37016membres
76771posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un colis cadeau MONOPRIX inattendu

30
Highlighted

Un colis cadeau MONOPRIX inattendu

Superfan

Rooo mais alors, quelle chance.

Ce matin... ding dong, la concierge m'amène un colis de chez Monoprix.

Et regardez ce qu'il y avait dedans.

J'ai été sėlectionnėe parmi les clientes du Monoprix auquel je vais faire mes courses, c'est mon numéro de carte de fidélité qui a été tiré au sort. Moi qui ne gagne jamais rien.

Trop bien. Et puis il y a le contour des yeux LIERAC que j'hésitais à acheter, a cause du prix, avec un SPF 50.

Je vous laisse voir en image mon cadeau.

Dommage que je ne vois pas certaines d'entre vous, j'aurai partagė les produits. 

20190725_134418.jpg

Re: Un colis cadeau MONOPRIX inattendu

Community Manager

Ah mais c'est top, je ne savais pas qu'ils faisaient ça !

Tu nous diras ce que tu penses de la brume Caudalie et du masque après-soleil :Sunny:

Conseillère Beauté Moderatrice

Waouw, j'adooore je ne savais pas non plus, malheureusement il n'y a pas de monoprix près de chez moi 

C'est des formats d'essais ? je trouve très bien cette idée. Vraiment chanceuse pour le contour des yeux Lierac  :Heart_eyes:

La brume Caudalie je connais elle est super apaisante pour le peau. Je suis contente pour toi que tu puisses tester tous ces soins. C'est quoi le petit carré jaune au -dessus du masque après soleil ? (je suis curieuse oui je sais :Yum: ) 

Superfan

@AlexandraG   ben ça y est j'ai déjà testė la brume Caudalie. C'est ce produit qui m'a attiré en premier. Très agréable, elle hydrate, pas d'odeur, mais laisse une peau rafraîchie et douce. Bon bien sûr,  qu'avec ces chaleurs le côté frais ne dure pas. Mais tu vois, dès que je trouve une parapharmacie je me l'achète pour l'ėtė. Parce que c'est une petite bombe de 75 ml que j'ai eu, mais ça permet de tester qqchose que je n'aurai pas acheté. 

Superfan

Comme je suis contente pour toi ma @Nicky54 !!

Tu vas pouvoir profiter de tous ces soins pendant tes vacances. Ils arrivent juste à temps !!

La fidélité  est toujours récompée. Tu le mérites amplement.

Il ne te reste plus qu'à nous faire un retour sur ces beaux produits.

Gros poutous :Kiss_mark: :Icecream:

Superfan

@Nat_K  c'est un shampoing solide à l'argile jaune. Ils disent que c'est pour 10 ou 15 shampoings. Ben j'emmène tout ça et je testerai pdt les vacances. 

20190725_143857.jpg

et dans la famille Caudalie, il y a aussi l'eau de beauté qui est top. 

Super le shampooing solide ! En plus d'être économique, très pratique en voyage. Je te souhaite plein de belles découvertes dans cette box :Smiling_face:  

hello @Nicky54 Félicitations pour ton colis !!! et avec le soin Lierac ... c'est parfait, j'ai hâte de lire tes impressions sur tous ces soins :Star_eyes:

C'est la première fois que je vois un shampoing solide , je ne savais pas que cela existait, mais en tout cas très économique si on peut faire entre 10 à 15 shampoings :Hugging_face:

Moi aussi j'ai gagné sur Instagram :

gel douche.PNGsuite à un concours avec @ilovebiobyleanature

Vous est-il arriver de gagner des box de soins @abcwxyz  @Aidan  @Blanche27  @Squirrellette @brigit1709 ?

mopakarim5400
Débutante

J'ai été sėlectionnėe parmi les clientes du Monoprix auquel je vais faire mes courses, c'est mon numéro de carte de fidélité qui a été tiré au sort. Moi qui ne gagne jamais rien.

Superfan

@Josephine_P  Félicitations également pour ce concours que tu as remporté !!

Nous attendons également ton retour sur ces produits :Wink:

Belle soirée

Superfan

@Nicky54@Josephine_P,

Je suis ravie pour vous, quelle chance! :Wink:

@Nicky54,  tu devais vraiment le vouloir le soin LIERAC, c'est lui qui est venu à toi! Quelle bonne idée cette box qui va bien avec l'été. Je vois que tu as eu également un soin de la marque Nuxe, waouh! 

@Josephine_P, sympa ces petits assortiments de gel douche! Ça donne envie de les essayer. J'aime beaucoup la couleur des tubes.

Hâte d'avoir votre avis sur ces produits.:Blush:

Bonne soirée :Kiss_mark:

Superfan

Bonsoir @mopakarim5400,

Bienvenue sur la communauté! :Blush:

Je vois que tu fais également partie des chanceuses, comme quoi il faut toujours y croire!

