41060membres
79601posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Un colis cadeau MONOPRIX inattendu

30

Superfan

bravo @Josephine_P 

ton love à l'air bien sympa lui aussi,bravo !!

de quoi nous en dire plus, moi aussi j'aime le bio :Laughing:

et le format tube est facile à transporter

bon week-end

bisous

Conseillère Beauté Moderatrice

Super ce lot @Josephine_P , j'aime beaucoup cette marque Léa Nature :Heart_eyes:

@mopakarim5400  ça fait toujours plaisir, surtout lorsqu'on ne s'y attends pas, n'hésites pas à nous partager les avis sur les soins  :Wink: 

J'avais gagné aussi un panier de gels douches et déodorant Roger Gallet suite à un jeu concours d'une pharmacie 

commu lot pharma.JPG

Superfan

Coucou @Nicky54 alors pas trop dur les vacances...

Sympa ton retour.

Comme toi j'aime bien la marque Lierac, la crème sent bont et elle est agréable pour l'été.

Par contre je ne suis pas trop fan de Caudalie car je n'aime pas l'odeur, en équivalance je préfère Nuxe de très loin.

A bientôt.

Bisous

Superfan

@Matounette   merci de ton petit mot. L'odeur de la brume Caudalie est très discrète et rafraichit vraiment.

J'ai testé hier le lait fraîcheur après soleil NUXE. Excellent produit, adoucit immédiatement la peau et apaise bien après exposition au soleil. Bon dimanche à toutes.

Merci @Nicky54  pour ce premier retour, le soin Lierac me fait de plus en plus envie 

@supertitia encore un peu de patience avant de découvrir la nouvelle gamme capillaire :Heart_eyes:

@mopakarim5400  ça serait sympa de nous dévoiler les soins de ta box, car en regardant sur le net, les box ne sont pas toutes les mêmes.  

Superfan

Coucou @Matounette 

Je rejoins l’avis de notre @Nicky54 concernant la protection solaire pour les yeux de Lierac. 

Il hydrate parfaitement le contour de l’œil. On camoufle en même temps avec sa jolie teinte. 

Une belle découverte !! Merci @Nicky54  pour le partage de ce soin 💕

Bel après-midi 

Superfan

@Nicky54   super,bravo pour ce gain,une belle surprise!!de quoi tester pleins de produits

Merci pour tes avis

Bon week-end

Bises

Superfan

@Nat_K  Bravo. Super cadeau ce petit panier rempli de produits Roger & Gallet qui sont d'excellents produits. Tu nous dirasce que tu en as pensė.

Excellent week-end. 🙋🏼‍♀️👄

Superfan

Super @Nicky54  ce beau petit colis ça fait toujours plaisir de recevoir des surprises moi j'adore.

Tous ces produits ont l'air formidable, hâtes d'avoir d'autres retours de ta part. Moi aussi très intéressée par le contours des yeux SPF50, et je suis complètement d'accord avec toi je serai heureuse que DPR en sorte un.

Hâte d'avoir ton retour sur le shampoing solide, je compte m'y mettre il paraît que c'est top.

Bravo aussi à @Nat_K  pour ce beau panier de produits Roger & Gallet ils doivent sentir divinement bon.

Superfan

Coucou @Nat_K,

Très joli ce panier de produits Roger & Gallet!

Sympa cette idée de lots à gagner, je l'imagine avec des soins DPR, ça pourrait être sympa.:Wink:

Bonne soirée :Sunny:

Highlighted

@Nicky54   @FREDOUE46  @Caro04  oui c'est un très joli cadeau. Et même si je connaissais cette marque surtout pour leurs eaux parfumantes, et ce fût une belle découverte olfactive, je ne pourrais pas en choisir une en particulier, elles sont très délicates, pas entêtantes, un vrai délice  :Heart_eyes:

Utilisateurs en ligne (149)