43667membres
80734posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VACANCES A LA NEIGE JE ME PROTEGE

17

VACANCES A LA NEIGE JE ME PROTEGE

Superfan

1046046.jpgcredit flair-be

En  ce mois de février,   ce vendredi , commencent les vacances donc,  nombreuses les personnes qui partent aux ski, à la neige et cette année il y en a !

Forcément il faut protéger sa peau, son corps , avant , pendant , après les pistes.

Quand on pense que lréverbération des rayons du soleil sur la neige peut atteindre 90% ? Elle n'est que de 30% sur la mer... aïe .

pour éviter Brûluresmains et lèvres gercées et engelures...et rougeurs sur le visage :

•  Protégeons notre peau:

Contre la photosensibilisation et ses tâches indélébiles, avant votre séjour , faites des gommages doux,   et hydratez votre peau quotidiennement, matin et soir avec des crèmes bien hydratantes et nourrissantes. Préparer votre peau au froid, au vent. Soin Haute Nutrition  Gommage Peau Neuve

Une fois arrivée, youpi!

Privilégiez des indices de haute protection pour vous protéger du soleil en haute montagne. Il faudra vous procurer une crème solaire à SPF 50 minimum #Crème Solaire SPF 50 - Visage et Corps   , puis 40  au bout de plusieurs jours pour les peaux sensibles  Huile Solaire Spray Fraîcheur SPF 30 - Corps. N'hésitez pas à l'appliquer au moins 2 à 3 fois par jour.  

Si votre peau tolère bien les rayons, le  Soin Anti-Âge Global SPF 20 - Tube ou pot  , ultra hydratante et surtout protège très bien des rayons, je l’utilise en ce moment qd je sors car nous avons la neige depuis plus de 18 jours , et l’été pour le visage, j’en suis ravie. Bronzage et hydratation au top.

Après l’effort le réconfort,ne pas hésiter à vous faire une pause:   extrême hydratation,  confort, que du bien. Masser votre corps, il a souffert, penser à vous cocooning.

Baume Corps Haute Nutrition Huile de Douche

La nuit abusez de la crème  Soin Régénération Active en combo au Sérum Régénération Renforcée ou autre de votre choix , mais ressourcer , régénérer votre peau.

Ne pas oublier de protéger nos oreilles , celles-ci souffrent autant que le bout de notre nez des UV , et autant que notre visage , appliquer  les mêmes soins.

Les lèvres et le nez sont extrêmement sensibles. 

Munissez-vous de sticks hydratants réparateurs, de baumes   Baume Lèvres Réparateur  Soin Hydratant Sublimant Lèvres  spécialement conçus pour les lèvres. À appliquer toutes les demi-heures

• Protéger ses mains

Soignez vos cuticules

• À cause du froid, les petites peaux sensibles qui entourent vos ongles peuvent se fendre ou se déchirer, et ça fait mal.
  • Emollient Cuticules  Base 2 en 1 lissante fortifiante, penser à mettre une base fortifiante sur vos ongles pour les fortifier. 

Entre le froid et une mauvaise circulation du sang, développer des engelures aux doigts ou aux orteils n'est pas rare, et surtout douloureux.

Malgré les gants de neige (plus épais et plus chaud), il faudra tout de même , prendre soin de vos mains avec  des crèmes nourrissantes,   Crème Mains Multi-Active 3 en 1  et si elles sont vraiment en détresse Sérum Rénovateur Mains ,  tant pis pour les gants ou nos chaussettes .

N’oublions pas nos cheveux, ils craignent le froid, ils deviennent cassants, malgré votre bon bonnet en laine bien chaud , protégez les avec des baumes, des masques , des huiles hydratantes . Vos cheveux aussi souffrent des températures froides. Utilisez de temps en temps un masque capillaire hydratant pour donner du boost à vos cheveux. Il ne fera pas que les chouchouter, il refermera également les écailles Concentré Nutri-Perfecteur

N’oubliez pas,  15 jours avant votre départ  , pour votre peau et pour votre énergie, mangez des aliments antioxydants , les fruits rouges, légumes verts ,les céréales, les végétaux, les agrumes. La vitamine C à gogo.

@PetitPassereau

j'ai lu que le froid de la Savoie te faisait une peau inconfortable, d'ou l'idée de ce post, prends bien soin de toi ma belle.

Les filles ,  Maintenant tout schuss sur les pistes, pour celles qui vont surfer sur la snow , et joli bronzage à votre  retour au boulot sans rougeurs  !

Le mot d'ordre ski, joie, glisse, feel good, mais je prends soin de moi , je m'aime quand même,  hydratation, protection , confort à gogo!

@FREDOUE46 @marylinne @PANDA2017

@Bridget92 @gwladys

@modange et vous qui allez dans la poudreuse quelles sont vos routines ? bises à toutes et à tous @SaschaG @IbrahimSav @davidthep 

Re: VACANCES A LA NEIGE JE ME PROTEGE

Superfan

Alors moi @Dallas je vais pas pouvoir te dire ma routine, car j'aime pas la neige et le froid. J'adore les ballades en montagne sans neige.

Printemps et été j'adore!

Le ski est tout ce qui va avec pas pour moi.

Merci pour ton post, tu vas trouver des filles qui aiment cette période par contre je vais lire les réponses concernant les soins de chacune.

Merci.

Superfan

Bonsoir @Dallas, merci beaucoup pour ce super post. :Blush: J'habite en haute- Savoie, je ne skie pas (et oui!!!), mais il m'arrive d'emmener mon fils, donc tes conseils sont pour moi précieux. Le Baume Corps Haute Nutrition me tente bien. Actuellement j'utilise le masque  Masque Baume Nutri-Réconfort, qui nourrit  bien la peau, façon cocooning, ainsi que la Crème Hydra-Repulpante, crème hydra-repulpante, elle apaise ma peau qui est déshydratée.