Bonne soirée :Sunny:

Superfan

@Caro04 @Dom78 @mopakarim5400 @Josephine_P @Nat_K  @Matounette @AlexandraG  @telle72 @AnneL @Bibatine @PetitPassereau @modange @Jhinou @supertitia comme promis un petit retour sur les produits du colis CADEAU MONOPRIX, reçu juste avant de partir👏

. Le contour des yeux LIERAC SUNISSIME avec SPF 50,  vraiment génial. Il est un peu teinté comme le Soin Regard 3en1 Défatigant Lissant Anti-Cernes, très hydratant et cache les cernes. Top de top. Il faudrait de DPR nous sorte pour l'ėté prochain un contour des yeux avec SPF👍 Parce que il faut penser que le soleil sur le contour des yeux c'est la presence de pattes d'oies ds qq temps si on ne protège pas. 

. Le dentifrice au charbon, surprenant au début de se retrouver avec les dents noires, mais très efficace étroit très agréable.

. La brosse à dent en bambou, super. Les poils sont durs mais au brossage ça ne se sent pas. 

. La brume de raisin CAUDALIE une merveille, après une exposition au soleil, ça rafraīchit immédiatement.

. Le petit shampoing à l'amande (petit flacon a droite du tube orange). Pas top, il alourdit les cheveux, sûrement bien pour celles qui ont les cheveux très secs.

. L'après solaire Lancaster, très bien, moi il me picote un peu à l'application, mais bon j'ai une peau sensible, donc peut être normal que j'ai une petite sensation de picotement. Ma préférence est pour le produit DPR Concentré Réparateur Hydra-Rides sans aucune hésitation. 

. L'eau Miscellaire EMBRYOLISSE, elle est bien mais je préfère celle de DPR Eau Micellaire.

Je n'ai pas encore testé les autres produits, mais je vous dirai promis.

Bel après-midi et à très bientôt 🙋🏼‍♀️

Superfan

Bonjour @Nicky54 

Toutes mes félicitations pour ce colis Monoprix .

C'est vraiment sympa , ça permet de mieux connaitre des produits que l'on aurait pas forcément acheté .

Et bien apparement le  petit shampoing à l'amande  est fait pour mes cheveux secs ( trop secs) je devrais le tester .

Bon j'avoue que j'attends patiemment la gamme DPR pour mes soucis capillaire ..:Relaxed:( j'ai hâte)

Merci pour ton  retour , c'est vraiment gentil.:Kiss_mark:

Laetitia

Superfan

@supertitia  tu as raison d'attendre la nouvelle gamme de shampoings DPR, il y en aura pour tous types de cheveux et à n'en pas douter les résultats seront à la hauteur de nos attentes. 

Bel après midi☀️

Coucou @Nicky54 

Merci pour tous ces retours :Hugging_face:

Cela me donne envie de les tester tous et surtout: La brosse à dent en bambou avec Le dentifrice au charbon :Thinking_face:  :Grimacing:  :Wink:

C'est super ...ce colis que tu as gagné !!!

Superfan

Merci @Nicky54 pour ce premier retour sur les produits que tu as testés.

J'ai déjà utilisé le dentifrice au charbon avec la brosse à dent en bambou. Je ne l'ai pas trouvé très agréable et lorsque l'on se rince la bouche, le lavabo est immaculé de noir ... Bon c'est vrai que je suis un peu pénible :Joy:

J'ai hâte d'utiliser le contour des yeux de Lierac. Il est déjà dans ma valise !!

Tout comme @supertitia, j'attends avec impatience le lancement des nouveaux shampoings DPR !! Je pense aussi que nous allons avoir encore de belles découvertes :Heart_eyes:

Belle soirée !!

Superfan

@Nicky54,

Merci pour ces retours sur les produits que tu as reçus.:Blush:

Ça nous permet de découvrir des produits que l'on ne connaît pas.

Le contour LIERAC me donne vraiment envie.

J'espère, tout comme toi, que DPR fera un soin de ce genre pour l'été prochain.:Thinking_face:
Mes pattes d'oie sont déjà installées, mais si je pouvais limiter les dégâts, ça serait super! :ROFL:

Je ne suis pas trop tentée par le dentifrice au charbon, pourtant il paraît que c'est très bien pour blanchir les dents.

Bonne soirée. :Kiss_mark:

Superfan

bravo @Nicky54 

un petit air de bonheur et d'été que tu nous fais partager

génial!! je suis vraiment contente pour toi et merci de donner tes avis sur les produits

pour le shampooing solide je l'avais vu sans elle

https://www.elle.fr/Beaute/Cheveux/Tendances/shampoing-solide

C'est top pour les cheveux et l'environnement

bon week-end

Profites-en bien, bisous

Superfan

bonjour @mopakarim5400

bienvenue:Sunny:

bravo c'est top d'avoir des cadeaux, non?

as-tu reçu les même produits que @Nicky54 ?

et pour une fois tu as gagné...

en + des amies dans la communauté DPR :Heart:

au plaisir de lire tes posts, bisou

Utilisateurs en ligne (66)