73806membres
125293posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Vos avis sur les nouveaux démaquillants-soins

115
Clementine_J
Community Manager

Vos avis sur les nouveaux démaquillants-soins

Coucou les filles,

Découvrez nos nouveaux démaquillants-soins !

Une nouvelle ligne de démaquillants-soins qui préserve l’équilibre fragile de la peau. Douceur du nettoyage grâce à la technologie micellaire qui élimine le maquillage et les impuretés sans décaper. Le prébiotique rééquilibrant qui favorise l’équilibre de la flore cutanée.

Vous pouvez découvrir :

Avez-vous essayé ces nouveaux démaquillants-soins ?

Quel(s) soin(s) allez-vous tester ?

Quels soins, préférez-vous pour vous démaquiller et vous nettoyer le visage ?

PR-DIGITAL-LE-0421-25B.jpg

115 RÉPONSES 115
Laloupe
Superfan-to-be

Coucou @Clementine_J et coucou à toutes !

Petit retour sur mes produits après 1 bon mois d'essai.

Le  Lait démaquillant micellaire 2 en 1 tonique visage et yeux est pratique et très agréable à utiliser. Il démaquille très bien mais penser à nettoyer sa peau après pour celles qui ont l'habitude d'utiliser un lait demaquillant et nettoyant (seul point negatif pour ce produit)

J'utilise donc en complement la Crème nettoyante moussante micellaire visage qui est aussi très agréable à utiliser et laisse une peau nette et qui ne tire pas.

Un ENORME BIG UP pour le Gommage argile visage qui est une magnifique découverte pour moi.

Il est doux à utiliser (j'ai une peau réactive) et la peau est métamorphosée après le soin : douceur, netteté, peau lumineuse.

Un régal ! 🥰

Celinemakeup
Superfan-to-be

Hello les filles,

fan de Dr Pierre Ricaud, voici un retour vidéo concernant l' Eau micellaire démaquillante au prébiotique rééquilibrant.

Cette eau est très efficace pour nettoyer et démaquiller le visage et les yeux.

J'utilise un coton lavable et je dépose une dose de cette eau micellaire et le matin, elle permet de débarrasser la peau de la crème de nuit, de la purifier. Je peux ensuite directement appliquer mon Sérum lissant aux 4 acides hyaluroniques et ma Crème glow à la vitamine C et niacinamide.

Le soir, je l'utilise pour me démaquiller, ma peau est nette, hydratée et douce, mes yeux sont débarrassés de tout le maquillage, fini l'effet panda de certains démaquillants !!

Je ne peux plus me passer de cette Eau micellaire démaquillante au prébiotique rééquilibrant

Belle journée à toutes

Céline

sonianouna
Superfan

Coucou @Clementine_J ! Coucou les filles !

Cela fait déjà plusieurs mois que j'utilise l' Eau micellaire démaquillante au prébiotique rééquilibrant et le  Gel micellaire nettoyant au prébiotique rééquilibrant, deux produis très agréables à utiliser qui apportent beaucoup de fraîcheur et de douceur à la peau tout en proposant un excellent démaquillage/nettoyage !

Depuis quelques semaines j'utilise aussi le Lait démaquillant micellaire 2 en 1 tonique visage et yeux, un soin fluide très apaisant qui fond sur la peau et qui procure également un excellent démaquillage/nettoyage, ainsi que le Gommage argile visage qui exfolie la peau tout en douceur !

Je suis vraiment satisfaite de ces 4 nouveaux soins 🙂

Très bon week-end à toutes !

Nelly01
Superfan-to-be

Bonjour,

Pour ma part , j'utilise le lait démaquillant micellaire et j'en suis très satisfaite. Je trouve la texture très agréable à appliquer et j'aime le côté pratique du flacon. 

C'est encore une belle découverte.

Emma_sun
Superfan-to-be

Coucou la team ... voici mon retour d'expérience sur le Gommage argile visage que j'ai testé à plusieurs reprises : gommage très agréable : les grains sont très fins donc on a pas l'impression d'avoir la face verte d'une éponge sur le visage.. heureusement 🤣 plus sérieusement, il exfolie très bien la peau sans l'agresser et laisse une peau plus nette et plus saine. Vous pouvez l'utiliser les yeux fermés. J'ai la peau fine, sensible et sèche donc je suis sur une fréquence d'utilisation à 1 fois par semaine sur peau humide et j'applique ensuite un sheetmasque hydratant juste après pour rebooster l'hydratation et apaiser ma peau. Je recommande sans hésiter.

Bon week end à tous et toutes.

mathilda_nisyaw
Superfan-to-be

Coucou, 

J'ai essayé le gommage à l'argile verte et j'en suis complètement satisfaite 🙂 Les grains sont très fins ; l'application est plutôt agréable puisqu'elle n'irrite pas la peau ; le rinçage est super facile. Après plusieurs semaines d'utilisation ( 2 fois par semaine), ma peau n'est pas fragilisée (j'ai tendance à avoir de l'acné si j'utilise des produits trop agressifs, ce n'est pas le cas pour l'utilisation de ce gommage.)

Mon teint est plutôt éclatant et ma peau est purifiée. Totalement conquise par ce nouveau produit 😉