69394membres
120783posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vos avis sur la nouvelle cure anti-rides bouclier stress

75
Clementine_J
Community Manager

Vos avis sur la nouvelle cure anti-rides bouclier stress

Hello les filles,

Avez-vous vu notre dernière nouveauté ?

La nouvelle Cure intensive concentrée en acides hyaluroniques.

Cette Cure intensive est 10x plus concentrée en acides hyaluroniques (par rapport à la crème de jour lissante aux 4 acides hyaluroniques + silicium). Elle s’utilise en complément des soins anti-rides bouclier stress pour :

• combler, lisser et réduire les rides
  • protéger la peau des altérations dues au stress.

Sa formule est composée à 94% d'ingrédients d'origine naturelle.

👍 Conseil d’utilisation :

• s'applique pendant 4 semaines sur le visage et le cou, matin et soir avant votre crème habituelle.
  • 4 tubes canules, pour une application multi-zones ciblée directement sur les rides et ridules du visage et du cou.
  • 1 tube pour 1 semaine d'utilisation, à appliquer comme un sérum avant votre crème de jour et de nuit.

Avez-vous testé cette nouveauté ?

Partagez avec nous votre avis sur la nouvelle Cure intensive concentrée en acides hyaluroniques.

PR-DIGITAL-LE-0221-04.jpg

75 RÉPONSES 75
Dallas
Superfan

DSC09734 - Copie.JPG

Hello   @Clementine_J  bonjour à toutes! 

Oui j'ai vu et essayé . Notre gamme fétiche à l'acide hyaluronique est parfaite mais il lui manquait un soin, un must , la cure   

• J'adore les petits tubes , avec la canule . 
  • La texture est fluide , la formule semble très concentrée ,  attention il en faut très peu à chaque application.
  • On sent immédiatement un effet tenseur, à appliquer plutôt sur certaines zones du visage, les  rides et ridules ,  du lion, du front, au dessus des lèvres,  coin de l'oeil , là où c'est nécessaire  sans oublier le cou .
  • En ce qui concerne l'hydratation elle est au RV comme le reste de la gamme .

Je posterai plus tard qqs photos de la nouvelle petite PEPITE p.Ricaud .

@melaniem@centre45@ninij@PANDA2017et vous  intéressées par cette nouveauté? De plus P.Ricaud vous fait un magnifique cadeau , Ce soin est offert pour toutes commandes fabuleux non? 

ninij
Etoile montante

@Dallas 

j’avais déjà repéré mais pas encore essayé 🤔

tres tentée par ce coffret et cette présentation en petit tube 👍

Marie Lines

Je l'attends justement, il va arriver cette semaine dans ma commande..... Hâte de tester ! Je suis sure que ce soin est top... J'ai déjà la crème et le sérum  que j'utilise depuis des années... ça se passe de commentaires ! 😍

Matounette
Superfan

Coucou @Clementine_J et vous toutes,

Perso ce gel est tellement fluide que j en met partout sur le visage et ma peau délicate aime bien.

Il resserre bien les pores et a un bon effet tenseur et hydratant. Un peu trop fluide a mon gout mais bien efficace pour le reste.

PM83
Superfan-to-be

PM83

@Clementine_J pas encore essayé mais cela ne tardera pas (Dans la prochaine la prochaine commande) 

Si cette cure est aussi bien que les produits de la même gamme, elle sera vite adoptée 

Bonne journée 

Bynna
Revelation

Bonjour,

Je suis très intéressée par cette nouveauté mais est-elle adaptée à mon âge ? (j'ai 40 ans)

J'ai toujours peur d'utiliser des produits trop puissant et de faire plus de mal que de bien à ma peau.

PM83
Superfan-to-be

PM83

@Bynna   Ravie de faire ta connaissance 

Bien sûr  que tu peux utiliser ces produits  même et surtout jeune Plus tu commenceras tôt, plus ta peau te remerciera 

Le vieillissement de la peau commence insidieusement à ....25 ans hélas.... D’accord, cela ne se voit pas tout de suite mais vers 40 ans , tu constateras toi même Je ne peux que t’encourager  L’hydratation est le premier soin anti âge 

Bonne nuit 🌙😴 A bientôt sir la communauté 

Nicky54
Superfan

@Clementine_J  Cette cure vient efficacement compléter la gamme aux 4 Acides Hyalluroniques dont l'efficacité n'est plus à démontrer.

Après 4 semaines d'utilisation je constate une diminution nette des ridules, mais malheureusement pas des rides marquées.

L'embout/canule est très pratique. Par contre je trouve la texture un peu trop liquide, mais après qq utilisations, j'ai pris l'habitude d'en mettre peu et une petite noisette permet de faire tout le visage et le cou qui absorbent immediatement le produit.

Par contre comme j'ai une peau sensible, il faut surtout que j'applique mon soin que ce soit celui de jour ou de nuit immediatement après ce sérum car sinon je trouve qu'il déssèche un peu ma peau. Mais encore une fois c'est parce que j'ai une peau sensible et réactive. C'est le signe aussi que les actifs sont bien efficaces.

Encore un super bon produit de notre marque préférée.

Je recommande bien sûr cette cure à toutes. Personnellement je la referai dans le courant de l'année.

Belle journée à vous toutes.

FREDOUE46
Superfan

received_1383839648630025.jpegreceived_426621161916455.jpeg

Coucou les filles

Alors moi j'ai bien aimé cette cure anti rides bouclier anti stress. Je précise que je l'ai faite avec toute la gamme acide hyaluronique la crème, le contour des yeux et les petits tubes que j'ai utilisé à la place du sérum.

Ces petits tubes sont très pratiques à utiliser il ne faut pas en mettre beaucoup car la texture gel s'étale vite et coule un peu sinon le résultat est là la peau est liftée instantanément et prépare bien à recevoir la crème. Le gel détend la peau et donc la déstresse en quelque sorte.

La texture peut ne pas assez hydratée certaines peaux plus sèches  moi comme j'ai une peau mixte c'est parfait et puis on applique la crème après donc c'est bon. Cette cure complète parfaitement la gamme.

Donc un avis positif.

Voilà Belle journée les filles. 😘

FREDOUE46