43667membres
80733posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VIDEO SMOKY EYES facile

34

VIDEO SMOKY EYES facile

Superfan

Hello les filles , je me lance  c'est une vraie première,  soyez indulgentes, éclairage trop vif,   mais c'est parti on ose 2 vidéos car elles doivent être très courtes pour être acceptées.😋

@Nicky54  @AlexandraG  @Clementine_J  @supertitia  @PANDA2017  @alix et vous toutes les filles 

petite vidéo de votre make-up @CaroleP  @Amira 

Produits appliqués: Crayon Yeux  ancienne version brun et noir

Crayon Fard à Paupières  brun 

Fard à Paupières Haute Couvrance  brun satiné

Touche 0 Défaut - Anticernes Correcteur 

Booster Flash Éclat Lissant 

Mascara longueur et courbure 

(afficher dans Mes vidéos)

voici la 2ème  😉

(afficher dans Mes vidéos)

Re: VIDEO SMOKY EYES facile

CaroleP
Révélation

@Dallas bravo pour ta vidéo !!

Et oui on évite de se crever un œil avec le mascara lol

Et je confirme le crayon en ras de cils supérieur c'est vraiment l'astuce top celles qui ont des cils fins et peu nombreux ! Bon c'est pas évident au début mais c'est comme tout on s'habitue hihi ! 

Superfan

@CaroleP  que c'est chou, n'hésite pas à nous faire une ptite vidéo sur ton maquillage nous sommes toutes intéressées !!!!! 😉

CaroleP
Révélation

@Dallas pas de soucis, il faut juste que je pense à filmer à ce moment là lol

Superfan

@Dallas  très sympa tes vidéos maquillage. Tu avais raison quand tu disais que c'était le smoky eyes foncė qui t'allait le mieux. 

Moi c'est l'inverse, c'est les maquillages nude qui me vont conviennent. 

Heureusement, il y en a pour tous les goûts ds les gammes de produits de maquillage de chez Pierre Ricaud. On peut dire que nous sommes gâtėes, sauf qd ils retirent des articles dont nous étions fan ! Comme pour les crayons yeux. Mais peut être vas tu également aimer les nouveaux. 

Tu nous diras.

Bon après midi ma belle🙋🏼‍♀️

Community Manager

Coeur avec les mains pour @Dallas 

Bravo, tu t'es lancée c'est top et très réussi !

Je suis sure que cela va donner des idées aux autres copines de la Communauté.

Belle journée à toutes !

Superfan

@AlexandraG  la prochaine c'est sur le teint !

Superfan

Coucou @Dallas 

Tu es vidéogénique, belle et souriante

Tu dis faire vite mais tu sais être pédagogique, Bravo

Tes deux vidéos sont top et elles se regardent facilement

Tu es une ambassadrice jeune et souriante.

Ton maquillage te va effectivement mieux en couleur soutenue

Avec le Booster Flash Éclat Lissant et la petite robe noire, tu peux aller danser ma belle !

Bisous et merci

Superfan

Hello @Dallas,

Rassure-toi, tes vidéos sont parfaites! Bien expliquées.

Merci beaucoup, j'attendais avec impatience cette vidéo sur le smoky eyes, et effectivement expliqué à ta façon j'ai compris! 😉

C'est vrai le smoky plus intense est fait pour toi.

Je sais comment ne plus avoir le regard fatigué, il faut remonter le tout, j'ai plutôt tendance à estomper vers le bas.

Je suis également fan du Booster Flash Éclat Lissant, tellement lumineux. Très joli en highlighter, je l'adore!

Merci pour tes conseils, qui vont me changer le regard!

Bonne soirée 😘

Superfan

@Dallas , BRAVO pour ta vidéo.... Tout est bien expliqué, et je dirai même que les petits messages lancés à DPR pour ne pas SUPPRIMER certains produits étaient bienvenus !!! Attention en effet à ne pas te crever les yeux.... Bisous. 😍

telle72

Superfan

@johela @Caro04 @telle72  @Nicky54  sympa les filles, j'espère que d'autres membres de la communauté auront envie de montrer comment elles se maquillent, smoky ou autre  , peut être @Sybelune  @nadejim  @Debo81  @sonianouna  certainement @FREDOUE46  @Matounette  ?

A bientôt les filles. kiss

Superfan

@Dallas 

Tu es une femme magnifique , belle et surtout tu transmet ton savoir !!!

j'adore ..

