démaquillante au prébiotique rééquilibrant depuis 6 mois et vraiment j'adore !

Son utilisation permet de parfaire le démaquillage après un nettoyage avec un lait et donne la sensation d'une peau très propre et prêt à accueillir des soins de nuit de façon performante .