54067membres
100628posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

Vos avis sur les nouveautĂ©s Pierre Ricaud đŸŒč

4
Highlighted

Vos avis sur les nouveautĂ©s Pierre Ricaud đŸŒč

Revelation

Bonsoir Ă  toutes,

Un petit poste pour pouvoir partager ensemble nos premiĂšres impressions et avis au sujet des nouveaux produits de notre marque prĂ©fĂ©rĂ©e ❀

De mon cĂŽtĂ©, j’ai pu essayer avec plaisir :

- SĂ©rum aux cĂ©ramides et pro-vitamines : texture fluide et non grasse, parfum lĂ©ger et agrĂ©able, le teint est immĂ©diatement plus lumineux et la peau plus lisse. 

- SĂ©rum de nuit aux probiotiques : super produit fluide, non gras et hydratant. Je l'utilise seul car j’ai une peau mixte. Le matin mon teint est Ă©clairci et ma peau plus nette.

- Lotion peeling nuit aux AHA : utilisĂ©e tous les deux jours pour activer l'Ă©clat et purifier ma peau. J’en suis ravie. L’odeur est subtile, l’effet prĂ©sent sans ĂȘtre irritant (ma peau est sensible)

- GelĂ©e Ă  la Centella Pure : appliquĂ©e le matin aprĂšs le sĂ©rum aux ceramides. TrĂšs bonne base de maquillage : le fond de teint ne peluche pas et tient super bien. La peau est hydratĂ©e, fraĂźche et repulpĂ©e. 

Je suis absolument  ravie de ma nouvelle routine : ma peau est plus nette, plus lisse et plus lumineuse aprĂšs deux semaines d’utilisation. Et surtout aucun bouton 😊

Lire vos avis serait un plaisir 😊

Bonne soirĂ©e đŸŒčđŸŒčđŸŒč

Highlighted

Superfan

Bonsoir @Ad78,

Merci pour ton partage. Je suis ravie que tu sois satisfaite de tes soins.

Comme toi j'utilise la gamme Ă  la centella pure 💕. J'apprĂ©cie la GelĂ©e Ă  la Centella Pure, idĂ©ale pour les peaux mixtes. Une texture effet sorbet, fraĂźche, la peau est hydratĂ©e et Ă©clatante.

Le Masque Ă  l'AloĂ© Vera est top! Frais, agrĂ©able, une texture gel crĂšme, avec un effet sorbet Ă©galement. La peau hydratĂ©e est en 10 minutes. Son odeur est lĂ©gĂšre, un parfum floral trĂšs agrĂ©able.

Quant Ă  la gamme de nuit, elle est parfaite! J'utilise le SĂ©rum de nuit aux probiotiques, la CrĂšme de nuit confort aux probiotiques, et le Contour Yeux de nuit aux probiotiques💕. Une routine beautĂ© de nuit indispensable pour se rĂ©veiller avec un teint reposĂ©, une peau rĂ©gĂ©nĂ©rĂ©e et dĂ©toxifiĂ©e.

Belle soirĂ©e đŸ’

Highlighted

Community Manager

Coucou @Ad78 

Merci d'avoir partagé ton avis produit ici !

Toute la gamme aux probiotiques est top đŸ˜

J'ai passĂ© une commande hier et je ferai tester Ă  maman le SĂ©rum aux cĂ©ramides et pro-vitamines  Ă  ma petite maman

On reviendra laisser un avis ici !

Highlighted

Superfan

Merci beaucoup @Ad78 pour ton partage !

Je suis ravie que ces produits te plaisent et te conviennent si bien !

Prends soin de toi !

A trĂšs bientĂŽt ! 

Highlighted

Superfan

@Ad78 

Merci pour tes appréciations,nous sommes gatées avec nos produits DPR.

Mes nouveaux produits du moment

Le Masque à l'Aloe Vera est frais ,avec une texture onctueuse,on ressent un bien etre immédiat.

La créme fine à la Centella pure n'est pas assez nourrissante pour ma peau assoiffée...par contre

La créme aux Céramides et Pro-vitamines est sublimissime,je L'ADOOORE!!!!!!

Utilisateurs en ligne (135)