Tu sais , je me plaignais un peu partout sur le site de ne plus pouvoir mettre d'eyeliner sur le haut de l'oeil ..( paupières tombantes)

Et bien , avec ta vidéo , tu m'as appris comment me remaquiller la paupière , je n'ai jamais tenté la poudre , quel quel soit .. 

Enfin une belle astuce  , qui tombe avant les fêtes ..

Je vais m'exercer , je pense avoir le temps et au cas où , je suivrais pas à pas ta façon de faire ..

Merci milles fois , tu es merveilleuse !!!

Laetitia

Superfan

Hello @Dallas 

Alors là je suis bluffée !! Je ne sais pas comment tu fais pour tenir une glace, te maquiller, expliquer, commenter les produits et te filmer 🤩 Sans oublier la contrainte du temps !!

Tes 2 maquillages sont top !! Il est vrai que le smoky plus foncé te va parfaitement bien. C’est sympa d’avoir fait un mixte des 2 cela permet de voir la différence et de connaître les astuces pour chacun d’entre eux. 

Bon je n’ai plus qu’à repasser la vidéo du smoky nude pour m’exercer … facile … oui quand on te voit faire 🙈🙈

Désolée pour cette réponse un peu tardive mais j’ai de gros problèmes de connexion. Je jongle entre ma tablette et mon PC pour réussir à répondre aux posts 

Belle journée à vous toutes 🌷 

gwladys
Superstar

@Dallas 

J'ai "dévoré" tes 2vidéos...trop trop TOP!!!!!

Déja j'admire ta facilité à pouvoir te maquiller que d'une main.

Merci mille fois pour l'astuce de ton amie mannequin,le crayon sous la poudre....voilà bien longtemps que j'évite le maquillage des paupiéres...RIDEES....mais là je vais pouvoir me faire plaisir.

La communauté va finir par tourner des longs métrages,et peut-étre méme des films!!!!

images (18).jpg

téléchargement (10).jpg

Superfan

@supertitia  tu es trop gentille, oui pour les paupières qui ont tendance à retomber il faut justement monter au dessus de la paupière mobile avec ton fard , ce qui fait que ton oeil paraitra plus grand! Il faut savoir tricher 😉 Nous avons toutes nos astuces .

Superfan

@Dom78  c'est presque de la jonglerie 🤣 j'ai les mêmes soucis de connexion depuis hier, en revanche comme il y a un bug j'ai pu entrevoir que nous dépassions les 42 000 membres, félicitations à @AlexandraG  et à sa team !

Superfan

@gwladys  les miennes aussi sont ridées, mais justement le smoky cache les défauts enfin un peu!!!!

Je suis ok avec ton idée et pourquoi pas faire un film,  chacune fait une petite vidéo de présentation , on les regroupent , on les collent , et  voila, le film  gagne l'oscar 2020!

sonianouna
Etoile montante

Merci beaucoup @Dallas pour la vidéo !

En effet, tu expliques très bien chacune de tes astuces 😉

Je trouve également que c'est le smoky soutenu qui te va le mieux, il te donne un regard plus lumineux !

Quand je me maquille, après avoir mis ma crème de jour, j'applique sur les yeux le Soin Regard 3en1 Défatigant Lissant Anti-Cernes, je le poudre pour une meilleure tenue avec le  Nuage de Poudre Fini Velouté, puis sur les cils j'applique un mascara noir volume et pour finir une légère couche d'un mascara violet pour agrandir le regard. Sur mes lèvres, l'hiver j'utilise le  Rouge à lèvres repulpant à l'acide hyaluronique Rose Mystérieux et l'été le Rose Tulipe. J'unifie le teint avec une infime couche de  Nuage de Poudre Fini Velouté.

Et voilà !

Très belle journée !

Conseillère Beauté Moderatrice

Super ! merci @Dallas 

Avec tes vidéos cela à l'air tellement simple de faire Smoky Eyes, je n'avais jamais  tenter d'en faire, cela me semblait trop compliqué ! A tester 😉

Seriez-vous tenter de poster une vidéo expliquant votre façon de vous maquiller 

@Steph88  @Calypso54  @LaurenceG  @Krisordi  @Soda  @Civette  @Berinis  @Emi_lieptr  ?

PANDA2017
Etoile montante

Bonsoir,

Le Smoky Eyes foncé tu vas le mieux sincèrement, tu es sublime toujours bien maquillé, le rouge à lèvre donne bonne mine du pep's !

Merci pour cette vidéo je vais essayé le smoky !

Utilisateurs en ligne (220)