59271membres
106121posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un colis cadeau MONOPRIX inattendu

30
Superfan

Un colis cadeau MONOPRIX inattendu

Rooo mais alors, quelle chance.

Ce matin... ding dong, la concierge m'amène un colis de chez Monoprix.

Et regardez ce qu'il y avait dedans.

J'ai été sėlectionnėe parmi les clientes du Monoprix auquel je vais faire mes courses, c'est mon numéro de carte de fidélité qui a été tiré au sort. Moi qui ne gagne jamais rien.

Trop bien. Et puis il y a le contour des yeux LIERAC que j'hésitais à acheter, a cause du prix, avec un SPF 50.

Je vous laisse voir en image mon cadeau.

Dommage que je ne vois pas certaines d'entre vous, j'aurai partagė les produits. 

20190725_134418.jpg

30 RÉPONSES 30
Community Manager

Ah mais c'est top, je ne savais pas qu'ils faisaient ça !

Tu nous diras ce que tu penses de la brume Caudalie et du masque après-soleil :Sunny:

@AlexandraG   ben ça y est j'ai déjà testė la brume Caudalie. C'est ce produit qui m'a attiré en premier. Très agréable, elle hydrate, pas d'odeur, mais laisse une peau rafraîchie et douce. Bon bien sûr,  qu'avec ces chaleurs le côté frais ne dure pas. Mais tu vois, dès que je trouve une parapharmacie je me l'achète pour l'ėtė. Parce que c'est une petite bombe de 75 ml que j'ai eu, mais ça permet de tester qqchose que je n'aurai pas acheté. 

Conseillere Beaute Moderatrice

et dans la famille Caudalie, il y a aussi l'eau de beauté qui est top. 

Super le shampooing solide ! En plus d'être économique, très pratique en voyage. Je te souhaite plein de belles découvertes dans cette box :Smiling_face:  

Waouw, j'adooore je ne savais pas non plus, malheureusement il n'y a pas de monoprix près de chez moi 

C'est des formats d'essais ? je trouve très bien cette idée. Vraiment chanceuse pour le contour des yeux Lierac  :Heart_eyes:

La brume Caudalie je connais elle est super apaisante pour le peau. Je suis contente pour toi que tu puisses tester tous ces soins. C'est quoi le petit carré jaune au -dessus du masque après soleil ? (je suis curieuse oui je sais :Yum:

@Nat_K  c'est un shampoing solide à l'argile jaune. Ils disent que c'est pour 10 ou 15 shampoings. Ben j'emmène tout ça et je testerai pdt les vacances. 

20190725_143857.jpg

hello @Nicky54 Félicitations pour ton colis !!! et avec le soin Lierac ... c'est parfait, j'ai hâte de lire tes impressions sur tous ces soins :Star_eyes:

C'est la première fois que je vois un shampoing solide , je ne savais pas que cela existait, mais en tout cas très économique si on peut faire entre 10 à 15 shampoings :Hugging_face:

Moi aussi j'ai gagné sur Instagram :

suite à un concours avec @ilovebiobyleanaturesuite à un concours avec @ilovebiobyleanature

Vous est-il arriver de gagner des box de soins @abcwxyz  @Aidan  @Blanche27  @Squirrellette @brigit1709 ?

J'ai été sėlectionnėe parmi les clientes du Monoprix auquel je vais faire mes courses, c'est mon numéro de carte de fidélité qui a été tiré au sort. Moi qui ne gagne jamais rien.

Bonsoir @mopakarim5400,

Bienvenue sur la communauté! :Blush:

Je vois que tu fais également partie des chanceuses, comme quoi il faut toujours y croire!

Bonne soirée :Sunny:

bonjour @mopakarim5400

bienvenue:Sunny:

bravo c'est top d'avoir des cadeaux, non?

as-tu reçu les même produits que @Nicky54 ?

et pour une fois tu as gagné...

en + des amies dans la communauté DPR :Heart:

au plaisir de lire tes posts, bisou