69482membres
121031posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Utilisation crème Glow

7
Celinece
Revelation

Utilisation crème Glow

Bonjour,

Peut-on utiliser la crème Glow uniquement le soir? Les effets seront-ils aussi visibles? En effet, le matin j'utilise déjà la "crème correctrice et protectrice rides et tâches"...mais j'aimerais aussi faire bénéficier à ma peau les bienfaits de cette nouvelle crème.

Merci d'avance pour vos retours!

7 RÉPONSES 7
Langrune
Superfan-to-be

Bonjour @Celinece , je dirais que c'est une excellente idée. Quant à moi je ne l'utilise que le matin et les effets sont visibles. Une belle journée à toi.

Mimi5777
Conseillere Beaute Moderatrice

Bonjour @Celinece,

Vous pouvez tout à fait utiliser notre Crème glow à la vitamine C et niacinamide la nuit. Son action anti fatigue et lissante vous permettra d'avoir un teint éclatant dès le matin ☀️.

N'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous l'aurez testée🙂.

merci @Celinece et @Mimi5777 pour cette idée d'utiliser cette crème le soir je vais essayer et bien entendu @Celinece bienvenue sur notre communauté et au plaisir de te relire bientôt !

PM83
Superfan-to-be

PM83

@Celinece  je préfère te souhaiter la bienvenue parmi nous deux fois plutôt que pas du tout

La communauté s’agrandît à vue d’œil et ce n’est pas toujours aisé de reconnaître les personnes avec qui on a déjà partagées 

Je te souhaite une excellente journée 🌺💐

sonianouna
Superfan

Bonjour @Celinece !

Bienvenue sur la Communauté 🙂

J'utilise la Crème glow à la vitamine C et niacinamide principalement en crème de nuit, je me réveille le matin avec un beau teint et une bonne mine ! 

Très belle journée ! 

stephanie17
Superfan-to-be

Bonjour,

oui tu peux bien sûr !

Je ne connais pas ton type de peau mais si elle est déshydratée, tu peux également en mettre un soupçon avant ta seconde crème de jour. Elle peut être complémentaire. Pourquoi pas ? A tester ☺️

La beauté, superficielle et essentielle
Petillante06
Superfan-to-be

Bonjour @Celinece et bienvenue à toi !

Tu peux tout à fait l'utilise le soir, elle est conseillée matin et soir, mais tu peux très bien ne l'appliquer que le soir, ta peau en sera quand même contente tu verras ! En plus, personnellement, je trouve que la texture se prête HYPER BIEN à une application le soir, même si le côté éclat mat fait qu'elle ne sera même pas grasse en application "jour". Tiens nous au courant ! Moi je pense que pour l'été, elle deviendra ma crème de nuit 😍. A bientôt sur la communauté  !

Crème glow à la vitamine C et niacinamide