Tu as bien raison les petites peaux, autour des ongles, se fendent et ça fait très mal, je sais de quoi je parle, aïe, aïe, aïe!! J'utilise toujours une crème pour les mains, mais elle ne me soulage pas vraiment.

Si vous allez skier les filles, profitez bien, et protégez-vous du soleil, en montagne, il est traite.

Bonne soirée les filles:Kissing_heart:

Superfan

@marylinne ,  @Caro04 merci , j'aurais pu ajouter , au post, dans la gamme Hydra- rides, excellente en hydratation :

Le Masque Express Hydra Repulpant  et  HYDRA-RIDES Booster d'Hydratation  pour une peau gorgée d'eau, souple ....Que du bon. 

duo-hydratation-dr-pierre-ricaud-2.jpg

A bientôt les filles. 

Superfan

Bonjour @Dallas, le  Masque Express Hydra Repulpant, est vraiment très bien, hydratation, fraîcheur, un vrai bonheur. @Nat_K, m'a conseillé aussi, l' HYDRA-RIDES Booster d'Hydratation, je ne l'ai pas encore acheté, mais je me posais une question, peut-on cumuler," sérum, booster d'hydratation et crème "ou faut-il alterner "booster+crème", "sérum+crème"? :Eye_roll:

Bonne  journée:Blush:

Superfan

@Caro04 ,  à mon avis , on ne peut pas tout mettre  en même temps sur notre peau, il faut choisir ce qui correspond le mieux par rapport à l'attente. Trop appliquer de produits,  dans mon cas ma peau dira  stop. C'est ta peau qui commande, après un soin suffira peut être , le tout est de choisir par rapport au climat , à la saison, et continuer le matin la routine qui te satisfait ainsi que le soir, perso je ne cumule pas , je change suivant les circonstances . 🙂

Superfan

@Dallas, merci pour tes conseils:Blush:, Trop de soin empêche la peau de respirer je pense, je vais t'écouter et faire en fonction des circonstances:Wink:

Superfan

@Caro04moi je dirais Booster + crème l'été car la peau avec le soleil a soif et puis la gamme hydraboost est très fraîche et très agréable l'été du coup, notamment le masque que tu peux mettre au frais pour un effet glaçon très agréable quand il fait chaud.

Sinon @Dallas ton post est très intéressant, moi du ski je n'en fais plus les enfants sont grands, j'aime la montagne et la neige, mais je n'ai plus eu l'occasion.

Par contre même à Nice et il a fait froid ces derniers temps tous tes conseils sont intéressants.

Le Baume à lèvres ne me quitte pas et j'ai pris la crème hiver à ma fille qui a la peau qui tire en manque d'hydratation.

:Kiss_mark:

Superfan

@FREDOUE46  demain il y avait une randonnée en raquettes, avec des promeneurs affirmés, les "randonneurs du Carladès" , j'ai décliné l'invitation , un peu fatiguée en ce moment, sinon j'aurais fait très attention, le soleil , la neige,  le vent :  boom! 

bisou fredoue. 🙂

Superfan

@Dallas tout a fait, cet été j'avais ces deux soins, le soleil et la neige il faut une bonne hydratation. Comme dit si bien @FREDOUE46 HYDRA-RIDES Booster d'Hydratation  et Masque Express Hydra Repulpant# à mettre au réfrigérateur c'est excellent l'effet fraîcheur en période de chaleur.

Superfan

Bonsoir @Dallas

Ton post est vraiment très intéressant et est une mine d’informations. Un grand merci 😊 

Je suis comme @FREDOUE46. J’allais tous les ans faire du ski quand mes enfants étaient encore à la maison. Depuis qu’ils sont partis je ne suis pas retournée à la montagne. 

La combinaison du froid et la réverbération du soleil sur la neige met notre peau à rudes épreuves. 

@Caro04 Alors tu n’es pas une grande skieuse 😂😂

Comme @marylinne je vais lire avec intérêt les routines beautés de chacune !!

Très belle soirée à vous toutes. 

Superfan

@FREDOUE46, merci pour tes conseils:Blush:, je n'aurai pas pensé à mettre le masque au frais, très bonne idée pour l'été, merci:Wink:

@Dom78 le ski non pas pour moi:Zany_face:, je préfère nager, c'est une activité plus calme!

Bonne soirée les filles :Kiss_mark:

Superfan

@marylinne, merci à toi aussi pour l'idée de mettre Masque Express Hydra Repulpant au frais l'été:Blush:

Bonne soirée

Superfan

Je n'avais pas encore découvert Masque Express Hydra Repulpant et HYDRA-RIDES Booster d'Hydratation !! Ils ont l'air top ....

Oh je vais perdre la tête avec toutes ces gammes plus belles les unes des autres :Zany_face:

Merci encore @Dallas pour cette info ...

Superfan

@Caro04 la natation est moins risquée :Joy:

Superfan

Merci @marylinne pour cette asture. J'a i#HYDRA-RIDES Masque Hydra Repulpant mais comme @Caro04 je n'aurais pas pensé à le mettre au frais !! Je vais essayer la prochaine fois !!

Superfan

@Dom78, ce n'est pas sûr on peut glisser au bord d'une piscine!!!:ROFL:, les sols sont tellement glissants:Zany_face:

Superfan

Tu as entièrement raison @Caro04 ou bien une personne qui saute sans faire attention s'il risque d'atterrir sur un nageur comme cela m'est arrivée une fois :Zany_face:

Utilisateurs en ligne (110)