71025membres
122992posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vos astuces beauté pour un teint éclatant

59
Clementine_J
Community Manager

Vos astuces beauté pour un teint éclatant

Coucou les filles,

Avec la sortie de notre nouvelle Crème glow à la vitamine C et niacinamide, à nous le teint glowy :Sunny:

Mais en plus d'appliquer cette crème, peut-être, avez-vous des astuces beauté pour avoir un teint éclatant et lumineux ?

• Quelles sont vos astuces beauté pour un teint éclatant ?
  • Que faites-vous pour rendre votre teint plus lumineux ?
  • Quels sont vos gestes beauté pour un teint frais et lissé ?

Partageons ici nos astuces beauté pour un teint lumineux !

Image2.jpg

59 RÉPONSES 59
AlexandraG
Community Manager

Hello les filles

Moi je pense à des accessoires type roller jade ou gua sha pour activer la circulation et booster l'éclat.

vous avez essayé ?

gua-sha-glacons-800x566.jpgquartz-roller-3-360x432.jpg

J'ai eu un roller en Opale à Noël, il est vraiment top. Très facile d'utilisation, je me masse avec quelques minutes le matin ou le soir, ça laisse sur le visage une agréable sensation de fraîcheur et je trouve que mon visage est plus lissé. J'ai également vu les mushrooms pour une action plus ciblée autour des yeux, ils ont l'air vraiment bien. Est-ce que quelqu'un a essayé sur la Communauté ?

Image1.jpg

Capture.PNG

Coucou @Clementine_J !

Quand on applique un sérum, peut-on utiliser le roller pour bien le faire pénétrer et en même temps masser la peau avant l'application du contour des yeux et de la crème ?

Très belle journée !

@sonianouna moi j'utilise le roller après avoir appliqué mes soins le matin, je pense que ça aide à les faire pénétrer et le soir souvent une fois que je suis démaquillée. As-tu essayé ? 

Merci @Clementine_J pour tes conseils 🙂

Non, je n'ai pas essayé mais j'aimerais bien !

La semaine dernière, j'ai vu sur Instagram une vidéo de placement de produits dans laquelle l'influenceuse parlait d'un sérum à l'acide hyaluronique vendu avec un roller pour mieux faire pénétrer le soin tout en massant la peau.

Cc @sonianouna tu peux utiliser un roller pour n'importe quelle soin au contraire cela va permettre au produit de mieux pénétrer et d'activer la microcirculation et si tu souhaite plus de fraîcheur tu peux aussi mettre ton roller au frais avant utilisation. 

Drass

Merci pour le conseil @Drass 🙂

Avec plaisir @sonianouna 

Drass
LaetitiaN
Conseillere Beaute Moderatrice

Hello Clémentine!

Intéressant je ne savais qu'il faisait des Roller en Opale (qui en fait pour le coup de l'opalite car la vrai Opale est hors de prix) 

La pierre la plus intéressante pour les massages du visage est l'aventurine verte car elle possède une action calmante et elle est parfaite pour les souci cutané en général dû au stress.

J'ai déjà pu tester des roller et c'est vrai que c'est super agréable 😃